La France morte, c’est maintenant

IMG Auteur
Published : May 30th, 2013
1364 words - Reading time : 3 - 5 minutes
( 44 votes, 4.8/5 ) , 51 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
51
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : France Nation
Category : Opinions

En quarante ans, la France a réussi le pari de passer d’une économie dynamique à une nation vieillissante et arc-boutée sur des idées économiques qui sentent décidément la naphtaline. Avec François Hollande et son gouvernement, l’immobilisation de la société s’est étendue à toutes ses strates avec une rapidité confondante. Tout se passe comme si le cancer socialiste, colbertiste, étatiste et bureaucratique qui ronge le pays depuis trop longtemps venait de métastaser de façon fulgurante.

Et ce n’est plus de ralentissement ou d’immobilisme qu’on parle maintenant, mais, véritablement, de nécrose.

L’actualité est effrayante ; à raison d’un billet par jour, j’ai même du mal à recenser la véritable avalanche d’interventions catastrophiques d’une équipe gouvernementale en roue libre. Les poulets sans tête qui nous gouvernent continuent à courir en aspergeant de leurs idées rances chaque domaine qu’ils approchent.

Surtout, ne pas devenir propriétaire

L’immobilier est, évidemment, au premier rang de ceux-là : d’une part, c’est un marché tellement énorme qu’on voit mal un politicien s’en tenir à l’écart. C’est trop juteux, tant en commissions, pots-de-vins, influences et autres magouilles purement financières qu’en terme de levier électoral. D’autre part, c’est un marché qui est connexe à tant d’autre et repose si judicieusement sur la notion de propriété privée qu’il agit comme un véritable aimant sur tout ce que la politique contient d’envieux, de jaloux et de profiteurs. Pas étonnant, donc, que ce marché soit noyé dans les codes et les décrets.

24hGold - La France morte, c’e...

Et, de lois en règlements, la possession d’un bien immobilier est devenu le marqueur pratique pour déceler le riche, le possédant, et lui faire violemment sentir le poids de son péché. On ne s’étonnera donc pas de découvrir que toute velléité de louer son bien à des touristes, en dehors d’un cadre de plus en plus strict (et de plus en plus étroit) va maintenant être poursuivie avec acharnement. Vous êtes propriétaire et vous désirez louer votre bien, aussi longtemps que possible, à des touristes de passage ? Sachez qu’il vous en coûtera : remplir des formulaires en pagaille, graisser — légalement ou non — des pattes bureaucratiques multiples, ne pas entrer en concurrence avec la myriade de lobbies (hôteliers, touristiques, immobiliers …) qui ont déjà des entrées au Sénat et à l’Assemblée.

Autrement dit, vous êtes à présent co-propriétaire minoritaire de votre bien, le premier étant l’État, et à parts égales avec tous les intervenants possibles et imaginables qui viendront se greffer sur la moindre possibilité pour vous d’en tirer profit : rassurez-vous, si tous font leur travail comme il faut, louer votre bien ou en trouver un usage rémunérateur sera impossible ou finira par vous coûter plus cher que ce qu’il vous rapportera.

On est en Socialie, après tout.

Surtout, ne pas fumer

Après cette immobilisation progressive du marché de l’immobilier duquel on expurge progressivement la notion de propriétaire, passons maintenant au marché de la cigarette électronique.

Pour ceux qui ne suivraient pas, il s’agit d’un dispositif électronique simple qui permet à son utilisateur d’inspirer de la vapeur d’eau mélangée de parfum et, éventuellement, de nicotine. Il remplace avantageusement la cigarette traditionnelle puisque les volutes relâchées ne contiennent plus aucun élément toxique qu’on associe habituellement au tabagisme passif, ne produit pas de cendres, pas d’odeurs nauséabonde de tabac froid et le procédé ne dépendant pas d’une combustion (le liquide est juste chauffé pour obtenir de la vapeur), ne dispose d’aucun des déclencheurs reconnus du cancer.

Et aussi, bien sûr, il n’est pas régulé en France, puisqu’il est relativement nouveau. Comme il n’y a eu aucun mort (personne n’a eu, semble-t-il, l’idée d’en croquer un ou de se le fourrer violemment dans un orifice inapproprié et d’en mourir), comme l’utilisation récente écarte toute épidémie cancéreuse de ces milliers d’utilisateurs reniflant de la vapeur d’eau, il était plus qu’impératif que l’une ou l’autre entité de l’État légifère sans attendre : un truc qui fonctionne, qui ne pose pas de dangers, dont personne ne se plaint et qui résout des douzaines de problèmes ? Pas de doute, il faut vigoureusement l’encadrer !

Sinon, on commence comme ça et les gens finissent par se rendre compte que ce n’est pas l’Etat qui construit et répare les routes, que ce n’est pas l’administration qui sauve les malades, que ce n’est pas Popol Emploi qui recase les chômeurs et que moins on entend parler des ministres, mieux on se porte.

Bref : il faudra donc envisager d’interdire la cigarette électronique dans les lieux publics. Bien sûr, le motif habituel (tabagisme passif, mauvaises odeurs, risques d’incendie) ne pouvant fonctionner, on utilisera l’un des motifs suivants, au choix :
- c’est moche
- cela fait un petit bruit bizarre
- cela incite les anciens fumeurs à retomber, et les non-fumeurs à fumer.

Le troisième semble le bon, tout comme, par exemple, les cuillères incitent les gens à manger, ou les vélos incitent les piétons et les automobilistes à enfourcher la petite reine pour pédaler comme des fous dans les rues citadines en criant « youpi ». C’est évident.

Surtout, ne pas innover

24hGold - La France morte, c’e...Et d’une évidence à l’autre, puisque les innovations apportent, par définition, du changement, que ce changement entrave l’immobilisme (le caractère champignacien de cette image n’est pas fortuit : on est en France, que diable) que toute la douillette bureaucratie française entend installer moelleusement dans tous les cantons du pays, il faudra encadrer, réguler, légiférer afin d’éviter qu’une activité économique nouvelle ne se développe.

C’est ce à quoi s’emploiera donc cette inutile poterie décorative de Sylvia Pinel (qui occupe plusieurs cabinétards et un emploi bidon de minustre chargée de l’artisanat, du commerce et de l’augmentation de son patrimoine personnel) qui, on se le rappelle, avait déjà reçu comme mission plus ou moins officieuse de décaniller le statut d’auto-entrepreneur qui a le don, il faut bien le dire, d’enquiquiner tout le gouvernement puisqu’il évite de créer des dizaines de milliers de chômeurs en instaurant une concurrence fictive avec les artisans déjà installés.

Sans doute toute ragaillardie par l’efficacité déjà redoutable de ses exactions sur le régime d’auto-entrepreneur, la brave Pinel a décidé qu’on pouvait aller plus loin en encadrant fermement (lisez : faire furieusement chier) les entrepreneurs qui se lancent dans des « drives ». Il s’agit de ce nouveau concept pour lequel, entre deux lolcats et un billet de h16, vous passez commande de vos courses sur internet que vous venez ensuite chercher dans un magasin qui, finalement, n’est qu’un entrepôt sans ouverture au public. Et c’est là que réside l’astuce : puisqu’il n’y a pas d’ouverture au public, les normes et règlementations d’installations ne sont plus du tout les mêmes. Il ne s’agit ainsi plus d’une grande surface commerciale, mais bien d’un entrepôt. Les horaires n’y sont plus soumis aux mêmes contraintes.

On le comprend : l’idée marche de mieux en mieux puisqu’elle est très simple à développer côté entrepreneur, et très simple à adopter côté consommateur.

Fatalement, il faut vite vite interdire tout ça (ou, au moins, en fusiller l’attrait) ; en effet, (horreur des horreurs), comme le souligne la député PS de l’Hérault, Fanny Dombre Crétin Coste :

« Ces lieux ne sont pas soumis au passage devant la commission départementale d’aménagement commercial. Il suffit de déposer un permis de construire ou d’aménager un local. Cétabominabl. Cétroporibl. Célafindumond. Il faut réguler ! »

mangibougisme, programme nationale d'interdiction du fun

Rendez-vous compte ! Pas de passage devant la commission trucmuche ! Aucun besoin de faire des courbettes à des élus ! Aucune nécessité de lécher des douzaines de chaussures de pontes locales ! C’est intolérable ! Et comme il y a un vide juridique, il faut le combler.

Surtout, mangez des fruits et des légumes

Grâce au travail acharné de ses centaines de petits kapos de la législation, la France a su se faire un trou bien large et bien profond dans lequel elle entend s’enterrer le plus calmement possible. Tout en s’assurant bien sûr que le peuple sera très régulièrement nourri de fruits, de légumes, sans gras, sans sucre, sans sel et sans fun, que sans liberté, la fête est plus molle, le pays, gouverné par une armée de politiciens-bureaucrates terrorisés à l’idée qu’un changement infime pourrait arriver, a collectivement décidé qu’il valait mieux mourir doucement.

Et sans faire de bruit, s’il vous plaît.

Source : h16free.com
Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.8 (44 votes)
>> Next article
H. Seize rédige sur http://h16free.com ses chroniques humouristiques d’un pays en lente décomposition, et apporte des solutions dans son livre, Egalité, Taxes, Bisous. Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles. Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains. Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes, et des bisous.
WebsiteSubscribe to his services
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
L'appauvrissement général du peuple trouve sa source dans la création monétaire privée , qui consiste à prêter contre intérêts de l'argent que les banques n'ont pas en caisse , de l'argent inventé et donc , d' encaisser sans cause au minimum autant en intérêts que le principal.

C'est évidemment un non sens , une fraude autorisée par les crapules franc-maçonnes au pouvoir.

Le deuxième étage du mécanisme de la ruine programmée est l'obligation que s'inflige l'état à emprunter l'argent inventé par les banquiers depuis la loi Pompidou Giscard du 4 janvier 1973 .

La stupidité des foules vient du fait que le système bancaire est rotshchildien dans sa totalité , que la fraude ne profite qu'a ces escrocs et quand on le dénonce , on est curieusement traité d'antisémite .... Sans la moindre explication évidemment.
Comme si le fait de refuser d'être volé et ruiné et de dénoncer le mécanisme de la fraude et les coupables était répréhensible.
Le monde à l'envers.

La vérité vous rendra libres
Jean 8 -32

NB:
J'accepte la contradiction , merci d'argumenter ou vous taire.
Le fléchage rouge sans explication est la marque de l'industrie de la propagande lâche et méprisable des larbins du net qui défendent ce système maffieux.

Edit ;
L'empire rothschildien est créateur de l'état d’Israël.Les sources sont aisées à trouver.
Tôt ou tard , la population fera le rapprochement qui est déjà en cours .
Voir :
Israël et les antisionistes : l’alignement des Droites
http://french.ruvr.ru/2013_06_02/Israel-et-les-antisionistes-l-alignement-des-Droites-0599/
Rate :   9  4Rating :   5
EmailPermalink
Bonjour à tous

Je suis un "pov ti français" de base, qui, éclair de génie (cela m'arrive rarement), après avoir été un pov ti entrepreneur en doulce France (autrement appelé "une gagneuse de la république"), à décidé de lever le camps pendant qu'il était encore temps, et d'aller voir si l'herbe était meilleure et moins chère ailleurs. Je reviens Une fois par an (juste pour la famille), et c'est chaque fois pire.
Le sens critique se développant avec la distance, j'en suis maintenant à me demander laquelle de ces alternatives est la meilleure (si toutefois il existe un bon choix entre la peste et le choléra), n'étant malheureusement pas sur qu'il en existe d'autres, eu égard à la situation dans laquelle semble se trouver mon pauvre pays.
A) Devenir sans attendre la RPF, "République Populaire de France", peuplée de serfs transpirant en chantant "ah quel bonheur, de s'faire enc... tous en coeur re" pour le compte des apparatchiks et autres branl... idéologiques, qui amènera peut être nos GPG (lire "gentils petits gauchos", appelés dans la plupart des pays qui ont glissé un peu trop à gauche "les cocus de la révolution"), à ouvrir enfin les yeux en découvrant, au delà de la propagande, ce qu'est réellement un système de gauche dit "égalitaire". Pour une infime minorité, Lundi, du caviar, mardi du saumon, mercredi du chateau margaut, et pour les autres, l'immense majorité, Lundi, des patates, mardi des patates, mercredi, des patates aussi, et ça, c'est la vision optimiste, la vision pessimiste, c'est qu'il n'y en aura même pas pour tout le monde. Ami GPG (c'est une façon de parler), à ce stade, tes lendemains chantants, tes avantages acquis, tes 35h par semaine, et tes 5 semaines de congé payés auront fondu dans les larmes de ton amertume. Tu nous expliqueras sans doute, fort de 50 ans de propagande d'une internationale qui ne dispose que d'un talent unique, celui de la réthorique lénino marxiste, que "c'est la faute à les autres"
En faisant un rien de prospective, cela nous donnerait :
1) on commence par plumer les riches (trop tard pour les très riches, ils ont foutu le camps depuis belle lurette) sous les acclamations des forces de progrès (sic!!!). et ça ne résout pas le problème, mais cela ne se voit pas encore trop, ça bouche quelques trous, le reste se fait à coup d'emprunts de cet argent qui n'existe pas (Mort de rire). Ceux qui ont un rien de clairvoyance s'empilent dans les ports et les aéroports en destination "d'ailleurs".
2) les riches ayant été plumés, on passe aux moins riches (qui sont entretemps devenus les riches, vu que des riches, il n'y en a plus), là, il y a un embryons de prise de conscience, mais "nous sommes surs de tenir le bon cap !!", On commence à avoir du mal à emprunter, vu que ces salaud de préteurs, ils préfèrent prêter à ceux qui ont une chance de rembourser. Le mouvement migratoire s’accélère.
3) après les moins riches, les pas riches (qui le sont encore trop au regard de la misère qui se développe)
4) Après, il n'y a plus personne à plumer, les locomotives (celle qui ont agi à temps, sont parties rouler ailleurs (les "lents à percuter" sont en cours de reconditionnement politique dans les rizières de Camargue ou en train de déclamer leur autocritique) et les wagons pourrissent au triage. La France est devenue un compromis entre Cuba et la Corée du nord. On a dressé des barbelés tout autours de l'hexagone pour empêcher les envieux du monde entiers de venir profiter de notre petit paradis terrestre (je ris, excusez moi, c'est nerveux). En parrallèle, la liberté d’expression à pratiquement disparu, et le doctorat en propagande est devenu le seul diplôme d'avenir.

Nous voilà devenu un régime totalitaire (option rouge)...

B) Glisser à l’extrême droite, avec homme (ou femme) à poigne, qui cassera les reins des syndicats (responsables mais pas coupables, qui ose en dire du mal) du royaume de pétaud qu'est devenu le pays. Avec pour conséquence probable, une guerre civile orchestrée par les GPG.

et nous voilà devenu aussi un régime totalitaire (option noire)

Comme eu dit Jeanne MAS, "en rouge et noir, j'afficherai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur"...

Euh, finalement, la vie n'est peut être pas facile dans le monde réel que je me suis choisi, mais je ne vais pas revenir tout de suite au paradis Français, je n'ai pas terminé ma rédemption. Je vais plutôt préparer une zone d'atterrissage pour la famille, au cas où !!!

D, sans vouloir t'offenser, l'appauvrissement général trouve sa source dans les conséquences de l'équation suivante :
les charges induisent les couts, les couts génèrent les prix, les prix influent sur les ventes, les ventes sur l'argent disponible pour investir et embaucher. Pour faire court, chaque fois que l'état prends un peu plus (en ce moment chaque semaine ou peu s'en faut, au nom bien sur des grands principes), notre capacité à convaincre les acheteurs d'acheter nos produits plus chers que ceux de nos concurrents s'affaiblit et nous devenons un peu plus pauvre. Rien ne force l'emprunteur à emprunter, il y a une alternative, tenir mieux ses comptes (comme font ces "salauds" d'allemands (j'ironise bien sur). Autant dire qu'en France, ce n'est même plus un challenge, ce sont les travaux d'hercule...

Si un jour tu prends la peine de lire ton bulletin de paye avec les yeux ouvert, tu découvriras (oh rage, oh désespoir) que l'état te pique chaque mois plus de la moitié de ton salaire au nom de ta protection et de la solidarité (eh, il faut payer la protection fils, comme disait don corléone). Laquelle protection d'ailleurs diminue à mesure que son coût augmente.
Ton salaire, ne t'en déplaise, c'est ce que tu coutes à ton boss pour t'employer et les charges patronales (comme les charges salariales d'ailleurs), c'est toi qui les paye, ainsi que les impôts, la TVA, les taxes diverses et multiples, et j'en passe, il y en a trop.
La propagande (de gauche comme de droite), ne sert qu'à masquer l'incompétence des décisionnaires en désignant un bouc émissaire (là, ce n'est pas de la politique, c'est de l'histoire...). Il n'y a que deux types de politiques, celle qui marche (le pays s'enrichit, et donc, par voie de conséquence, les citoyens), et celle qui ne marche pas (avec le résultat contraire). Le reste n'est qu'arguties et littérature.

Pffff, c'était vain, mais ça m'a fait du bien!!! Je vais bientôt regagner mon purgatoire paradisiaque, purgatoire parce que je n'y bénéficie pas des conseils avisés de ceux qui ne savent pas faire ce que je fais (sarcasme), mais paradisiaque parce que c'est moi qui décide, pour la plus grosse partie, quoi faire de la sueur que j'ai transformé en pognon.
Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
Lis ça mon ami français de base , ignorant comme la quasi totalité de la population de l'arnaque actuelle de l'UMPS :

http://wiki.societal.org/tiki-index.php?page=Arnaque+dette+2
Et puis ça:
http://www.fauxmonnayeurs.org/

Alors , d'où vient l'appauvrissement , l'austérité pour payer la dette inventée ,la vente des biens nationaux aux copains, les charges et l'augmentation des impôts ?
Rate :   5  3Rating :   2
EmailPermalink
Cher D

L'invective avec comme seule argumentation deux articles qui vous disent ce que vous avez envie d'entendre, c'est maigre non...

Vous avez sans doute raison, et moi tort. Cela dit, j'ai trouvé l'article très drôle. Donc, si vous empruntez à un riche, cela devrait vous dispenser de rembourser.
Payer ses dettes et les intérêts qui en sont la rémunération n'est pas un cadeau fait au prêteur (quel qu'il soit), mais le respect d'un engagement contractuel. La nuance est de taille. Faute de quoi, le prêteur ne prête pas (ou plus).
A ce compte, chaque emprunteur a intérêt à décider que son prêteur est riche ou à faire bosser un riche, comme cela, pas besoin de le payer. Trop cool.

Je cite :
Le recours à l'emprunt par l'État, qui pouvait se concevoir lorsque la monnaie était représentative d'une certaine quantité de métal (or ou argent) qui à un moment pouvait manquer dans les caisses, n'a maintenant plus aucune justification depuis que la monnaie est totalement dématérialisée. Il reste seulement important qu'elle ait, comme toute monnaie, une contrepartie en "biens réels" ou en créances recouvrables, c'est-à-dire des actifs sains.

L'argent dématérialisé n'est donc pas de l'argent ?

L'argent dématérialisé ne veut pas dire que l'argent n'existe pas (comment peut on même oser écrire de pareilles sottises). Que vous ayez 100 euros sous la forme d'un billet dans votre poche (matérialisé), ou sous la forme d'un solde créditeur sur votre compte (dématérialisé), cela reste 100 euros (enfin si la banque ne fait pas faillite). Dans les faits, pour qu'il arrive sur votre compte, il a été débité à quelqu'un, il n'est pas venu là par génération spontanée.

L'ignorant vous salut
Rate :   1  5Rating :   -4
EmailPermalink
Vous lisez mal , il n'y a pas d'invective et vous n'avez rien compris aux deux liens .

C'est dommage pour vous car vous continuerez à vous faire entuber ...sans comprendre pourquoi.
Vous avez trouvé les informations drôles , j'en suis heureux pour vous .

Vous êtes bien représentatif du populo que les banquiers et les politiciens sur-baisent depuis la nuit des temps , et ça les amuse.

Et bien dansez maintenant ; la valse ne fait que commencer.

NB
Il n'y a pas de mal à être ignorant , il y a de la fatuité à penser tout savoir.
Rate :   4  3Rating :   1
EmailPermalink
Il y a belle lurette que le terrorisme intellectuel n'a plus de prise sur moi.

Quant au fait d'être, à vos yeux, ignorant, fat, et de ne comprenant rien, je pense pouvoir vivre avec.

Je ne vous salue pas
Rate :   0  4Rating :   -4
EmailPermalink
greenislander

Nouveau troll.

Ce blog va mourir de laisser ces crétins masqués l'envahir .
Rate :   2  2Rating :   0
EmailPermalink


CASSE TOI AISÉ CON

Promis, juré, craché: il n'y aura plus de nouvel impôt en 2013 et 2014. C'est ce que nous avait promis François Hollande. Il avait omis de dire que les promesses ne concernaient pas les nouvelles cibles, les familles aisées. Près de 1.5 millions de familles "aisées" subiront une hausse d'impôts avec la baisse du quotient familial. mortning
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
Rocard (Colloque du think tank "Inventer à gauche", 7 février 2012)

L'hypothèse de croissance sur laquelle se fonde Hollande n'est pas plausible..
Cela fait un moment que je réfléchis où poser les miennes de valises et où relancer mon activité...

C'est pas simple avec une famille.
Bravo de l'avoir fait et de garder un oeil triste sur notre pays qui part en cacahuètes !

Mais si ça bouge vraiment revenez...Le courage est de faire face...
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Bonjour Noumounke

Je vous comprends. J'étais libéré de mes obligations familiales lorsque je suis parti, je ne risquai que ma chemise, et ça, après 25 ans à mon compte en France, j'avais l'habitude.
Il m'a fallu 10 ans avant de prendre ma décision, et cela n'a pas été de gaité de cœur. Une sorte de tout à gagner et pas grand chose à perdre.
J'atteignais la limite d'age pour initier une émigration en terra incognita.
Émigrer, ce n'est pas exactement un voyage d'agrément, il faut presque tout désapprendre et ré apprendre. Langues, culture, loi et mode de pensée, c'est aussi un beau défi et en tout cas une complète remise en question. Cela m'a donné l'occasion de découvrir en moi des ressources que je n'aurai jamais cru posséder, et surtout une certaine sérénité, pas si mal non ? Pour tout dire, ici, je me sens LIBRE et ça, en France, je ne crois plus que cela soit possible.
Pour le reste, difficile de juger pour les autres, chacun voit midi à sa porte. C'est de toute manière un chemin sans retour, pratiquement aucun des expat volontaires que j'ai pu rencontrer ne semble avoir de réels regrets, ni de velléités de retour.
Je pense que la France ne changera que dans le chaos, contrainte et forcée. J'espère que je verrai, fut ce à distance, la France redevenir un paradis pour ma fille et mes petits enfants. Franchement, je n'y crois guère.
Je vous souhaite sincèrement de trouver le bon endroit pour poser vos valises et de relancer votre activité, ou une autre, et de vivre heureux, libre et serein. L'objectif d'une vie d'homme.

Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
Plus tu attends , plus tu risques sue la situation empire encore .
Ceux qui n'ont pas hésité ne le regrettent pas.
"Comment ne pas lire le nom de Dieu au front de cette créature merveilleuse qui s'appelle France. Ce sol, ce drapeau, cette histoire, cette patrie, Clovis, Jeanne d'Arc; l'éternel supériorité des héros chrétiens sur les héros païens." ( ? 1878 )

"Nous disparaîtrons corps et âmes de ce territoire comme les gaulois." ( Céline )
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
Laissez l'état dans les toilettes ou vous l'avez trouvé et tirez la chasse.
Rate :   5  2Rating :   3
EmailPermalink
Rate :   3  3Rating :   0
EmailPermalink
Rate :   0  10Rating :   -10
EmailPermalink
la France morte = oui (très malheureusement !!)
La France jadis magnifique pays ,..prospère,...riche , moderne ,accueillent ,ou les gens vivait heureux est devenu un pays épouvantable !.
la situation en 2013 =>
Je regrette amèrement d 'avoir acheter une propriété ici il y 10 ans (la quelle je vends d'ailleurs au plus vite même à perte s'il le faut !!!..pas facile même à perte puisque même le marché immobilier n'existe plus ici tellement que c'est le marasme qui règne partout !!)dans ce pays devenu "ultra communiste" (ou les camarades syndiqués & apparatchiks & trotskistes font la loi !) ou tout ceux qui ont 1 chien ,une voiture ,1 vélo et j'ne parle pas d'une joli maison ( malheur à vous !!)déjà payé (pas à crédit donc ),soient pointer du doigt comme des "salopards à exterminer" ou à "vitrioler" en plaine rue !
L'immigration hyper massive (de très très très mauvaise qualité !!!...toute la "racaille et la misère de la terre à atterris ici"... j'ai l'impression ,ou certitude plutôt )la "mentalité des gens" méchants ,aigris ,tristes, envieux ,moroses médisent ,jaloux ,calomnieux dégénérés ,puis les GVM successifs remplis des voyous (pensent qu'a leur propres intérêts et de se remplir les poches )....
Entre "sionistes au pouvoir" (qui pillent goulument le peu qui reste de richesses dans ce pauvre pays ) et "arabes extrémistes" partout dans les rues (prêt à vous couper la gorge à la moindre occasion )et les noirs africains et ceux des îles (aux travaux de nettoyages et d'entretien et dans les Mairies et dans les administrations et aux pôles pour 'l'emploi ,....)hyper haineux & désagréables (odieux même )pour cause du "colonialisme passé ,et qui sont des graves "racistes anti blanc ,.....vous avez le choix ici !.....à qui vous adresser en cas de problème en tout cas !!!!!!????... vous y rajoutez des magouilleurs de tout poils ,des voleurs à la tire et 'j'en passe ,et cela vous fait un "koktél" hyper explosif et tout cela fait de ce pays un des pays le plus à éviter acculement au monde !
Ce qui est devenu la France en quelques années seulement C'EST UNE VERITABLE CATASTROPHE !!!...C'EST DRAMATIQUE CE QUI SE PASSE ICI !!!!
Bonne chance à ce qui restant ( sincèrement !! ),...moi je me "casse "au plus vite ,... (des que possible !!....j'ai déjà fait mes bagages d'ailleurs ((je passe déjà 6mois par an à l'étranger et je suis ravi de ce choix qui deviendra définitif très certainement !!))...mais comme j'ai immobilisé pas mal d'argent ici (comme un grso con que je suis !)et je ne pourrai "foutre le camp" d'une manière "définitive", seulement une fois "largué" ce que j'ai ,à quelqu'un d'autre prêt à se faire "laminer" par ce "clown débile " ,au semelles compensés et cheveux tint vulgairement ,et sa troupe de "nullards socialos -communistes" de mes 2 , aux costumes froissés et chemises aux cols grisâtres (voir salle et déchiré pour certains d'entre eux qui ne sont pas lavé depuis des semaines !!) ne sachent même pas parler Français correctement (né ici tout de même )..c'est la grosse M....tout ça !!
la France est devenu "un spectacle de la désolation" vu de l'extérieur ....un pays pointé du doigt comme exemple à ne surtout pas suivre (ni à y vivre dedans surtout !!)même dans la Chine communiste (où 68 % de la population vie toujours en dessous du seuil de la pauvreté )
Il ne fait pas (plus )bon vivre dans ce "bled"..... loin de là même !!
Il faut se casser d'ici et au plus vite !!...
Français partez à l'étranger (!!)...quittez ce pays aux mains de "forces obscures"... ici "c'est cuit"!!... et la situation ne fera qu'empirer au point de devenir totalement incontrôlable (la suite on la connait !)une fois que la faillite (de tout ce système intenable )sera officiellement (et inévitablement )déclaré ,vous verrez le KO s'installer partout et le mot KO sera faible !...c'est déjà trop tard de faire quelconque reforme ou ajustement (il fallait y penser il y a 20ou 30ans en arrière )!...il y qu'une révolution qui pourra apporter éventuellement une solution ici pour les générations futurs !
De Gaulle REVIENS !!!!!!

Rate :   25  4Rating :   21
EmailPermalink
Merci, goldzo, pour ce cri de douleur d'un être profondément blessé par l'inconduite de l'objet de son amour .
La loi du Karma, qui n'est que causalité, nous fera payer cher cette tragique dérive.
Rate :   13  2Rating :   11
EmailPermalink
L'enterrement est prévu quand ?
Roses rouges bienvenues ?
Rate :   2  11Rating :   -9
EmailPermalink
Seules les rouges sont bienvenues évidemment.
Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink
Bien trop chères et suis overbooké .
Rate :   0  3Rating :   -3
EmailPermalink
C'est un cri effectivement de douleur ! Et il n'est pas le seul a en souffrir !

C'est d'un militaire patriote avec des burnes qu'il nous faut !

Les Frigide Barjot et consoeur ne feront rien bouger radicalement, c'est du vent...

Comme disait Jean Marie Le Pen ! " La seule usine dont la France a besoin , c'est une usine à couilles !" fermé le ban !
Rate :   5  3Rating :   2
EmailPermalink
Rate :   2  5Rating :   -3
EmailPermalink
Quel cri de rage !
Eh bien je suis bien d'accord avec vous, Goldzo.
Et pourtant ça me fait de la peine, parce que je l'aime bien, ce pays où j'ai grandi.
Aujourd'hui peuplé en majorité de gens acharnés à tout foutre en l'air.

Pendant ce temps, le (ou les) trolls nous pourrissent de commentaires à la mords-moi le noeud.
Il serait temps que les modérateurs prennent des mesures.
Par exemple, vérifier les adresses IP de ces quelques commentateurs - qui sont désignés par l'ensemble des lecteurs comme des trolls (c'est facile, il ou ils ont une note moyenne de 7 ou moins) - pour voir si par hasard il ne s'agit pas de la même personne avec plusieurs comptes...
À bon entendeur...
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
TOUT A FAIT d'accord .
Il est grand temps de taxer les commentaires non permis .
Le censeur est en réunion ? Ou viré pour inactivisme ?
Rate :   0  3Rating :   -3
EmailPermalink

C'est de toi dont parle Hugeus, pauvre pignouf !

Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
« Mieux vaut donner à un faux pauvre que refuser son assistance à un vrai. »
de Jean Cocteau
Rate :   0  4Rating :   -4
EmailPermalink

Quand tu es coincé, tu dis vraiment n'importe quoi, en total hors sujet, pour noyer le poisson.
Ca fait pitié à ce niveau.

Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Je reste calme sous la pression .
Rate :   0  2Rating :   -2
EmailPermalink
Je cherche un emploi


Lorsque je suis en recherche d'emploi, mes premières démarches concernent mon inscription auprès des organismes compétents. Ensuite, durant ma recherche et lors de ma reprise d'activité, je dois accomplir différentes démarches .
Le plus tôt possible!!!

Le plus tôt possible!!!
"Ce qu'est devenu la France en quelques années seulement C'EST UNE VERITABLE CATASTROPHE !!!"

L'origine des maux que vous avez analysés remontent à bien plus loin!Je la situe au milieu des années 1970!
C'est l'accélération du déclin que vous avez pu observer depuis une dizaine d'année.Mais le mal a été instillé bien avant.Il s'est développé progressivement comme un virus le fait après une période d'incubation.Après les virus se développent de plus en plus...jusqu'à ce que le sujet crève!
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
C'est quoi cette odeur nauséabonde?
Rate :   1  14Rating :   -13
EmailPermalink
Votre commentaire est une auberge espagnole. ( On y trouve ce qu'on y apporte ).
Vous vous en prenez à la socialie ou au chroniqueur ?
Rate :   8  1Rating :   7
EmailPermalink
Elle passe même la frontière .
Minable.
Rate :   0  16Rating :   -16
EmailPermalink
Je vous remercie d'avoir bien voulu signer votre commentaire.
Rate :   14  1Rating :   13
EmailPermalink
Rate :   1  8Rating :   -7
EmailPermalink
Faudrait la fermer mais flangauche serait d'accord?
Rate :   1  11Rating :   -10
EmailPermalink
J'aime pas , je préfère mon pays .
Rate :   1  13Rating :   -12
EmailPermalink
Si vous arrêtez de faire vos commentaires au moins ce serait une bonne nouvelle . Merci
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Vous vous en prenez à la socialie ou au chroniqueur ?
ni l'un nu l'autre (quelle société tout d'abord !??)....."je m'en prends qu'a moi même" et d'avoir commis l'imprudence d'investir dans ce pays "communiste" !
bon courage à vous surtout puisque moi je suis déjà partie (quelques affaires courante à expédier et c'est l'avion )
Vous devez vous révolter et rapidement et massivement (la seule solution porteuse d'un peu d'espoir par la suite )sinon dans 2ans (aller 3 maxi )se sera bcp trop tard pour réparer quoi que ce soit !...le "mou" (obese puis maigrichon au gré des saisons )vous terminera pour de bon (y compris sa clique des tocards sous ces ordres au palais de L'Elysée et ailleurs dans le divers ministères !!!
Moi aussi "j'aimé" bien la France !!....c'était un magnifique pays jadis !!!
Paris maintenait ressemble étrangement à Casablanca .....la rigolade et bonne humeur en mois bien sur !
La France ressemblera par contre à Bangladesh (et Paris à Daka )d'ici 5ans ...la pauvreté extrême omni présente partout et l'insécurité grandissante (elle est déjà très prononcé )ferons de ce pays une destination à éviter à tout prix !.(et ceux qui y seront piègés à l'intérieur ne demanderons qu'un chose => " partir !
Les islamistes(les barbus amicalement appelé autrement ) obligerons vos femmes à se couvrir (Nikab pour tout le monde ....allez hop... et que sa saute !!)et vous serez obligé à apprendre le "Coran" par cœur à l'école à vos enfants !..tout les "cochons seront exporté" et les "moutons massivement importé"... les églises seront transformé en musqués et les oiseux interdit de chanter !!!...sur le drapeau on rajoutera un "croisent" par contre dans les boulangeries ils sera tout simplement interdit !.....ou fait avec de la graisse de mouton !( délicieux !)
A moins de prendre les armes (et OUI !!)et vous "défendre" DES MAINTENAIT !(dans 5 ans se sera trop tard car il serons plus fort plus nombreux et surtout plus déterminé que vous !!)je en vois franchement pas d'autres solutions !.... puisque tout "dialogue", ou aide apporté pour essayer de les intégrer (ces trous du C.... et ces sauvages sans nom et d'un autre temps )état devenu inutile et illusoire !.
Et OUI .... il y a que la "solution radicale" laquelle pourra (éventuellement )sauver la France ,à condition d'y songer des à présent !,...de ne pas tarder surtout à "expulser violement et sans ménagement",... ni pitié aucune !.... toutes cette "racaille belliqueuse et hostile qui pullule dans les rues de vos villes et vos campagnes (certes un peu mois !!)" des chez vous !!!!....trains de transport de la marchandise (à l'arrêt actuellement pour cause de la crise dans les transports )pourront reprendre du service à cette occasion et vous pourriez même "crée quelques emplois" de ce fait même !
Voila ce qu'on peu appeler "politiquement incorrect"(certains diront même odieux et comme d'accoutumé car le déni des réalités continue à sévir ici comme règle absolu ) ...par contre si vous continuez à êtres "tolèrent et aussi bien élevés" ou tout simplement "corrects" et "humanistes chroniques" vous êtes "cuit" !!!...
mode d'emploi =>
Vous commencez par virer tout d'abord la mafia politico-financière en place qui à permis cette évolution "désastreuse" de la France...puis après vous vous occupez de la "racaille colorié" !!
Les flèches rouges n'y feront rien (cela ne changera pas ma vie de me faire huer par certains !!!)je vous ai dis dans quelle sauce vous serez manger d'ici peu......et c'est la stricte vérité et il y que ça qui m'importe !
Je me "repose" du forum pendant quelques temps (ouf ....bon débarrât diriez vous je sais !!)et je reviens (malheureusement )si possible dans quelques temps pour vous donner de nouveau des nouvelles fraiches depuis le terrain "d'occupation".
La France "meurtri" et à genoux "OUI ",.... la France' morte" complètement = "PAS ENCORE" .... mais cela viendra si vous réagissez pas ultra rapidement !
Très cordialement à tous et bonnes vacances prochaines à tous ,....reposez vous bien et réfléchissez profondément à votre sort surtout !
Rate :   7  1Rating :   6
EmailPermalink
Bonjour goldzo,
Petite mise au point : mon " Vous vous en prenez à la socialie ou au chroniqueur? " , ne vous était nullement destiné mais au pseudo "il faut prendre l'argent où", suite à son écrit ambigu : " C'est quoi cette odeur nauséabonde "
Pour le reste, je vous renouvelle ma totale approbation.
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
@ Goldzo

J'adhère à 1000% !!!

Il n'y aura pas de demi-mesure ! et pas d'état d'ame...C'est malheureux pour beaucoup qui n'y sont pour rien, mais c'est inévitable, et on a intérêt à l'intégrer dans nos esprits fissa...

Bon vent Golzo
Rate :   6  2Rating :   4
EmailPermalink
Merci beaucoup Goldzo pour vos commentaires et votre courage!!!
Moi je reste car j'ai un vieux compte à régler avec ces écornifleurs de toutes origines.
Oui le drapeau français changera, le mien portera une croix comme à l'époque des templiers.
Si rien ne change rapidement, la France sera bientôt le point central d'une lutte entre deux mondes.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Le problème du capitalisme c'est l'inégale répartition de la richesse.
Le problème du socialisme c'est l'égale répartition de la misère
Rate :   22  2Rating :   20
EmailPermalink
Va t'en faire comprendre au peuple. Bon courage.
Rate :   6  8Rating :   -2
EmailPermalink
Je n'essaie même pas , pas de temps à perdre.
Rate :   0  3Rating :   -3
EmailPermalink

Il continue à se parler à lui-même, le troll psychopathe (schizophrène ?).

Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
France, ton enfer fiscal…
Par Gaëtan De Capèle
Le club des «minables» s'agrandit. À en croire les autorités belges, 500 Français souhaitent, comme Gérard Depardieu, changer de nationalité. Pourquoi? Parce que, comme l'acteur, ils veulent quitter une France lancée dans une fuite en avant fiscale sans précédent. Une France où l'on stigmatise ceux qui créent de la richesse, avant de les taxer à satiété. Où le niveau des prélèvements obligatoires - 46 % du PIB - bat tous les records et dépasse celui de tous les pays comparables. Où l'instabilité fiscale n'a aucun équivalent en ­Europe et ailleurs dans le monde. En un mot, ils fuient ce qui est devenu un enfer fiscal.
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
« Le crime le plus horrible des riches envers les pauvres est de s'être arrogé le droit de leur distribuer la justice et l'assistance, de leur faire la charité. »
Georges Darien
Rate :   0  4Rating :   -4
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Rocard (Colloque du think tank "Inventer à gauche", 7 février 2012) L'hypothèse de croissance sur laquelle se fonde Hollande n'est pas plausible.. Read more
clair et net - 7/2/2013 at 7:13 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS