Recevez notre Marketbriefing
In the same category
zoppas
Member since May 2012
443 commentaries - 12 followers
Follows 6 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Des scientifiques nous mettent en garde contre un scénario catastrophe  - Mac Slavo. - ShtfPlan
Ca m'a l'air intéressant tout ça...JP Petit est décidément toujours à la pointe. Je vais le lire...
En fait, vous n'avez pas encore écouté les témoignages d'enfants et c'est toujours très intéressant les témoignages d'enfants. La vérité sort toujours de la bouche des enfants, contrairement à ce que veulent faire croire ceux qui ont renoncé à leur humanité.

Le reportage de Lise Lucet est donc très important, il y a un témoignage sur l'origine de ces sectes. Et tout aussi impossible à croire qu'il est, il n'a pas pu être inventé par un enfant. Il doit donc être pris en compte de manière sérieuse, au moins dans la conviction que ces sectes ont sur leur propre genèse.
Une autre question qui m'a obsédé était de savoir pourquoi humilier et épouvanter systématiquement les victimes ?
Que vient faire le cannibalisme dans ces rites ?
Enfin, dans le reportage de Karl zéro, au 3/4, un psy explique que lorsque le cerveau est soumis à de telles horreurs, à un certain moment, il disjoncte, et il envoie des endos-morphines, comme un méga shoot d’héroïne.

Je n'arrivais pas à réconcilier tout ça, parce que le premier point se situait dans un cadre d'analyse qui concernait plutôt JP Petit dans ses activités "traditionnelles" alors que les 3 points suivants se traiteraient dans un cadre d'analyse plus historico-théologique. Et jusqu'à présent, les 2 me paraissaient antinomiques. Et c'est là que j'ai eu l'idée d'aller écouter un témoignage recueilli par un gars que je n'avais, comme 99.99% des gens, jamais pris au sérieux, étant donné le côté farfelu, et c'est un euphémisme, de ses théories. Et la personne qui témoigne répond à l'ensemble de ces questions...ce qui est extrêmement troublant...mais regardez encore des reportages et des témoignages (Alex Jones / John decamp). Il faut vraiment en regarder beaucoup pour prendre conscience de l'ampleur énorme du phénomène.


Commented
3766 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Des chercheurs de l’Université de Colorado Boulder ont récemment analysé l’éruption de masse coronale qui s’est produite en été 2012. L’éruption, qui représente le rejet d’électricité le plus important jamais enregistré à la surface du Soleil, a manqué la Terre de très peu. Elle n’était pas ‘dirigée vers la Terre’, ce qui signifie que la masse électromagnétique a été éjectée par le Soleil en direction opposée de notre planète. Si cet évènements s’était produit une semaine plus tôt, les particules chargées auraient touché la Terre et, selon le professeur Daniel Baker de l’Université de Colorado Boulder, aurait engendré un désastre technologique sur toute la planète... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles