Recevez notre Marketbriefing
In the same category
LMDM
Member since May 2012
85 commentaries - 8 followers
8 followers
has posted a comment on the article :
>63 % des Français pour moins de liberté… l’impôt sera désormais convivial !  - Charles Sannat - Au Coffre
Quand vous écrivez :
"Nous allons livrer au FN un arsenal juridique dont Hitler aurait rêvé !!
J’ai un défaut. J’ai une excellente mémoire. Je me souviens donc parfaitement des arguments que l’on utilisait dans ce genre de débat sur les libertés lorsque j’étais plus jeune. Des arguments notamment portés et développés par les jeunesses de gauche.
« Tu comprends, si aujourd’hui nous sommes en démocratie et que le gouvernement est gentil, rien ne dit que le gouvernement de demain le sera. Regarde, les fascistes comme ceux du Front National, s’ils arrivaient un jour au pouvoir (ce qui, à cette époque, semblait totalement saugrenu et ne restait qu’une hypothèse rhétorique), ils pourraient se servir de ce genre de législation. Imagine si Hitler avait eu ça ? Imagine seulement, c’est la raison pour laquelle aucune loi liberticide ne doit être tolérée. »
Or aujourd’hui, ce que les bien-pensants qualifient d’extrêêêême droite n’a jamais été aussi proche du pouvoir et pourtant, alors que l’on se roule par terre pour dire qu’il faut « combattre le FN », dans le même temps on lui met en place la plus belle des législations répressives ! ",

Vous laisser percevoir que votre milieu d'origine est gauchiste. Vous faites comprendre que pour vous, les "fascistes" seraient rassemblés au FN que vcous désignez comme d'extrême-droite !? VOUS AVEZ TOUT FAUX ! Le FASCISME est le nom trouvé par Bénito MUSSOLINI lui-même pour désigner son régime totalitaire. C'était un national-socialiste comme HITLER, tous les deux de "gauche" socialo-communiste, et ULTRAS dans leurs genres ! Par ailleurs le FN n'a jamais été classé à l'extrême-droite par le Gouvernement dans ses Préfectures. Sur leurs listes d'étiquettes politiciennes, l'extrême-droite existe et celle du FN aussi, à part. Je le sais j'ai été candidat en 2002 aux législatives... Par ailleurs je n'ai jamais rencontré de "fascistes" au FN où je n'ai connu que des personnes âgées pour la plupart, vieux patriotes souvent décorés et à mon avis sur la pelouse de Reuilly en 2001 : 60% de royalistes ! Par contre le Gouvernement pseudo-républicain depuis des décennies est parfaitement FASCISTE lui ! D'ailleurs, il se vote en ce moment la loi que vous critiquez à juste raison, POUR LUI-MÊME d'abord, pour consolider son pouvoir totalitaire !

Bref, vous ignore beaucoup de choses, vous énoncez des contre-vérités, et vous partager de manière complice la déclaration de Manuel VALLS au PORTUGAL, lequel déclare : "JE NE VEUX PAS que la FRANCE, qui dispose de l'arme nucléaire, TOMBE aux mains du FN" ! C'est odieux. Je sais depuis des décennies que les socialo-communistes, responsables par leur idéologie de tous les crimes contre l'Humanité et de tous les génocides renversent volontiers les rôles comme STALINE dans ses tribunaux. Mais, franchement, là, cette diffamation est odieuse, surtout venant d'un "naturalisé" , qui occupe un poste de Premier Ministre et n'a pas le droit d'insulter des Français patriotes depuis Mille ans comme le dit justement JMLP.

Enfin, je vous signale que le FN d'aujourd'hui n'est plus le FN véritable ancien. Je n'en fais donc plus partie depuis fin 2007 et son appropriation par la clique FM, et LGBT de l'orgueilleuse Marine née LE PEN mais épouse multiple...

A l'avenir cantonnez-vous donc à vos rubriques économiques et laissez de côté la politique à laquelle au minimum, vous ne comprenez rien.




Commented
3316 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Un peuple de moutons finit par être dirigé par un gouvernement de loups… et il ne faut pas s’en étonner. Comme vous le savez, le projet de loi sur la sécurité et pour lutter évidemment contre le terrorisme terrorisant ne sera bientôt plus un projet mais une loi. Une loi liberticide avec le consentement de la population ! Lorsque l’on n’a rien à se reprocher, on n’a rien à cacher… Donc on peut être espionné sans que cela ne pose de problème. Donc ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles