Ces grands malades qui nous dirigent !…

IMG Auteur
Published : December 16th, 2013
2496 words - Reading time : 6 - 9 minutes
( 70 votes, 4/5 ) , 62 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
62
comment
Our Newsletter...
Category : Opinions
24hGold - Ces grands malades q...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Non, je ne parle pas de la prostate présidentielle. Je dois vous dire que j’ai longtemps hésité avant d’intituler cet édito « Ces grands malades qui nous dirigent »… Non, je plaisante, c’était plutôt une évidence tant les propositions qui sont avancées sont hallucinantes d’idéologie ou les propos prononcés par certains grands mamamouchis, et pas des moindres, révèlent un déni ahurissant de la réalités des choses.

Nous avons actuellement deux beaux exemples qui montrent bien que ceux qui nous dirigent sont de grands malades.

Un rapport préconise l’individualisation de l’impôt sur le revenu

C’est un article du Figaro de la semaine dernière concernant la dernière lubie de notre sinistre la Belle Kacem, à qui je suppose qu’il est interdit qu’un homme comme moi puisse dire qu’elle est fort jolie tant ces propos serait évidemment machistes, anti-égalitaristes, profondément humiliants pour une femme qui serait définitivement rabaissée à sa condition naturelle de poule pondeuse. Bref, un scandale, un « dérapage » comme on dit désormais, que nous ne pouvons pas nous permettre dans les colonnes du Contrarien Matin tant notre budget est restreint.

En revanche, notre Belle Kacem, elle peut à peu près tout se permettre car tout ce qu’elle dit est beau, juste, elle mène un combat digne pour la « dignité » de la femme et pour son égalité parfaite.

Je fais partie de ceux qui pensent que tous les mots en « isme » finissent en fascisme, y compris l’égalitarisme qui est d’une stupidité sans bornes lorsqu’il est poussé à l’extrême, et c’est le cas avec la dernière idée de notre Belle Kacem qu’il convient de combattre avec force tant tout cela devient stupide.

J’ai une épouse, et je considère qu’elle ne vaut en aucun cas moins que son homme de mari. En revanche, elle ne vaut pas plus. De surcroît, nous sommes tous les deux différents. Je suis chaque jour un peu plus surpris de la schizophrénie intellectuelle de notre société, où l’on encense la différence… tout en nous pavanant dans l’égalitarisme le plus abject.

L’égalitarisme, c’est la négation de la différence !

L’égalitarisme est la négation de la différence. Nier la différence, la combattre et refuser de l’accepter c’est la définition même de l’intolérance. L’intolérance mène au fascisme et au rejet de l’autre. Mais nous sommes schizophrènes. La différence de préférence sexuelle c’est très tendance. La différence de religion c’est impeccable. Mais la différence entre homme et femme ça… ce n’est pas bien, il faut la gommer, l’effacer, dès le plus jeune âge en utilisant à l’école des inepties comme la théorie du genre.

Revenons sur les faits et évitons les grandes confusions

Sachez que dans notre belle France de fin 2013, la police de la pensée, très active ces derniers temps, s’attache à supprimer le mot « famille » de l’esprit des Français. Ainsi, sachez que l’on ne doit plus parler du « quotient familial » mais du « quotient conjugal » ! La famille est sans doute une hérésie. Une hérésie qu’il faut combattre et sur laquelle notre grande prêtresse sa divinité la Belle Kacem ne « lâchera rien ». C’est un combat à mort, car c’est un combat quasi religieux, où l’économie et l’intérêt des gens, du peuple et de millions de familles ne doivent pas peser dans la balance. La famille est un danger pour notre maman l’État car la famille est le premier des contre-pouvoirs. La famille empêche l’école « d’éduquer » les masses. Vous remarquerez d’ailleurs au passage qu’initialement nous parlions d’instruction publique, avant que tout cela ne devienne l’éducation nationale. Les mots ont un sens et dans ces temps de grandes confusions, il faut se raccrocher au sens des mots pour repousser les maux.

« Ainsi, l’une des pistes exposées dans le rapport serait de «moduler le quotient pour favoriser les couples biactifs ou au contraire pour réduire les avantages des couples monoactifs, à défaut d’une réelle individualisation de l’impôt».

« Le rapport sur l’emploi des femmes remis par l’économiste Séverine Lemière à la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem, et que Les Échos se sont procuré, prône une réforme du quotient conjugal pour encourager les femmes à travailler. »

« Najat Vallaud-Belkacem plaide ainsi, après lecture de ce rapport, «pour une révision de l’un des fondements de la fiscalité des ménages : la conjugalisation de l’impôt». Actuellement, un ménage marié additionne ses revenus, les divise par deux, puis paie ses impôts selon le barème qui s’applique à ce résultat. Une méthode qui permet de payer beaucoup moins d’impôts, surtout quand l’un des deux époux ou pacsés (souvent la femme) ne travaille pas et que l’autre gagne beaucoup. »

Déjà, au passage, vous remarquerez ce glissement sémantique sur la notion de coefficient conjugal ou même la notion de « conjugalisation de l’impôt »… C’est beau comme de la novlangue, en direct du ministère de la Police de la pensée.

Voyez-vous mes chers amis contrariens, ces enfoirés de couples dans lesquels madame ne travaille pas doivent être attaqués. Je ne sais point trop quel danger ils peuvent représenter, je croyais naïvement qu’élever convenablement ses enfants pouvait être bénéfique pour le pays, que dès lors que l’un dans le couple s’arrête de travailler, c’est assez normal que les impôts du couple prenne en considération le nombre de personnes à charge par rapport aux revenus. Et quand il n’y a que papa qui travaille, forcément, cela fait moins d’argent par tête de pipe que si les deux travaillaient… D’où l’idée géniale et juste… de criminaliser ces familles car forcément, dans l’esprit de ces grands malades qui nous dirigent, l’homme emprisonne évidemment sa pauvre épouse à la maison pour s’occuper de la marmaille car il ne peut être qu’un prédateur pour la femme ! Il ne vient à l’esprit de personne que cela peut aussi être un choix d’une femme devenant mère que de s’occuper de ses enfants, ce qui me semble naturellement beaucoup plus digne d’intérêt que de se taper 35 heures payées au lance-pierre pour être vendeuse au smic dans un temple de la consommation… alors qu’il faut payer pendant de ce temps des modes de garde pour vos enfants !

Favoriser l’emploi des femmes en période de… plein chômage !

Je ne peux qu’adhérer au fait d’aider l’emploi des femmes, tout en sachant que l’on pourrait aussi philosopher très longuement sur le fait qu’il ne faut pas confondre travail par nécessité pécuniaire et travail par passion, et que si l’on peut considérer que l’oisiveté est un vice, la réponse n’est pas forcément le travail forcé et indispensable pour le salaire de subsistance qu’il procure, mais le travail-passion qui libère les énergies et la créativité pour le bien commun en dehors de toute considération financière. C’est une approche philosophique. Pas économique, je le concède.

Bref, favoriser l’emploi des femmes, bravo. Lutter contre toutes les formes de discrimination, bravo. Mais soyons sérieux juste quelques instants. Cela est faisable lorsque les usines tournent à plein et que le marché du travail n’est pas sinistré. Aujourd’hui, il n’y a tout simplement pas de travail. Pour personne. Pour les femmes, comme pour les hommes.

Ce constat permet d’aboutir à la conclusion suivante : l’égalité homme-femme dans la misère est assez facile à obtenir….

Le gouvernement envisage donc sérieusement de pénaliser les couples où seul l’un des deux travaille. Voilà une idée brillante. En rendant plus pauvres ces familles et en les faisant payer plus d’impôts, on va forcer madame à retourner au turbin ! Point de choix mesdames. La Belle Kacem vous force à aller bosser car c’est jûûûste et votre liberté est à ce prix. Une femme qui glande c’est insupportable, élever ses enfants n’est pas considéré comme un travail à part entière. Élever les gosses des autres en revanche, ça, c’est du travail !

Étant très libéral mais aussi un peu néo-marxiste par moments, je considère que le travail n’est pas une libération mais une aliénation lorsqu’il est indispensable et qu’il ne peut pas être un choix (travail subi contre travail choisi) ! J’ai eu l’occasion d’occuper des postes de travail aliénants car il fallait bien faire bouillir la marmite. Aujourd’hui, je fais partie de l’infime minorité qui arrive à vivre de sa passion ! Aujourd’hui, je ne travaille pas !! Forcer les femmes à travailler, c’est, dans un nombre de cas non négligeable, au mieux remplacer une forme de liberté (celle de ne pas devoir aller supporter un chefaillon de merde tous les jours, pour un salaire de merde, pour un travail de merde, avec des perspectives d’évolution merdique, dans des conditions de merde) par l’aliénation par le travail…

Alors je pose la question, en quoi est-il juste de remplacer dans le pire des cas une aliénation par une autre ? La femme qui occupe un poste digne d’intérêt (c’est le cas de la mienne) a envie de poursuivre son activité puisqu’elle prend du plaisir dans son travail. Néanmoins, souvent, celles qui stoppent leur boulot lorsqu’arrivent les enfants le font aussi parce que le travail occupé est aliénant, non épanouissant et souvent économiquement peu rentable (faire garder les enfants, plus payer les frais de transport, plus payer la cantine à midi, etc.).

Qui est Madame la Belle Kacem pour dire aux femmes quelle aliénation choisir entre celle de son mari-qui-travaille forcément tyrannique et prédateur (c’est à la mode actuellement de dire que tous les mecs sont des salops et des pervers) et celle de son patron qui sera souvent… un homme, le tout en la privant de ses enfants ! Encore une fois, ne vous méprenez pas. Je ne fais pas l’apologie de la femme à la maison et de monsieur au turbin ! Je fais l’apologie du choix et de la liberté de chaque femme, de chaque homme, de chaque famille, car l’État n’a pas à nous expliquer quels choix nous devons faire pour ce qu’il y a de plus intime, y compris lorsque l’État c’est la Belle Kacem !

Augmenter les impôts et casser la famille !

Voilà la réalité pour ces grands malades. Aller taxer encore plus. Trouver sans cesse de nouvelles idées et voir ce qui peut passer dans l’opinion à chaque fois en habillant la pilule des plus beaux atours d’une justice quelconque. Cela peut être pour l’environnement, parce que l’environnement c’est bien hein… Cela peut-être pour l’égalité, parce que l’égalité c’est bien hein… Mais à chaque fois, le résultat est le même. On tape sur les familles et sur les classes moyennes puisque de toute façon, c’est là que nous sommes les plus nombreux !

Peu importe le type de famille concerné, qu’elle soit recomposée, « classique » ou encore homoparentale, on frappe sur elles car elles représentent la grande masse solvable de ce pays. Alors elles seront ruinées.

Ils sont malades, idéologiques, quasi religieux. Ils sont liberticides, agressifs, changent le sens des mots, s’attaquent à tous les aspects de notre vie privée et rentrent chez nous de force. En un mot : ils sont dangereux. Je parle de ceux qui nous dirigent, fussent-ils socialistes, votant des propositions de loi UMP ou inversement !

Pendant ce temps, un autre grand malade dit que les gens vont aimer l’euro !

Mario Draghi a fait une petite vidéo pour le JDD, le Journal du Dimanche ! Mario, vous savez, le grand mamamouchi de la BCE, la Banque centrale européenne, celle qui s’occupe de l’euro.

Et vous savez ce qu’il dit ? Que les gens vont de plus en plus aimer l’euro !!! Oui, il a dit ça. Et vous savez, Mario, c’est un ancien de Goldman Sachs (oui, c’est ça, la banque qui dirige le monde et l’Europe mais chut, il ne faut pas le dire trop fort sinon l’AMF va venir me faire taire à coup d’amendes).
Alors vous savez, Mario, ce n’est pas vraiment un grand socialiste, si vous voyez ce que je veux dire. Donc lorsque je dis que ce sont des grands malades qui nous dirigent, je le dis parce que je le pense par rapport à des actes ou à des faits. Pas en fonction d’une couleur politique ou d’une autre, dont je me contrefous, et de toute façon, seul un aveugle refuserait d’admettre que partout en Europe, malgré les alternances gôche/drôate, les politiques menées sont sensiblement identiques… pour ne pas dire rigoureusement les mêmes !

Donc pour Mario le Draghi, les gens vont aimer l’euro, dès qu’ils retrouveront du boulot et qu’il y aura de la crôassance ! Il n’a pas tort le Mario, mais la véritable question, vu qu’il n’y a pas d’emploi ni de crôassance (en profiter au passage pour envoyer un fax à l’autre là, la Belle Kacem pour lui dire que foutre les femmes au boulot précisément quand il n’y en a pas, ce n’est pas une bonne solution pour faire aimer l’idée d’égalitarisme hommes-femmes), c’est de savoir si l’euro aura le temps d’être aimé à sa jûûûste valeur avant qu’il ne s’effondre dans un effroyable fracas.

Parce que de vous à moi, je ne sais pas s’il est au courant le petit père des peuples européens Mario du haut de sa tour de verre de Frankfurt, mais l’euro actuellement et l’Europe accessoirement sont globalement juste détestés par les peuples et à juste titre. La déception étant toujours à la hauteur des promesses non tenues.

Si Mario n’est pas au courant, il risque de l’être lors des résultats des prochaines élections européennes… qui promettent d’être surprenantes. Il n’y a bien qu’en Ukraine que certains veulent de l’Europe mais là encore, il s’agit juste de choisir son aliénation. Quitter le « monstre russe » pour s’abriter auprès de « l’ogre européen »… c’est un choix largement débattu en Ukraine et loin d’être évident, contrairement à ce que France Inter essaie de nous faire croire tous les jours en couvrant les événements ukrainiens, histoire de nous convaincre de façon subliminale que si les Ukrainiens veulent entrer dans l’Europe et se battent pour cela, nous serions sacrément débiles de vouloir remettre en cause cette Europe-là !

Ou alors, ou alors, Mario sait des choses que l’on ne sait pas, ce qui est fort probable vu son CV et qu’il n’a aucun doute sur le fait que vous allez aimer l’Europe.

Vous allez l’aimer car vous serez obligé de l’aimer, sinon, la Belle Kacem et tous ses sbires « europathes » de gôche comme de drôate vous interneront dans les goulags de la bien-pensance cucul-gnangnante. Lorsque vous ressortirez des geôles de la police de la pensée, vous direz qu’il faut encore plus d’Europe, encore plus d’égalitarisme, encore plus d’impôts, encore moins de liberté, qu’il ne faut plus croire en rien sauf en la sainte trinité Marchés financiers, Temples de la consommation, Imposition, car la liberté c’est le chaos et l’Europe c’est l’ordre… le nouvel ordre mondial.

En attendant, nous sommes dirigés par de grands malades. Contre nous de la tyrannie !

Restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT

Vidéo de Mario Draghi

Article du JDD

Data and Statistics for these countries : France | Ukraine | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | Ukraine | All
<< Previous article
Rate : Average note :4 (70 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
J'ai pas l'habitude de revenir deux fois mais ...

"Et concrètement (puisqu’on nage dans le concret depuis quelques lignes), cela veut dire que les ménages qui n’ont qu’un revenu mais tout autant de bouches à nourrir se retrouveront donc à payer plus d’impôts. Oui, vous avez compris : Najat Vallaud Belkacem s’attaquera ainsi de front à la pauvreté en punissant solidement les familles où un seul des conjoint travaille".
H.SEIZE, Najat Vallaud-Belkacem propose de punir fiscalement les familles pauvres
Par H. Seize - Hashtable
Publié le 13 décembre 2013 sur ce site.

Que j'avais pas encore lu en écrivant mon précédent commentaire.

Merde!
Je ferais un sacré bon élu socialiste !
Euh, quelqu'un l'a élue la Najat ???
Je suis un vieux, et donc affreux, réac.
Donc disons clairement un gros facho dans le genre de ce qui n'est-pas-sans-rappeler-les-heures-les-plus-noires-de-notre-histoire.

C'est la raison pour laquelle je suis convaincu que ces rapports visant à promouvoir l'emploi des femmes ne visent pas toutes les femmes.
Y a des femmes qui sont de plus en nombreuses chez nous, et qui ne travailleront jamais.
Sisi, celles qui n'ont d'ailleurs pas le droit de sortir de chez elles, ni de conduire, ni de rire ...
Je n'en dis pas plus par égard, et respect, pour la police de la pensée.

Non, je suis convaincu que ces rapports sur le travail des femmes visent d'autres femmes, nos femmes, celles de la classe moyenne.
Ces femmes là, pouah!
Ces fainéantes qui foutent rien à la maison, qu'à éduquer dans on ne sait quels termes des enfants blancs donc racistes.

Ces femmes-là, faut les mettre au travail.

Comme ça on fait coup double.
On fait rentrer de l'argent, et on met au travail cette foutue partie de la population qui continue à résister.

Car en la mettant au travail on obtient quoi?
- Un ménage entier assassiné fiscalement, contraint de travailler toujours plus pour payer plus d'impôts.
- Un succès, enfin, du dispositif 35 heures qui aura mis 14 ans à prouver que le partage du travail, c'est du travail pour tous.
- Des gens épuisés, courant toute la journée pour rejoindre à Cuges un travail de smicard, entre grèves des transports et impôts-pollution.
- Des gens asservis privés du recul et de la force de penser par eux-mêmes. Et si ils résistent encore on leur en mettra une couche à la télé le soir. C'est vrai, ce qui reste le plus c'est que qu'on peut digérer pendant le sommeil.
- Bref, la mise hors d'état de nuire de la classe moyenne !

En plus, y aura deux cerises sur le gâteau.
- Cerise n°1: Ces femmes-là, forcément elles auront moins d'enfants que celles qui travailleront jamais. On est pas entrain de parler de remplacement des populations et de la nécessité de faire disparaître physiquement celle foutue classe moyenne qui pense pas comme nous et votre contre nous?
Et si elles s'obstinaient à avoir des enfants, ces femmes-là, ben y faudra bien qu'on s'en occupe pendant qu'elle seront au travail ...
Alors, on va bien les prendre en charge, en bas âge, comme ça dans 15 ans, on est sûrs qu'ils dénonceront leurs parents.
- Cerise n°2: Comme y en aura toujours qui voudront pas comprendre. C'est vrai, ça résiste la classe moyenne blanche. On pourra prendre des "mesures incitatives", notamment fiscales, genre taxer un chouia plus les femmes qui travaillent pas, comme parasites du système (enfin, celles dont le ménage paye déjà l'impôt, bien sûr).
Vous verrez, dans deux mois, on nous dira que le non-travail de certaines femmes représente pour le ménage concerné ... une niche fiscale.

Et y aura toujours des esprits malades pour y voir du sens.
Liberté, disent les vieux cons ?

Nonon, mois je dis, favoriser le travail des femmes, c'est déjà ringard.
L'avenir c'est: obligeons-les à travailler !
@ D. et les autres (je poste le comm' en réponse à D. ici pour plus de lisibilité)

"des ordures prédatrices, des corrompus qui vendent les nations d'Europe aux crapules qui inventent l'argent"

Dans un document publié fin mai 2013, JPMorgan Chase, réclame l'ABROGATION DES CONSTITUTIONS DEMOCRATIQUES bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans certains pays européens, et la mise en place de REGIMES AUTORITAIRES. Ce document de seize pages (...) est intitulé : "L'ajustement de la zone euro - bilan à mi-parcours". (Autre source pour croisement des infos : http://www.levif.be/info/actualite/economie/quand-la-banque-americaine-jp-morgan-reve-d-une-europe-plus-autoritaire/article-4000336244574.htm)

Selon ce document, des mesures financières sont nécessaires pour GARANTIR QUE LES PRINCIPALES INSTITUTIONS D'INVESTISSEMENT COMME JPMORGAN puissent CONTINUER A ENGRANGER D'ENORMES BENEFICES de leurs activités SPECULATIVES en Europe. On lit aussi qu'il est nécessaire d'imposer des "réformes politiques" destinées à SUPPRIMER L'OPPOSITION aux MESURES D'AUSTERITE massivement impopulaires qui sont appliquées au nom des banques. Le rapport exprime sa satisfaction vis-à-vis de l'application par l'Union européenne d'un certain nombre de mécanismes financiers visant à garantir les intérêts bancaires, la réforme de la zone euro étant, lit-on pratiquement à mi-chemin. Ce rapport réclame aussi davantage d'action de la part de la BCE. Stefan Steinberg note que depuis l'éclatement de la crise financière mondiale de 2008, la BCE débloque des milliers de milliards d'euros en FAVEUR DES BANQUES pour leur permettre d'effacer leurs créances douteuses et de redémarrer une nouvelle série de spéculations.(...)

Mais les analystes de JPMorgan exigent de la part de la BCE une "réponse plus spectaculaire" à la crise. Les critiques les plus dures (...) sont formulées à l'égard des gouvernements (lire gvts plus loin) (...) qui ont mis bien trop de temps à appliquer le genre de mesures autoritaires nécessaires à l'imposition de l'austérité. (...) Le doc détaille ces problèmes existants dans les systèmes politiques des pays (Grèce, Esp, Portu, It) de la périphérie de l'Union européenne. (...) Les auteurs du doc écrivent que les systèmes politiques de la périph ont été établis après une dictature "et ont été définis par cette expérience-là". (...)

Ces systèmes affichent les caractéristiques suivantes : dirigeants faibles; Etats centraux faibles par rapport aux régions; protection constitutionnelle des droits des travailleurs; systèmes recherchant le consensus et qui encouragent le clientélisme politique; droit de protester si des modifications peu appréciées sont apportées au statut quo politique. (...) il n'y a pas de doute que les auteurs (...) plaident pour que les gvts adoptent des POUVOIRS de type DICTATORIAL afin de mener à bien LE PROCESSUS de CONTRE-REVOLUTION SOCIALE qui est déjà bien avancé à travers toute l'Europe. (...) En France, Esp et Grèce, des décrets d'urgence et l'armée ont été utilisés pour briser des grèves (...) Les analystes de JPMorgan disent qu'il est indispensable que les gvts capitalistes européens se préparent aussi vite que possible à mettre en place des formes dictatoriales de régime. (...) En dépit des révélations, aucune action n'a été prise à l'encontre de Jamie Dimon, le PDG de la banque, qui jouit de la confiance du Président américain." Fin de citation, in magazine "Complots et dossiers secrets" n° 21, article NSA & Big Brother.

CQFD !

Je recommande vivement ce magazine très instructif dont je ne peux mettre que quelques extraits par-ci, par-là.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Merci Lolo de rappeler ces "directives " des voyous banquiers .

Nos gouvernements des grandes "démocraties-sociales" occidentales ne se sont pas émus à la lecture de l'appel à la destruction des sociétés et des peuples par la mise en servitude financière pour payer l'arnaque de la dette.

Il s'agit pour les gouvernements occidentaux et une fois encore , d'un consentement à un nouveau national socialisme mais qui serait dépourvu du caractère national ,remplacé par métissé , bohème ou encore "européen" .
Ce serait plutôt un international socialisme .

Le rêve humide de Trotski renouvelé , toujours financé et appelé par les mêmes banquiers pro-sionistes .

" J'ai vécu dans votre futur, et ça n'a pas marché ".
Vladimir Bukovsky : écrivain et conférencier.
http://www.dailymotion.com/video/x7o0of_l-union-europeenne-une-nouvelle-urs_news#from=embediframe
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
C'est le socialisme qui est une maladie ou plutôt une pandémie et on reconnait les malades par des symptômes comme le sectarisme et l'autoritarisme. Les socialistes, nom que les malades se donnent, ont toujours raison et leurs raisons ne souffrent aucune objection. hollandouille est un cas typique, il va appliquer son programme jusqu'au bout, tout bêtement. Il va défaire tout ce que guignol avait construit, sauf les radars, signe que la maladie a atteint un stade avancé qui lui révèle le socialisme même chez son adversaire, il n'a pas tort . Les deux malades se sont rencontrés en Afrique du Sud, on a pu voir le jovial guignol entamer une conversation avec l'autre puis vite renoncer devant l'absence de répondant d'hollandouille . Il a fait la gueule pendant le reste de la cérémonie définitivement convaincu d'avoir affaire à un parfait benêt.
Nous sommes tous des enfants de la république, rien ne doit subsister entre l'état et ses sujets, pas même la famille. Les menaces planent aussi sur la commune, autre institution a supprimer, socialistes et fascistes même combat ou même maladie ?
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
Syrie : le "front islamique" n'est pas terroriste! (USA)
... IRIB- L'administration US dit ne pas considérer comme terroriste, le "Front islamique",
crée récemment par le chef du renseignement saoudien, Bandar Sultan. la milice, responsable des exactions et des crimes de guerre à Rif de Damas est donc admis telle quelle par Washington qui projette même de négocier avec !! le "front islamique" est une coalition composée des terroristes de "Jaysh-al Islam", de " Brigade Al Towhid", du "Front Ahrar al Chaam" et d'autres milices takfiristes. La porte parole de la Maison Blanche, Marie Harf a annoncé une rencontre imminente en Turquie entre l'ambassadeur US à Damas , Robert Ford et une délégation de la milice terroriste en question...

Suite:
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/306694-syrie-le-front-islamique-n-est-pas-terroriste-usa

Il vous faut d'autre preuves : Ce ne sont PAS des malades mais des criminels .
Des salauds de la pire espèce , des gouvernements , la quasi totalité des hommes et femmes politiques de l'occident ex-civilisé arment et entrainent des terroristes islamistes .

Le pro-sionisme qui consiste à s'aligner avec les US , colonie d’Israël , est une maladie mortelle de l'occident qui se traduit par la destruction économique , le vol par la monnaie inventée et par la guerre.
C'est limpide.


Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink
D.,

Toujours le seul et même homme politique belge de la vidéo de Jiny qui demande des explications au gouvernement Belge au sujet de sa position par rapport à la Syrie et dont le "silence coupable" en dit long... https://www.youtube.com/watch?v=qQmlwsPve2k (8 minutes).

Et le même qui s'exprime sur l'omniprésence du sionisme au sein du gouvernement belge. Il parle de la stigmatisation des musulmans voulue. Il parle aussi des bidonvilles en périphérie de Paris (et c'est vrai que cela nous a aussi très choqués, mon mari et moi, lorsque nous avons constaté cela il y a un an et demi un jour où nous nous rendions à Paris). A regarder/écouter jusqu'au bout, ça devrait vous plaire (14 minutes).

On comprend mieux pourquoi Modrikamen a dit à son sujet que c'était une "erreur de casting"...

;-)
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
" ...car la liberté c’est le chaos et l’Europe c’est l’ordre… le nouvel ordre mondial. En attendant, nous sommes dirigés par de grands malades. "
Parce que semer le chaos partout, avec son cortège d'horreurs en tous genres, c'est seulement une maladie ? Alors, tous les crimes sont d'ordre médical et il faut se dépêcher de transformer les prisons en hôpitaux psychiâtriques et les juges en psychiâtres. Ce qui revient à nier la conscience et la responsabilité humaines sans lesquelles il n'y a pas de vie possible en société. Charles, comment pouvez-vous honnêtement ou lucidement entretenir une telle contradiction dans vos propos ? Voir aussi mon intervention suite à votre article " Taper or not taper..." pour plus de précisions. Encore un petit effort...
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Le parti politique Europe Ecologie Les Verts (EELV) est pour la dissolution de la France et des nations d'Europe.

Lundi 9 décembre 2013, la secrétaire nationale d'Europe Ecologie Les Verts, Emmanuelle Cosse, déclare :

"Je pense que l'Europe sera d'autant plus intéressante pour tout le monde qu'on arrivera à une dissolution de l'Etat nation."

"Je pense qu'il faut arrêter avec ce sentiment national."

Yves Calvi lui répond : "Vous nous décrivez une France qui serait une région européenne, plus qu'un pays."

Emmanuel Todd lui fait remarquer : "C'est ce que veulent les Allemands !"

http://www.youtube.com/watch?v=4_NdzyBw_RQ
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Le monde n’est qu’une branloire pérenne. Toutes choses y branlent sans cesse : la terre, les rochers du Caucase, les pyramides d’Egypte, et du branle public et du leur. La constance même n’est autre chose qu’un branle plus languissant. ( Montaigne).
Dans ce balancement permanent, le socialisme n'échappe pas à la règle: il doit aller au bout de sa logique pour se casser la g*** et montrer où est sa faille. Certes quand cela dure 70 ans comme en URSS, c'est un peu longuet.
Je crois qu'on devrait enseigner l'expérience Allende dès le CM1, tout comme on aurait dû faire lire, chaque matin, Mein Kampf dans les années 30, au lieu de l'étouffer. Au moins, chacun aurait su ce qui allait arriver et s'y préparer. Allende , de plus en plus contesté, entouré d'une garde de cubains castristes, croit se mettre à l'abri en nommant son compagnon de loge maçonnique à la tête de l'Armée. Celui ci , à l'écoute des castristes, comprend qu'il faut le balancer, mais en faisant la tournée préliminaire des popotes, il entend l'amiral de Valparaiso qui lui conseille de faire un putsch de droite et non de gauche comme prévu. Allende, lâché par tous, finit dans le chaos qu'il a provoqué, comme Robespierre, Hitler, Mussolini.
Hollande va-t-il, comme le pseudo Socialiste qu'était Mitterrand l'a fait en Juillet 1984, virer sa cuti brutalement ou va-t-il laisser le balancier aboutir à la chute finale, dans sa "Monéda" de L'Elysée , d'un tir de AK 47 offerte par Castro lui-même?
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
La connerie répétée et revendiquée est-elle une maladie ?

A Hambourg la mairie a planté un arbre devant une porte cochère, gênant énormément les entrée/sorties des voitures des habitants.
Face aux plaintes, elle a mis en avant le caractère définitif de ce choix au nom de la "symétrie visuelle" de la rue.
Elle s'est par contre engagée par un marquage de peinture au sol à montrer aux habitants quelle trajectoire suivre pour contourner le jeune arbre.

Certains ne se rendent pas compte, et d'autres font exprès.

Comment peut-on sans vergogne en arriver à un tel mépris ?
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Suffit de verser discrètement et régulièrement du désherbant au pied de cet "arbre symétrique".
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Ils sont trop disciplinés pour ça.
Leur discipline leur a d'ailleurs joué des sales tours au cours du XXè s mais c'est une autre histoire.

J'ai vu les images, c'est plus qu'un arbre. Il a un carré maçonné sur-élevé de plusieurs mètres de côté, des piquets et une petite clôture.
Si cette mesure absurde passe, il y aura des réactions tout aussi absurdes : je suis homme/femme au foyer et garde nos 2 enfants, je me salarie de mon conjoint comme nounou 1 h/mois, et hop, nous sommes actifs tous les 2... Allez shadock, pompe !
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Et salarié à plein temps !!
P'tain là ça coûterait un bras !! Les différents Ponzi (retraite, maladie, chômage...) suçent à plein tube.
Autant vendre un rein ou louer son ventre pour payer ses impôts.

Quand à l'idée de devoir déclarer en revenus ce qui est en fait une charge...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
C'est comme un puzzle qui se met en place. Au début vous ne voyez pas de quoi il s'agit, les pièces s'assemblent petit à petit : le mariage gay, la dictature numérique, la dislocation de la famille, la fin de l'identité nationale et un jour (dans pas longtemps) vous voyez enfin le puzzle terminé, et ce que vous voyez c'est un Etat fasciste, dictatorial qui régit tous les compartiments de votre vie et où même la liberté de pensée aura disparue.

Tiens! Ca me rappelle un livre !
Rate :   23  0Rating :   23
EmailPermalink
Et encore, le puzzle est loin d'être terminée, ça dépasse complétement tout ce qu'on peux imaginer, continuez votre éveil, approfondissez, faites les liens, c'est la voie qui vous mènera vers le salut.
Amicalement Yohann...
Rate :   13  0Rating :   13
EmailPermalink
Je trouve cet édito excellent.En effet,je me demande si les socialos,et en particulier certains parmi leurs figure de proue,sont non seulement malades, mais relevant de la psychiatrie!

En dehors du dernier carré de leurs partisans (il y a toujours des gens qui ont trouvé que le socialisme c'est for-mi-da-ble, pour en redemander) ,les socialos ont réussi à se mettre à dos beaucoup de monde!Madame Belkacem est avec ses propositions de plus en plus stupide la 1ère de cordée.

Même si je me demande pourquoi ils peuvent continuer ainsi,je me dis que les Français,pour se débarasser de la drogue dure qu'est le socialisme,ont besoin de ce passage obliger qu'est la bêtise de ces socialistes!Le bon coté de la chose,ce serait que les Français soient dégoûtés pour longtemps des lunes socialisantes!A partir d'un certain seuil de souffrance,le dégoût du socialisme peut survenir et entrainer un rejet^pour longtemps!

A mon avis,ils feraient bien de se préparer à une rouste électorale qui restera dans les annales!Chez Le Pen,ils peuvent se dispenser de campagne.Les Belkacem,Peillon,Taubira,etc se chargent de la campagne du FN.Mais que les socialistes ne viennet pas gémir dans les médias sur la montée du "racisme",du "fâcisme",de...,etc,etc...

Ces socialos sont-ils stupides à ce point-là,ou leur cas relève de l'intégrisme idéologique?Si vous avez des éléments d'explication je suis preneur.
Rate :   17  1Rating :   16
EmailPermalink

Oui, vous avez raison : dans l'autisme qui les coupe des réalités, ils font une campagne "tapis rouge" pour le FN.
Et là c'est vraiment grave.
... D'autant plus grave qu'ils n'en ont visiblement pas conscience, dans leurs égarements divers et variés.
Il faut leur gueuler au mégaphone dans les oreilles, pour qu'ils l'entendent avant qu'il ne soit trop tard ?






Rate :   2  4Rating :   -2
EmailPermalink
"Oui, vous avez raison : dans l'autisme qui les coupe des réalités, ils font une campagne "tapis rouge" pour le FN.
Et là c'est vraiment grave."

Ils le font peut-être parcequ'on leur a demandé de le faire?

C'est comme Obama prêt à déclencher une guerre le jour où la bourse ne tient qu'à un fil. On accusera la guerre d'avoir causé un crach, ce que tout le monde jugera normal.

Si on est près de l'explosion sociale, on crée un résultat surprise aux élections, on laisse craquer dans la foulée et on fait donc croire que le résultat électoral est la cause et non la conséquence.
Le peuple souffre abondamment mais c'est de sa faute ! puisqu'il a mal voté!

Vous vous rendez-compte Mme Michu comme cette femme est dangereuse? Le soir même de son élection a commencé une crise sociale!
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
@ Attilio
Je crois que le pouvoir est la pire des drogues que puisse prendre un individu. Il n'y pas d'époque pour ça. Je viens de terminer un livre sur la régence de Catherine de Médicis entre 1610 (assassinat d'Henri IV) et 1617, quand le jeune Louis XIII, sacré roi et majeur (à 15 ans) a été obligé et par ruse de faire assassiner Concini l'aventurier et de virer sa mère manu militari car il y allait de sa propre vie. Peu importe le système d'accession au pouvoir, là n'est pas la question, mais ce qui est extrordinaire c'est la pathologie flagrante dont sont atteints ceux qui le détiennent. La reine mère était d'un incompétence rare, intellectuellement bornée, influençable au possible et elle puisait allègrement dans le trésor de l'état (l'épargne constituée par Henri IV) qui à cette époque aussi était bien sûr issu des impôts, donc généré par le peuple qui travaillait. Seul l'intéressait son trône, filer des complexes à son fils et le faire instruire par des ânes. Tout était bon pour l'humilier et le tenir loin du trône.
Nous en sommes une fois de plus rendus au même point avec des gens qui ne sont même pas convaincus de détenir la vérité, mais qui sont déterminés à ne pas laisser échapper le gâteau. Comment ne pas faire un parallèle avec la diabolisation permanente du FN et de tout parti qui pourrait mettre en péril l'umps ??? Que penser du combat permanent, des insultes chroniques entre les baveurs professionnels Ayrault/Copé et comment ils demandent de voter pour l'un ou pour l'autre contre Marine ??? On pense ce qu'on veut du FN, mais ne croyez vous pas que leur attitude démontre à quel point ils nous chient dessus non ????
Quant à madame Vallaud Belgacem, je lui reconnais un parcours humain exemplaire d'intégration (d'ailleurs son fils s'appelle Louis, donc prénom chrétien) et ses diplômes sont tout à son honneur, même si Sciences Pô est une fabrique notoire de gauchos intellectuellement bornés. Mais de grâce, que cette dame, redscende sur terre ! Et sorte de ses idéologies absurdes et destructrices. Qu'elle veuille défendre la femme, elle d'origine maghrébine, je le conçois, mais pas de cette façon, en destabilisant par pure idéologie des systèmes en place. Elle semble dans son action pire que les ayatollahs qu'elle veut combattre ! Avoir des idées, c'est bien, mais encore faut-il qu'elles soient cohérents dans le contexte du pays etapplicables.
Cela dit, les socialos ont toujours vendu et trahi la France, les communistes ne sont entrés en résistance qu'après l'invasion de l'urss en juillet 41, les cégétistes ont saboté du matériel militaire qui partait en Indochine ou après en Algérie. Les français ont la mémoire courte, mais ils voulaient autre chose que Giscard d'Estaing en 81 ou Sarkozy en 2012. Ils l'ont eu !
Le pouvoir corrompt, pire que l'héroïne ! Et pour ça ils sont prêts à tout ! Même à nous sacrifier, ils le feront sans vergogne, d'ailleurs cela a commencé, et les gens s'en rendent compte. Les Français voudraient bien voir émerger un nouveau parti loin de tout ce que l'on connait acutellement. Utopie. Il faudra faire le ménage eo ne mettra rien sous le tapis !
Oui, ce sont des psychopathes qui se sont votés leurs lois pour se rincer sur notre dos et protéger leurs arrières.
Mais pour moi, quand même au hit parade de tous ces enfoirés, en bonne place il y a Mélanchon qui me fait autant marre que Georges Marchais en son temps. Ce type là ferait le bonheur d'un psychiâtre !!!
Merisier












Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
"On pense ce qu'on veut du FN."

Cher merisier,

Je n'ai évidemment ni les connaissances ni les compétences pour juger le programme de Le Pen.Crédible ou non je n'en sais rien!
Par contre,je sais que ceux qui nous ont mis dans la mouise,ceux qui nous ont promis le paradis sur terre,ceux-là,c'est sûr, ne vont pas nous sortir de cette panade!Il va falloir d'autres gens avec des "cojones" d'acier!

Si je suis sceptique au sujet du programme du FN,je sais aussi que si les gens du FN avaient été écoutés,sur un certain nombre de sujets ont ne seraient pas dans la situation actuelle.

Je me souviens,cela remonte aux années 90,Fabius disait,Le Pen pose les bonnes questions,mais apporte de mauvaises réponses!Pour ce qui est des réponses,Le Pen n'a jamais été en mesure d'en apporter!Mais ceux qui avaient les moyens de les apporter,n'en apporter aucune de valable.Bien au contraire,à défaut d'avoir résolu les problèmes ils les ont aggravé,ou en ont créé d'autres!

Bien cordialement.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Quand il y a une élection, il y a un élu.
Et cet élu est l'un des candidats.
Le blanc et le nul sont méprisés.
Celui qui veut retirer les affaires à l'UMPS aura peu de choix.
Il ne sera probablement plus possible à l'avenir de faire un choix d'adhésion.

(Même si un vote de rejet n'apporte rien de constructif, FH en fait l'amère expérience).
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
@ Attilio
La phrase est bien de Fabius, mais si j'ai bonne mémoire elle s'adressait à José Bové qui, malgré sa faux dans les champs de maïs, prend bien ses 12000€ mensuels à Bruxelles. J'espère pour lui qu'il fait du bon boulot pour dégommer Monsanto, mais je ne vois rien venir de ce côté là !
Quant à Le Pen père, la France a eu le choix en 2002. Bien franchement n'ayant pas de télé depuis des siècles (!) je ne sais de son programme que ce que tout le monde est "obligé" de savoir. Mais sans blagues, je me demande parfois si les français n'ont pas loupé le coche à ce moment là. Je n'imagine pas qu'il aurait pu faire pire que ce que l'on voit actuellement. Lui au moins avait la gueule et les baloches, nous sommes loin de nos actuels psychopathes qui n'ont rien dans le pantalon.
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink

Des "baloches" comme ça, je n'en voudrais pas au petit-déjeuner, même méga saupoudrées au safran et à la fleur de violette...


Rate :   0  3Rating :   -3
EmailPermalink

On a du mal à envisager tant de bêtises et d'âneries effectivement venant de si haut.... et si c'était simplement voulu sciemment afin de préparer une main mise totale sur la population qui ne voit rien venir dans la plupart des cas ?
Rate :   7  1Rating :   6
EmailPermalink
...n oubliez pas de vous laver les mains avant de manger, hein mrCharles...avec tous ces termes en m...de,bon sang,ça dégouline... Ok.on sait que ces crétins parlementaires ne savent qu augmenter les taxes, on peut savoir ce qui a été fait pour diminuer les dépenses et la dette de l état ? L un devrait accompagner l autre, sinon, a quoi bon? Merci pour la petite video sur la déflation.super.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Homme au foyer depuis peu, ce choix résulte principalement des horaires de travail indécents de mon épouse à 60 h/semaine (ce qui permet heureusement de n'avoir qu'un seul revenu). Je précise que pour cela j'ai dû vendre l'entreprise que j'avais créée. En quoi notre famille devrait-elle être fiscalement pénalisée ? Parce que maintenant j'exploite mon épouse ? Faudrait savoir... Dans notre cas, en quoi cette mesure favoriserait l'emploi des femmes ? Ce discours ne tient pas. En fait, soit ils veulent simplement récupérer plus de pognon, soit casser la famille, soit les 2. Aucune de ces volontés n'est acceptable, surtout qu'on sait à qui va ce pognon... Eux sont malades peut-être, mais c'est nous qui avons mal !
Rate :   15  0Rating :   15
EmailPermalink
Ne leur soufflez pas des idées idiotes, ils sont hélas assez grands ( plutôt âgés ) pour les avoir eux-mêmes, après le " mariage pour TOUS(SE) " et l'imposition séparée dans les couples, l'interdiction du dernier lien familial " le Mariage " est leur solution finale.

Comme ça, il ne restera comme lien de solidarité, outre les associations et les communes ( à majorité cadenassées par les socialistes ) que l’État, pour maintenir dans une pauvreté permanente et constante une majorité croissante de "victimes" de la mégalomanie de celui-ci ( ceux que d'autres qui ne tarderont pas à rejoindre le troupeau, appellent les "assistés" )?????,.

Une remarque en passant, qui montre la stupidité de certains règlements ?????, si vous bénéficiez d'une aide au logement et que vous ne travaillez pas, si vous reprenez un travail même partiel, vous perdez d'office 30% de l'aide au logement, ce règlement ne prend pas en compte le niveau du revenu qui peut être égal ou inférieur, par exemple à l'allocation "Pôle-Emploi" que vous touchiez, ce n'est pas juste " Non " ????? "Mais c'est le Règlement ". Ce qui fait qu'une personne "bénéficiant" ????? d'un contrat aidé ( 26 heures / semaine payées 20 ) perd une grande partie de ses aides au logement. Un conseil à nos dirigeants de bateaux ivres (le pouvoir rend fou, gardons-le ) abrogez ce décret inique, avant que les Français s'en rendent compte et refusent vos " contrats aidés ", ce qui ne serait pas bon pour les statistiques du Chômage. ?????
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Des malades qui relèveraient de la médecine ?

Non , des ordures prédatrices , des corrompus qui vendent les nations d'Europe aux crapules qui inventent l'argent , des criminels économiques qui méritent un nouveau tribunal de Nuremberg et la cravate de chanvre pour tous ceux reconnus coupables depuis la forfaiture de la loi de 1973.

Ne soyons pas sexistes , pour hommes comme pour les femmes qui œuvrent à la ruine d'un continent et de l’effacement des classes dites moyennes ,de la fin économique programmée de 99% de la population.

Car ceux qui ont poussé à la ruine et parfois au suicide des milliers de personnes par la mise en place d'un mécanisme monétaire implacable et incontournable ne sont que des criminels qui agissent en gang .

Rate :   13  2Rating :   11
EmailPermalink
Association de malfaiteurs en bande organisée.

Escroquerie "par personne ayant autorité" (pour les circonstances aggravantes).

Je dirais même les circonstances "exténuantes" !!
Rate :   10  0Rating :   10
EmailPermalink
"Des criminels économiques qui méritent un nouveau tribunal de Nuremberg"

D,vous préconisez une juridiction ressemblant à celle de Nuremberg,en ce qui me concerne j'ai déja préconisé l'ouverture d'n GUANTANAMO pour banksters et politiciens du système!

Bien à vous.
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
...Les enfermer entre-eux vêtus de camisoles oranges flashy pour qu'ils puissent s'adonner à leurs passe-temps sodomite !
Non , le camp serait bien trop agréable pour ces pervers.

Mieux vaut pour leur âme la corde ou les rouler dans du gros sel après les avoir écorchés .

Il serait juste de choisir les membres du jury populaire uniquement dans les familles saisies ou de suicidés.
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
S'ils meurent tôt, ils mourront sans avoir su.
Non, il faut leur donner la connaissance avant de mourir.
Il faut LES METTRE AU TRAVAIL dans le cadre d'un mauvais contrat exploiteur.
Il faut leur apprendre le stress. La fatigue nerveuse. L'inquétude du lendemain. Le frigo vide au 20 du mois.
Il faut leur laisser un peu de bien personnel mais venir le confisquer de temps en temps.
Il faut subir l'injustice pour savoir ce qu'elle est, la causer n'apprend rien.
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
100% d'accord avec ce point de vue.

J'ajouterais : Les faire aussi ingurgiter pas mal d'alcool jusqu'au coma éthylique... mais juste pas assez pour qu'ils ne meurent pas, et bien assez pour qu'ils se sentent mal, sales, et aient honte d'eux-mêmes. Ah oui, les filmer pendant qu'ils sont plus qu'une lavette humaine et leur passer en boucle la séquence vidéo !

Ben oui, étant donné que tout est fait, désormais, pour influencer une bonne part des ados (nos futurs citoyens) dans ce sens... puisque ça les arrange de leur faire croire que c'est cool de boire, de fumer, de se droguer, de s'envoyer en l'air à plusieurs, en leur montrant des chanteurs/chanteuses ne faisant l'apologie que de ce genre de choses. Sans compter les smartphones qui les plongent de plus en plus dans un monde virtuel, loin de la vie réelle. Plus ils seront dévoyés tôt, moins ils réfléchiront, plus ils seront manipulables... les ados étant à un stade où ils doivent absolument s'identifier aux autres, c'est la meilleure cible de ces criminels/assassins économiques !

:-(
Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink
Ah non ! pas l'alcool.
Pourquoi pas élever les cochons au caviar et aux langoustines ?

J'en reste à la position écrite ici il y a longtemps: les îles Kuerguelen, avec une bêche, un sac de semences, trois poules et les OUBLIER.
A les exécuter ils seraient encore capables de crâner, de se donner en spectacle, d'invoquer leur Maître (façon chef Templier ?) ou autres.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Bon d'accord, va pour les îles Kuerguelen et l'OUBLI, surtout l'OUBLI ! La véritable punition pour eux.

Euh... pourquoi trois poules, les pauvres ? S'ils sont sur des îles, ils n'ont qu'à aller pêcher comme tout le monde !

;-)
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Des poules ?
Parceque des chèvres... ils seraient encore capables de les outrager.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"qui méritent un nouveau tribunal de Nuremberg"

Il semble aussi que Nuremberg ait été une belle mascarade pour satisfaire les lambdas et donner bonne conscience aux alliés. Mais c'est un autre sujet !
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
magnifique article !!!
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Maintenant le mot d'ordre est de détruire le point le plus stable qu'un homme et une femme unis peuvent connaître dans leur vie: la Famille !!!

Depuis que j'ai eu ma fille, j'ai compris l'importance du rôle précis que l'homme et la femme ont dans le couple. Le couple, le garant d'un développement équilibré de son enfant.

Voir le mariage pour tous passer en force, comprendre peu à peu le recule de Marine Le Pen sur cette question.
Voir la popularité grandissante d'un Dieudonné, certe bon humoriste mais dont le sens intime de ses convictions me laisse à penser que la haine le guide. Photos de quenelles sur le site même d'Auschwitz ou danser au rythme de Shoananas c'est pour moi aller trop loin !!!
Voir un Jacques Attali parler de peuples nomades qui auront perdu toute identité. Ainsi, il est plus facile d'asseoir une nouvelle gouvernance mondiale.
Voir la pédophilie s'étendre, poussée par une élite diabolique ennemi de Dieu.
Faire croire que l'Ukraine veut de l'Europe. Écarter la Russie dont l'histoire semble plus proche, si cela n'est pas encore orchestré par un pouvoir US calculateur...
Pondre des taxes, s'engueuler au travail pour une minuscule prime de fin d'année, voir des délinquants transformés en victimes, punir le pauvre vieux cambriolé 20 fois et qui a décidé de se défendre, etc...

Pour moi, toutes les actions mises en place par les gouvernements successifs de la 5 eme République sont du vent. Faire croire que l'on lutte alors qu'en apparence on ne s'attache à ne régler aucun problème définitivement.

Nous diviser et nous détruire.

J'aurai pu reprendre ici une devise illuminati: " l'Ordre par le désordre "

Aujourd'hui, je ne me reconnais plus dans cette humanité. À mon avis, je dois être un extra-terrestre???
Créer ma propre communauté serait une solution mais immédiatement mes ennemis parleraient de secte malfaisante. Je n'ai pour l'instant aucune solution. La décadence continue à faire des ravages et elle semble n'avoir aucune limite...
Rate :   25  0Rating :   25
EmailPermalink
Heu... pour la pédophilie, voir ce discours de Laurent Louis :
https://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q&feature=c4-overview&list=UUUsREJ-kRo3CLG_206Y01ng
Rate :   9  1Rating :   8
EmailPermalink
Je pense que vous vous méprenez sur Dieudonné.
On essaie de le descendre.
Il s'explique ici :https://www.youtube.com/watch?v=_rNyLnG_jZA
Rate :   10  2Rating :   8
EmailPermalink
Je ne juge pas Dieudonné, je donne simplement mon avis.
Rire d'accord, mais pas de tout.
À mes yeux la Shoah et Auschwitz ne sont pas des sujets de plaisanterie.
Imaginons que dans un film ou un spectacle on faisait descendre Jésus de sa croix pour faire des choses obscènes, je réagirai immédiatement avec fureur !!!
Je vous ai mis une flèche verte car je soutiens toujours le débat.
Cordialement
Rate :   5  2Rating :   3
EmailPermalink
Merci pour la flèche verte, je vous en avais mise une aussi ;-)
Après cela dépend effectivement de la façon dont vous percevez son humour.
Je n'y ai rien vu d'obscène ou de haineux, j'y vois plus de la provocation pour montrer à quel point la réaction peut être violente (28 000 euros d'amende), bien sûr il y a un jeu de mot mais la parole à la base est je crois chaud ananas.
Il se dit antisioniste mais pas antisémite :
https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ
Rate :   8  2Rating :   6
EmailPermalink
@ Christu Regnat
Dans les années soixante, on rigolait de tout. Au lyçée nous nous racontions des blagues du plus mauvais goût sur les camps de concentration, et autre sujets du même acabit. Une fois passé le quart d'heure de rigolade, c'était fini et on y pensait plus. Cela n'avait rien de malsain et de part notre éducation et nos proches qui avaient connu les terribles années 40 pas si loin que ça, nous avions bien conscience de ce qui s'était passé, cela n'empêchait pas le respect. Par le rire, on exorcisait certainement cette décade des horreurs. A la même époque, un humoriste comme Pierre Doris s'était spécialisé dans les blagues sur les personnes âgées et les handicapés, c'était du premier degré et basta, ça n'allait pas plus loin, tout le monde se marrait.
Rappelez vous plus près de nous les sketches de Coluche et comment il parlait des arabes !!!
Comme l'a dit Philippe Bouvard il y a qqs années: "actuellement, des gens comme Coluche et Pierre Desproges seraient en prison". Et c'est bien triste, cela prouve une évolution malsaine d'un pays: le notre où l'on ne peut plus rien dire et c'est grave. Sauf la presse aux ordres... Bientôt il faudra se promener avec son avocat.
N'oubliez pas qu'actuellement en France, il n'y a plus de paralysés. Nous n'avons que des personnes à mobilité réduite. Je pensais à Pierre Doris ! Comme nous sommes un pays qui monte, chez nous il n'y a plus de balayeurs mais que des techniciens de surface.
En son temps déjà de Gaulle appelait le Volapück ce que nous avons baptisé novlangue.
Merisier
Rate :   9  0Rating :   9
EmailPermalink
On perd un combat politique quand on utilise le vocabulaire de son ennemi !
Je constate que vous lachez les chevaux ! Tant mieux !
L'époque n'est plus aux demi-mesures ni à la tolérance ou la compréhension...

Cordialement
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
@ Noumounke
Je suis bien d'accord avec vous et c'est bien le problème de nos politiques qui n'ont pas le courage d'appeler un chat un chat et de prendre les mesures adéquates. Sauf sabotage conscient de la société, des gens comme Taubira ou Valls ont 50 ans de retard avec leurs convictions et leurs façons de faire. Ils ne sont pas à leur place pour administrer les ministères qui leur ont été confiés dans le contexte actuel du pays.
Mon cher Merisier,

mon père aurait sûrement réagit comme vous. Rire pour ne pas pleurer, c'est une façon d'extérioriser la douleur sans dramatiser et afin de continuer à avancer.
Cette réaction je l'a connais bien. Les anecdotes de mon père pendant sa carrière de pompier ne manquent pas. A mon avis, c'est une manière de prendre du recul, un exutoire pour trouver la force de poursuivre sa mission.

Personnellement, je reste sur mes positions et je refuse de rigoler de tout.
Peut être qu'en agissant ainsi je respect la règle d'or mais au moins je me garde de blesser gratuitement toutes personnes qui ont pu souffrir de ces événements...

D'un point de vue humoristique, je le confesse Coluche me manque !!!

Bien cordialement.

Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
"Photos de quenelles sur le site même d'Auschwitz ou danser au rythme de Shoananas c'est pour moi aller trop loin !!!"

C'est sûrement allez trop loin avec un regard ordinaire,celui qui est sans doute le vôtre ou le mien.Maintenant,le regard de Dieudonné n'est pas celui d'un individu lambda!C'est celui d'un humoriste,d'un provocateur...A partir de là,les limites que se fixent les gens ordinaires ne tiennent pas!
Cela Dieudonné le sait aussi!Mais,il dépasse des limites que les censeurs étriqués veulent imposer.Cela étant,on peut apprécier cela de différentes façons!J'ai pour ma part plus de considération pour Dieudonné que pour les artistes qui sont choyés par le système...
Rate :   10  1Rating :   9
EmailPermalink

En tout cas, la plus grosse quenelle, c'est lui qui se l'est prise...
Etre récupéré par l'extrême droite, ça c'est de la quenelle bien profonde !
Sans doute ne le méritait-il pas, sans doute le déplore-t-il lui-même, mais bon, force est de constater qu'une quenelle comme celle-ci, on doit la sentir passer (chaque jour sur internet, aïe ! ouille !).
... A se demander - en creusant un peu - si, justement, ce n'est pas un idiot utile du système...


Rate :   1  10Rating :   -9
EmailPermalink
la collusion avec LePen semble s'être construite au fil des attaques subies : elle tient alors plus fondamentalement de l'empathie entre réprouvés, de la solidarité entre dissidents du Système que d'une congruence idéologique.
"Si, justement, ce n'est pas un idiot utile du système..."

Je ne pense pas que Dieudonné soit un idiot utile du système.S'il l'était,je pense que les spectacles se dérouleraient sans que Dieudonné soit confronté à des refus de salle,sans qu'il fasse l'objet de manifestations hostiles à sa présence.

Je pense qu'un idiot utile au système,n'aurait pas fait l'objet de poursuite et n'aurai pas subi de condamnation.

Pour moi, Dieudonné subit le traitement qui est réservé à qui le système en veut!Quant à sa supposée récupération par l'extrême droite,je pense que Dieudonné sans moque.Mais,tant qu'il se prenait au FN,parti réputé par le système comme raciste,il bénéficiait de la complaisance médiatique.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink

Ecoutez bien TOUTES les interviews de ce cher Dieudonné, et vous verrez qu'il ne s'en (et non pas "sans", comme vous l'écrivez) moque pas tant que ça, d'avoir été récupéré par l'extrême droite : on sent même que la quenelle lui bourre l'arrière-train d'une façon fort désagréable, mais qu'il est obligé de donner le change par la déconne outrancière, aliénation au personnage oblige.
D'ailleurs, il l'a dit une fois : "la quenelle ne m'appartient plus" - l'air de dire que ce phénomène a pris des dimensions et des proportions qui le dépassent, et dont il se réserve le droit de se désolidariser dans certains cas extrêmes.
Sa position devient inconfortable, et le serait à moins :
l'inventeur de la quenelle se fait "quenelliser" en beauté, avec d'authentiques crétins antisémites qui viennent brouiller son message originel d'anti-sioniste.
On peut alors se demander si les antisémites décérébrés n'ont pas été envoyés PAR QUELQU'UN pour décrédibiliser sa cause, dans quel cas ce serait alors EUX les idiots utiles.

En tout cas, le pauvre Dieudonné ne doit pas dormir tous les soirs bien zen, dans ce merdier où les abrutis ne sont pas loin d'atteindre la majorité absolue parmi ses adeptes...


Rate :   1  2Rating :   -1
EmailPermalink
"Je dois être un extra-terrestre!"

Figurez-vous,qu'il m'est arrivé de le penser aussi!Ceux qui essaient résister à cette machine à broyer les âmes et les gens sont encore très minoritairesdans le pays.Le découragement survient par moment car le fait d'être isolé est pesant!

Bien cordialement!
Rate :   12  0Rating :   12
EmailPermalink
Oui et non.
Il y a encore du bon sens.
Parlez avec des gens toutes simples. Sans ambages. Vous dites par exemple comme une évidence qu'ils nauront pas de retraite, que les politiciens devront payer leurs crimes ou que les enchevêtrements de crises actuelles ne finiront pas sur le tapis vert d'un Grenelle...
Après un instant de stupeur, ils abondent dans votre sens.
Ils sont tellement abreuvés de télé qu'ils finissent par douter de leur santé et de leur bon sens.
Ils se savent peu instruits et n'osent pas exprimer une opinion de peur qu'on les renvoie à leur niveau scolaire. On leur a tellement souvent fait sentir !
Mais en entendant des vérités ils se sentent soulagés et ragaillardis. Alors ils s'ouvrent volontiers et offrent leur confiance.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
La devise exacte des illuminés de Bavière est:
Ordo ab chaos : l'ordre naît du chaos

Courage mon amis, il y a toujours des espoirs, le faite de te voir t’éveiller montre que l’éveil est partout malgré la léthargie ambiante "provoquée par la télé, les médias, les jeux vidéos, internet.... (pour résumer la condition humaine actuelle)", chaque jour la prise de conscience de l'homme et de son environnement gagne énormément de terrain (et ça leur fait très peur) et ceux jusqu’à victoire totale sur les force occultes du malin.

Ils ont infiltré le monde entier, toutes ces institutions mais ceux qu'ils n'infiltrerons jamais c'est notre éveil, notre cœur sortons de la manipulations et le chemin s’éclairera devant nos pas.
Rate :   18  0Rating :   18
EmailPermalink
La famille est encore à peu près le seul espace de gratuité.

Et ça, ça leur est INSUPPORTABLE !!!!
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Najat Vallaud Belkacem née le 4/10/77 au Maroc. Licence en droit, Sciences-Pô. Mariée à Boris Vallaud, directeur de cabinet de Montebourg. 2 jumeaux en 2008. En 2007, porte-parole de Ségolène Royal. Loi sur la pénalisation des clients des prostituées.
Le prototype même du gauchiste bisounours idéologue. Lobotomisée à Sciences-Pô, ministre par copinage. Trempe complètement dans le bains gaucho-bobo. Aucun sens des réalités de la vie.
Pour le reste, tout est dit plus haut !
Quant à nos dirigeants, ils sont intellectuellement aussi vérouillés qu'un ayatollah. seule leur érdication pourra nous sauver...en attendant les prochains !
A quand un candidat avec dans son programme une sortie de la novlangue et un retour à un vocabulaire et des expressions simples que tout le monde comprend ???
Rate :   25  1Rating :   24
EmailPermalink

"Un retour à un vocabulaire et des expressions simples que tout le monde comprend ???"

merisier,je pense que la sortie de la "novlangue" et du discours orwelien qui nous est imposé depuis plus de 25 ans est une des conditions nécessaires à la sortie de cette bouillie qui nous est présentée pour ce qu'elle n'est pas:une politique digne de ce nom!

Il faut "dégramciscer" le discours politique.En effet l'idéologue communiste Gramsci avait justement déclaré,que le triophe des idées politiques nécessitaient de voir l'adversaire politique reprendre le vocabulaire.

La gauche,malgré des échecs électoraux retentissants est revenue rapidement dans le jeu grâce à son discours qui a perduré.Cela n'a pas été la seule raison,mais cela a joué et joue toujours encore.

Une des clés permettant une mise en échec,si ce n'est de façon définitive,au moins pour longtemps,ce sera d'imposer un nouveau vocabulaire.Rendre le sens étymologique aus termes tel que racisme,xénophobie,fascisme,anti-racisme,capitalisme,etc,etc,...

Comme le vocabulaire orwelien est profondément gravé dans les cerveaux et l'usage des spye phone,des consoles de jeux accaparent les neurones,ce n'est pas gagné!
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
J'ai pas l'habitude de revenir deux fois mais ... "Et concrètement (puisqu’on nage dans le concret depuis quelques lignes), cela veut dire que les ménages qui n’ont qu’un revenu mais tout autant de bouches à nourrir se retrouveront donc à payer plus d’i  Read more
PICKENDORF - 12/20/2013 at 1:19 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS