Recevez notre Marketbriefing
In the same category
zoppas
Member since May 2012
443 commentaries - 12 followers
Follows 6 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Les Chrétiens de Syrie demandent la protection de la Russie  - Charleston Voice. - Charleston Voice
L'énorme différence entre les catholiques romains et les orthodoxes, c'est que les pops orthodoxes (en tout cas en Grèce), ont la possibilité de se marier avant d'être ordonné prêtre. Et je pense que l'impossibilité de se marier pour les prêtre contribue énormément à la désaffection dont souffre le catholicisme en France dans les banlieues. Les trop nombreux scandales font que dans les quartiers, les gens se tournent vers l'islam, ce qui déstabilise la société française.

Pourtant, il y a un renouveau du spirituel, et le catholicisme n'en profite pas, bien au contraire, de nombreux africains catholiques se convertissent en masse à l'islam.

Par contre, dans les quartiers riches parisien, les églises ont l'air pleine. On a pu voir lors des manifs contre le mariage gay qu'il y avait encore de nombreux catholiques en France, et l'ouest parisien s'est déplacé en masse...

Pourtant, comme le dis fort justement Eric Zemmour, la France est un pays catholique. Et bien que je ne sois affilié à aucune religion, j'aimerais que les catholiques se réforment un peu (au moins pour une partie d'entre eux), et qu'ils reprennent le flambeau pour donner une vraie direction au pays, en pesant dans la vie politique pour contrebalancer les francs maçons, les sionistes-atlantistes, les musulmans, les chinois etc...qu'ils soient plus fort que tous ces lobbies réunis, dans la tolérance avec les autres religion (et les non croyants), mais que la couleur soit clairement affichée : ici les catholiques sont en force, et c'est très bien comme ça!


Commented
3833 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Environ 50.000 Syriens Chrétiens ont demandé à obtenir la nationalité Russe. Dans une lettre au ministère Russe des affaires étrangères, ils ont expliqué qu’ils n’avaient pas pour objectif de fuir la Syrie, mais que s’ils se trouvaient menacés d’élimination, ils placeraient leurs espoirs en la Russie comme gardienne de leur survie. Les analystes pensent que malgré les difficultés qu’implique leur requête, elle ne sera pas ignorée... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles