In the same category

La taxe sur l’air que l’on respire ! Enfin, ils y ont pensé… !!

IMG Auteur
Published : July 17th, 2014
698 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 16 votes, 4.3/5 ) , 26 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
26
comment
Our Newsletter...
Category : Editorials
24hGold - La taxe sur l’air qu...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons… » Cette citation serait de Lénine bien que finalement, personne n’en soit certain, ce qui est sûr en revanche c’est le sens de cette phrase qui, en quelques mots à peine, résume parfaitement ce qu’est la logique du capitalisme. Dans un tel système et en l’absence de contre-pouvoir qu’ils soient politiques, moraux, religieux, ou encore économiques, tout finira par se vendre et s’acheter. Tout y compris ce qui pourrait passer comme une évidence de « gratuité » comme par exemple… l’air que nous respirons.

L’information que vous allez découvrir un peu plus bas pourrait prêter à sourire, pourtant elle doit en réalité profondément vous inquiéter. Ce qui n’est aujourd’hui qu’une exception finira bien par s’étendre, d’ailleurs à la même vitesse que s’étendent les pollutions atmosphériques auxquelles nous sommes soumis.

Qu’allons-nous préférer, cesser de polluer ou développer des produits et services qui permettrons de vendre du « bon air », de « l’air frais », de « l’air sain » ? Évidemment, plus nous « luttons » officiellement contre la pollution, plus le nombre de jours où la qualité de l’air est toxique augmente.
Plus nous luttons pour « protéger notre planète », plus les allergies des gamins se développent, plus nous vendons de voitures, et plus nos villes deviennent irrespirables.

Alors naturellement, nous allons préférer taxer et rendre l’air payant. C’est logique, c’est la logique même du capitalisme qui ne peut que scier in fine la branche sur laquelle il est assis. Mais ces excès sont dans les gènes même du système capitaliste où au bout du compte, la somme des intérêts individuels n’est pas égale à l’intérêt collectif. Dans le communisme, le problème est exactement inverse, à savoir que la collectivisation de tous les moyens de production et la suppression de la propriété suppriment les incitations positives poussant les individus vers la démotivation. Dans ce système-là, l’intérêt collectif n’est pas du tout égal aux intérêts individuels…

Alors comme je vous le disais, tout se vend désormais ou en tout cas se loue de l’organe humain de remplacement (prélevé en Ukraine sur les cadavres fumant de la guerre civile pour alimenter directement et plus vite les marchés occidentaux) jusqu’à l’utérus ou l’enfant adopté de troisième main revendu sur des sites parfaitement officiels aux États-Unis.

Il faudra donc compter maintenant avec l’air payant que nous respirons et comme pour vivre il faut respirer, voici un immense marché qui s’ouvre enfin à nos grands capitalistes qui cherchent désespérément des relais de croissance.

L’aéroport de Caracas impose une taxe sur l’air respiré

C’est donc un article du Figaro qui nous fait découvrir que pour « couvrir le coût d’installation d’un nouveau système de climatisation, le plus gros aéroport du Venezuela fait payer aux voyageurs l’air qu’ils respirent ».

La taxe s’élève à environ 15 euros, soit 127 bolivars par passager, ce qui vous en conviendrez est sacrément rentable pour un simple passage dans une aérogare… Je pense qu’ADP, avec ses millions de passagers, serait bien inspiré de permettre à ses clients de mieux respirer surtout à 15 euros la bouffée d’oxygène.

Comme le précise Le Figaro, « la somme récoltée servirait à couvrir le coût d’installation d’un nouveau système de climatisation. Ce dernier utiliserait l’ozone pour purifier l’air et «éliminer les contaminants», protégeant ainsi la santé des voyageurs »…

Si je savais qu’un trou dans la couche d’ozone ce n’était pas bon pour notre peau, je ne savais pas que respirer directement de l’ozone était recommandé pour la santé… Bref, en tous les cas, désormais respirer devient payant. Pour le moment ce n’est qu’un aéroport et c’est loin de chez nous… mais rassurez-vous, ou inquiétez-vous, au rythme où vont les choses cela devrait bien vite créer des émules en France, puisqu’il y a un grand principe de gouvernance qui anime nos élites.

En effet, il n’y a aucun problème en France que nos énarques ne puissent régler grâce à une nouvelle taxe !

Préparez-vous et restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »

Data and Statistics for these countries : France | Ukraine | Venezuela | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | Ukraine | Venezuela | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.3 (16 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
"Ce dernier utiliserait l’ozone pour purifier l’air et «éliminer les contaminants», protégeant ainsi la santé des voyageurs »…
Si je savais qu’un trou dans la couche d’ozone ce n’était pas bon pour notre peau, je ne savais pas que respirer directement de l’ozone était recommandé pour la santé… "

Si le système injecte de l'ozone dans l'air ambiant c'est d'une bêtise crasse.

J'ai bossé en station de production d'eau potable où on injectait de l'ozone dans l'eau pour désinfecter et cramer tout ce qui passait les filtres a charbon actif.
C'était très efficace dans l'eau -sauf que- cet ozone, plus dense que l'air ambiant, dégazait quand même du haut des tours d'ozonisation et finissait (les jours sans vent) par s'accumuler dans les "creux" topographiques de la station.....brulures assurées !!
L'ozone brulait tout ce qu'il touchait d'organique, gazon, plantes des bordures et surtout nos poumons !!
Dans des recoins bas et pas assez ventilés de la station, on avait même des détecteurs qui bipaient si ça passait un seuil dangereux a court terme (ça se sent de toutes façons, ça a une odeur caractéristique).

Bref tout ça pour dire qu'injecter de l'ozone dans l'air d'un vase clos, c'est -certainement- toxique même a moins d'un ppm, sans compter qu'il en faut une certaine concentration pour qu'il soit actif, et qu'il faut en produire (donc en injecter) constamment pour compenser sa décomposition...

En temps de voyageur pas forcément, mais tous les employés qui y bossent 8h par jour vont avoir de sérieux pépins pulmonaires.

Débile du début a la fin.
Bien dit, mais en même temps, pas plus débile que de vivre et bosser à Pékin (ou une grande métropole chinoise) où le taux de cancer du poumon explose, sans parler des autres maladies liées à la pollution.

Peut-être est-ce même fait exprès pour réduire l'espérance de vie des générations actuelles ?

A Bruxelles ils ont trouvé le truc : des chantiers partout, et surtout dans les plus importantes stations de métro. Comme ça, on se remplit les poumons de poussières.
Petite info qui va passer sous les radars mais qui révèle bien un problème inquiétant :

En Belgique, le nombre de fonctionnaires fédéraux annuellement victimes de burn out a TRIPLE entre 2008 et 2013.
Il approche des 3000 par an.

La charge de travail est-elle devenue trop lourde ?
Notre société toute entière pousse-t-elle au burn out (tout va trop vite, trop pollué, trop de stress) ?
La condition est-elle surdiagnostiquée, ou bien l'objet d'une vaste fraude ?

Une réponse au choix... dans tous les cas, ceci n'augure rien de bon.

Même le fitness devient mauvais pour la santé, toujours plus fort, plus haut, plus loin, plus vite surtout... l'avènement du cross-fit engendre une augmentation significative d'accidents, dont la terrible rhabdomyolyse, jusqu'ici réservée aux militaires et sportifs pros. Il s'agit, en résumé, d'un muscle qui explose sous la charge de travail, et qui répand des protéines dans le corps, ce qui peut boucher les reins et même être fatal dans les pires des cas.
Je vous conseille de faire un peu de recherche dessus...

Dans une société où on investit des millions pour sauver deux vies par an, on incite les gens à littéralement s'exploser au fitness...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
lecture conseillée aux esprit ouverts:

Le livre du prince Shang. Shang Yang, Flammarion

citation de la couverture:
... "Il préconise l'instauration d'un système d'espionnage mutuel et indique comment ôter aux hommes la faculté de réfléchir: Il n'est que de les abrutir par le travail"

j'ose ajouter:
- par des jeux vidéos débilisants
- des application portable bidon
- des émissions de TV réalité imbéciles
- des gadgets dont personne n'a besoin
- des films de violence, répression et autres monstruosités sortis tout droit de cerveaux malades.

que celui qui a encore un "Mu" de discernement entende le message...
que les autres s'endorment à jamais dans leur monde merveilleux.

Le problème, c'est qu'ici tu prêches pour des convaincus,
mon cher Lightshow.

Et puis, "les autres" ne sont pas tous des abrutis.

Gardons-nous d'être trop manichéens :
ça aussi, ça fait partie du discernement.

PS :
BREVET DE PILOTE ACQUIS !!!

"Il est libre, Max... Y'en a même qui disent... qu'ils l'ont vu voler"
en R.I.P. à Hervé Cristiani, "envolé" pour de bon récemment.

"Le problème, c'est qu'ici tu prêches pour des convaincus"
hmmm... pas sûr! certains oui. d'autres débarquent seulement.

bon, je vais me dispatcher sur le blog de l'émission "Shopping Queens" sur VOX.
normalement ça devrait le faire.

bon vol Steph! mais fais gaffe quand-même, la 3ème dimension, c'est pas notre environnement naturel.
j'en ai vu pas mal qui croyaient assurer... J'ai fait du deltaplane, c'est cool mais...
je suis un multi-miraculé! si tu vois ce que je veux dire. ça va très vite parfois.
un boeing tombe, les métaux montent .... qu'est ce qui arrive ?

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/17/un-boeing-777-de-la-compagnie-malaysia-airlines-sest-ecrase-en-ukraine/
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Peut-être qu'il transportait de l'or qui est maintenant considéré comme perdu ? :)

C'est juste que nous vivons dans un monde hyper-tendu où tout est interconnecté... le moindre choc peut avoir des répercutions sur l'ensemble de la planète.

Imaginez juste :
- Monsieur X commande un objet sur internet
- La société Y envoie l'objet par camion
- Le camion a un accident
- La livraison prend du retard, monsieur X perd patience et annule sa commande
- La société Y perd un client, ce qui la rapproche de la faillite
- La société de transport exploitant le camion a perdu un de ses camions, ce qui la rapproche de la faillite
- La compagnie d'assurance de la société de transport doit payer cher pour indemniser les victimes, ce qui la rapproche de la faillite
- Comme la société Y ne parvient plus à vendre ses objets made in China, la Chine voit sa croissance ralentir et l'éclatement de la bulle approche

J'aime bien exagérer :)

Mais bon, extrapolons à un boeing 777 avec 295 passagers et bagages... sans oublier les conséquences politiques. Nul ne sait qui a abattu cet avion ?
Une erreur ?
Ou une tentative de manipulation ?

En termes de manipulation, ça peut aller très loin, car les armées sont dotées de véritables psychopathes à l'imagination débordante. Mon petite scénario de là-haut, c'est du pipi de chat comparé à ce qu'ils peuvent inventer pour berner la population et les ennemis.

Pensez au SR-71, l'avion à réaction le plus rapide du monde. En plus d'être sorti du cerveau gravement malade d'un ingénieur fou (l'avion est conçu pour avoir des fuites de kérosène, et d'ailleurs il s'agit d'un kérosène spécial qui ne brûle pas même si on jette une allumette dedans), l'avion a été construit en titanium.
Or à l'époque seule l'URSS produisait de bonnes quantités de titanium. Les USA se sont arrangés pour l'acheter sur le marché noir. Pensez aux pauvres mineurs soviétiques qui suaient sang et eau pour produire du titanium que les américains allaient utiliser contre eux.

Bref, tout ça pour dire que nous voyons là peut-être une tentative de manipulation énorme... mais par qui et dans quel but ?
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
je viens de faire quelques statistiques:

le 15/7 à 16:45 plongeon sous les 1300 dollars l'once.
le 17/7 à 17:15 anti-plongeon ... à 1324 dollars.

total: 2 jours et 30 minutes. 1.3 milliards de dollars, donc 450'000 dollars par minute
pour tenir 2 jours pleins sous la barre des 1300? au diable l'avarice.

PS: suspect, de chez suspect le malaisian flight... ça sent le false flag de chez US à plein nez.
QUI BONO? à qui profite le crime? on le verra bientôt. les rats vont sortir de leurs trous.
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
salut ralphZ,

connaissez-vous le projet Américain des années 60 "Operation Northwoods."
non? lisez donc les subtiles stratégies américaines pour jeter le blâme sur les Cubains et pouvoir les envahir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

bon, maintenant, on résume:

- un avion US rempli de petits miteux(c'est bon ça, les femmes vont adorer) décolle des USA
direction "on-s'en-fout-tant-que-ça-passe-au-dessus-de-Cuba"

- il croise une drone militaire US, et plonge sous le radar se poser dans un aerodrome militaire US. les miteux
reçoivent chaqu'un une glace à la vanille. Ceux qui ronchonnent ou préfèrent la framboise se font exploser le cerveau.
non mais!

- La drone continue son vol, atteint le territoire Cubain, et explose... Rah! les vilains pilotes militaires Cubains. quels cowboys!

- les Américains accusent le gouvernement Cubain d'avoir abattu les miteux. les américains explosent de douleur patriotique.
le parlement votre un crédit de 100'000 milliards de dollars pour nucléariser Cuba.

Vous allez rire... ça marche toujours. même en 2014.

je résume pour ceux qui voudraient appliquer la stratégie US:

1. je me blesse le bras... (aïe)
2. je trouve un journaliste illuminé et idiot (facile)
3. je lui raconte que le mec aux cheveux roux qui mange sa glace sur le banc vert en face vient de me mutiler le bras.
4. j'appelle les flics (facile)
5. le pauvre bougre tente de nier... trop tard... il est fait...
6. les médias enfoncent le clou, ce gars là a un antécédent suspect, il n'y a qu'à chercher.
7. le pauvre bougre se fait pendre haut et court. (élimination des traces, au cas où il voudrait parler)

- Pearl Harbour, USS Maine, incident du Tonkin, 911, Malaysian/Ukraine? hmmmm...et j'en passe

à vous de voir et de lire attentivement "Operation Northwoods". une merveille technologique made in the USA!

bon, en ce qui concerne Malaysian:
- J'ai encore pas vu un cadavre.
- Les décombres de l'avion sont plus cohérents que ceux(invisibles) de Shankville, là c'était du bricollage.
- Les russes ne veulent pas analyser les black boxes. sont pas si cons que ça!
- Qui Bono! sûrement pas Poutine. vous n'allez tout de même pas croire qu'il donne son OK pour bouziller
un avion avec des civils à bord. ce serait un suicide géopolitique de première catégorie.

à l'attention des Médias occidentaux: 9ème commandement (Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain)
Je songe à me faire circoncire !

La Zakat , contribution légale Musulmane , c'est 2,5 % de ce qu'il te reste quand tu as payé tes dépenses de nécessité ! ! !

Avec en prime une franchise non symbolique indexée sur l'or .

On est loin de la dime , ne parlons pas de nos impots , taxes , contributions , cotisations , retenues , participations , et bien sur j'en oublie .

Pourquoi croyez vous que les Grecs ont supporté si longtemps la domination musulmane malgrès un régime fiscal légèrement discriminatoire ?

Pourquoi sont ils allergique à la fiscalité "occidentale" ?

Trop d'impot tue . . . le contribuable .
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
Rate :   2  5Rating :   -3
EmailPermalink
votre commentaire... çà me la coupe !
Rate :   2  4Rating :   -2
EmailPermalink

Je te mets une flèche verte parce que moi,
ce qui me la coupe,
c'est de me prendre 4 flèches rouges
pour quelques points d'interrogation
(pertinents, de surcroit)
en guise de tout commentaire.

Faut qu'ils m'expliquent, les gus...
Car là on nage dans le n'importe quoi.

C'est vraiment le règne des pleutres et des veules...
Tout en catimini, à la sournoise et à la mesquine.
Qu'en penses-tu, l'ami, du modus operandi
de ces rouges archers de l'ombre,
planqués dans leur fourbe anonymat ?

Rate :   4  3Rating :   1
EmailPermalink
j' en pense exactement la même chose que toi et je te rends volontiers la pareille avec une petite flèche verte !

veulerie, pleutrerie, servilité et "grégarisme" ( sur ce dernier point j' ai toujours été parfaitement d' accord avec toi ) sont devenus les caractéristiques dominantes de l' occidental moyen... et gare à celui s' éloigne du troupeau et du "prêt-à-penser" !

au fait, comment ce sont passées tes épreuves de para-moteurs ?

pour les épreuves pratiques fait bien gaffe à ne pas finir dans une ligne à haute tension !

bon W.E.
Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink

J'ai bon espoir d'avoir eu 30 bonnes réponses (le minima) sur 40.
Résultat par voie postale dans quelques jours.

Pour les lignes à haute tension,
c'est comme les platanes au bord des routes :
tu ne te manges pas un platane à chaque fois que tu prends ta bagnole...
Et ben là c'est pareil !
(c'est même beaucoup mieux : à partir de 50 m / sol
- soit une 1 mn après le décollage -
il n'y a PLUS d'obstacle, ligne H.T. comprises).

C'est marrant, tu n'es pas le premier à me faire la remarque
sur ces fameuses lignes H.T.,
comme si on oubliait qu'un pilote a deux yeux
et que son aéronef a une extrême maniabilité,
virage à droite ou à gauche à 90°
s'engageant à la SECONDE sous la commande.

Pour aller sur une ligne H.T. contre son gré,
il faut un vent de 50 à 70 km/h.
Or celui qui s'est mis en l'air par 50-70 de vent
(s'il y a réussi, déjà !) est un pur con qui,
le cas échéant, mérite son sort
(voir théorie de la sélection naturelle).

Il y a aussi, dans le domaine des faibles probabilités,
la collision en vol avec un faucon aveugle,
sorti ce jour-là sans sa canne blanche...

Effectivement, vu sous cet angle,
le paramoteur est un sport dangereux.

Les faucons aveugles de sortie sans canne blanche,
ça ne pardonne pas !!! (surtout serres en avant
au moment "T" de l'impact avec le tissu de l'aile
ou - pire ! - dans la trogne du pilote)

Je prends donc le risque de m'exposer aux faux-cons
pour fuir les VRAIS, au sol.

Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
Et surtout n'oubliez pas d'acheter votre lapin Karotz ! Inutile mais indispensable, c'est aussi l'avenir. Pensez donc que l'internet des objets est un marché de 6000 milliards de $ à l'horizon 2025. Normal, plus la crise s'accentue, plus il y aura de l'argent à dépenser dans les choses incontournables.

https://www.youtube.com/watch?v=p2duN0d-9FE
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Et si je passe avec mes bouteilles d'oxygène sur le dos, dois-je aussi payer la taxe ? Pour ceux qui doivent souvent passer dans cet aéroport, l'investissement dans du matériel de plongée pourrait s'avérer rentable !
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Nous sommes de plus en plus taxer et cette dérive sur l'air n'a rien de surprenant.

Face à autant d'absurdité, nous avons le devoir de résister en trouvant des méthodes légales ou "illégales" qui nous permettront de diminuer de façon drastique les prélèvements que l'Etat nous fait.

Chercher à vivre en autarcie, ne plus être dépendant de sa retraite, ne plus avoir de crédit ou prendre son vélo pour aller chercher son pain sont des exemples comme les autres, mais atteindre ces objectifs c'est déjà lutter à son niveau.

La solution nous la connaissons tous, il faut maintenant se donner les moyens de changer notre destin... Agissons !!!
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
il y a deux catégories d'humains dans le monde:
les travailleurs et les parasites assis sur leur dos.

En chine, au temps des empereurs, le chinois-paysan avait
9 carrés de terrain à disposition. la récolte du 9ème revenait à l'empereur.
la dîme quoi. un français moyen du 21ème siècle s'en lècherait les babines.

lorsque la population paysanne s'enrichissait un peu trop au goût
de l'empereur, celui-ci imposait une jolie petite guerre contre X pour remettre
les compteurs à zéro et... "stabiliser-remotiver" la population des abeilles-travailleuses.
(tiens, ils connaissaient déjà la novlangue?)

rien n'a changé. les parasites sont simplement devenus encore
plus gourmants et immondes. vous avez calculé ce que vous redonnez au
gouvernement sous forme de taxes par euro gagné à la sueur de votre
front? comme ça au pif, 70%?

ne vous leurrez pas, c'est encore insuffisant. ils veulent TOUT (never forget Cyprus!)
ils sont gourmants, ils sont insatiables, ils sont immoraux. ces putains de bateaux de plaisance
et leur personnel coûtent un saladier! sans parler de leurs îles dans le Pacifique-Sud sur lesquelles
ils iront se réfugier le temps que "ça" passe. (je plaisante bien sûr)


Rate :   7  1Rating :   6
EmailPermalink
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons… »
Encore une citation débile de lénine. Que ça vienne d'une ordure communiste ne me choque pas, ce qui m'étonne est que personne ne se rend compte de la stupidité de cette phrase. Si un capitaliste ne lui vend pas la corde, a qui il achète le coco ?
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
Il peut la fabriquer lui-même ? Comme la blague où un riche américain et un riche soviétique partent en vacances ensembles et font du saut en parachute. Soudain le soviétique est pris de panique, l'américain lui demande si c'est la première fois qu'il saute, et le soviétique de répondre "non non, mais je viens de remarquer que c'est mon entreprise qui a fabriqué les cordes de mon parachute".
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
En Belgique, aéroport de Charleroi (aussi appelé Brussels South Airport, spécialisé dans le low-cost et qui connaît un succès énorme) vient aussi de franchir un pas : le parking express devient payant pour tout le monde.
Avant, le but du parking express était de permettre aux voitures de débarquer ou embarquer des passagers en moins de 10 minutes (le temps de se garer, claquer les portières, faire un bisou et valider son ticket).

A présent, et "uniquement dans le but de fluidifier le trafic", le parking est payant pour tout le monde. Alors, d'accord, le prix est à priori ridicule, 1 euro pour 15 minutes de parking...
Mais quand on a peut-être 2000 voitures par jour qui sont concernées par cette mesure, cela fait 2000 euros par jour dans les caisses de l'aéroport, pas mal quand même.
Et le client de se voir encore un petit peu plus taxé... (un piti peu à gauche, un piti peu à droite....on ne s'en rend pas compte donc on ne proteste pas, mais quand on fera les comptes en fin d'année, les piti peu deviennent un gros trou dans le budget du ménage, comme un robinet qui fuit).

Un peu plus important, sur le site de Wolf Richter, il publie un graphique selon lequel le Canada voit sa plus grosse chute du "nombre d'heures de travail prestées" depuis le début de la grande crise... il pense que le Q2 devrait voir une baisse proportionnelle du PIB, on attend les chiffres officiels (qui seront peut-être révisés par la suite).

Et sinon, le sommet européen de ce mercredi (avec dispositif policier conséquent, financé sur le dos du contribuable belge) a lamentablement échoué. Les "top jobs" ne sont pas encore distribués.....
ahlala, quand on vous dit que la crise est finie, en voilà la preuve : deux boulots de prestige super bien payés, et pas un chômeur pour les prendre... bande de fainéants.
D'ailleurs on manque tellement de personnel que le ministre espagnol de l'économie devrait obtenir un poste très important au niveau européen. Ouf, on respire, les espagnols vont appliquer la recette de leur miracle économique du plein emploi à toute l'UE.

EDIT : une poire pour la soif, Microsoft annonce la suppression de 18.000 emplois.... http://geeko.lesoir.be/2014/07/17/microsoft-annonce-la-suppression-de-18-000-emplois-dans-le-monde/
Peut-être qu'un de ces nouveaux chômeurs pourrait postuler aux top-jobs européens ?
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Madouro ne sait plus quoi inventer. Air France KLM a revu à la baisse son objectif d'excédent brut d'exploitation pour 2014 alors que le groupe entrevoit des surcapacités dans son réseau sur fond de difficultés persistantes au sein de son activité cargo et pâtit du blocage de 290 millions de dollars de recettes au Vénézuéla.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
"En effet, il n’y a aucun problème en France que nos énarques ne puissent régler grâce à une nouvelle taxe !"
Pour les dinosaures de ma génération (!) rappelez vous ce mémorable journal qu'était "Hara-Kiri" et qui avait sorti un numéro au titre un fois de plus aussi alléchant que provocateur : "Bientôt un impôt sur les orgasmes !" Et on voyait un type de dos, la gabardine grande ouverte et dont l'activité du moment ne trompait personne avec en légende :"çui-là, ils l'auront pas !"
On y vient, on y vient.................
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
"Le problème, c'est qu'ici tu prêches pour des convaincus" hmmm... pas sûr! certains oui. d'autres débarquent seulement. bon, je vais me dispatcher sur le blog de l'émission "Shopping Queens" sur VOX. normalement ça devrait le faire. bon vol Steph! mai  Read more
Lightshow - 7/21/2014 at 12:37 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS