La République se crispe

IMG Auteur
Published : August 13th, 2014
384 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 4 votes, 5/5 ) , 2 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
2
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Bitcoin Valls
Category : Crisis Watch

François Hollande l’a expliqué, Valls l’a confirmé : la rentrée sera délicate. La tension monte dans le pays, et on sent que le pouvoir se crispe, sentant venir la tempête. Tout le monde est à cran, et ça finit par se voir.

Tenez, prenez Montebourg, le ministre du moulinet économique. Il a bien capté que les gens grognaient. Il a parfaitement compris que les chefs d’entreprise tiraient la langue. Il a tout à fait enregistré que les patrons rouspétaient des avalanches de lois, décrets, taxes et impôts qu’on leur fait subir. Mais il y a un moment où trop, c’est trop. Et il le dit.

24hGold - La République se cri...

Voilà : les jérémiades, hein, ça suffit. C’est Arnaud qui commande alors maintenant, taisez-vous. N’oubliez pas que l’État est déjà fort gentil de vous laisser exercer vos douteuses activités, alors si c’est, en plus, pour vous plaindre, ça ne va pas durer longtemps. D’autant que vous ne ferez croire à personne que payer une petite taxe ou deux soit un calvaire.

Et puis de toute façon, le gouvernement a une réponse toute trouvée à ceux qui continueraient à couiner malgré le sage conseil montebourgeois de fermer son clapet : l’expatriation (l’expulsion, c’est l’étape d’après, ne vous brusquez pas, chaque chose en son temps).

24hGold - La République se cri...

Apparemment, l’ancienne ministre des personnes âgées avancées en âge s’est senti le besoin de proposer une solution originale à un internaute qui l’interpellait pour se plaindre (le fat, l’ingrat, le mécréant !), en allant s’expatrier ailleurs svp. Notez que c’est un tantinet plus classieux que le « Casse toi, pauvre con » d’un précédent politicien, ou le « Casse toi, riche con », variante navrante d’un naufrage journalistique rigolo. Mais, en substance, la teneur est exactement la même.

Malheureusement, tout ceci n’est pas un hasard. Nos dirigeants sentent bien que la situation leur échappe, qui les accule, après les mensonges, les solutions bidons et les discours creux que plus personne ne gobe, aux invectives.

Que les commis de l’État se comportent ainsi avec ceux qui les payent, voilà belle démonstration de leur perte de repères. Tout ceci est très rassurant.

J'accepte les Bitcoins !

1La26pLcBaHK9QaaEUnERYqGB2J2pkL5EM

Vous aussi, foutez Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Source : h16free.com
<< Previous article
Rate : Average note :5 (4 votes)
>> Next article
H. Seize rédige sur http://h16free.com ses chroniques humouristiques d’un pays en lente décomposition, et apporte des solutions dans son livre, Egalité, Taxes, Bisous. Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles. Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains. Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes, et des bisous.
WebsiteSubscribe to his services
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Après les ""vacances"" ou le soit disent ""repos"" ("fatigantes pour tous le monde apparemment !!)se sera ""l'explosion sociale"" au programme et cela des la rentré !(au plus tard cette hiver )
L'abasourdissement de la population (le calmé précaire & trompeur, résultant d'une incompréhension actuelle de la véritable situation catastrophique du pays par le plus grand nombre )se transformera en rapide prise de conscience pas la foule ordinaire .....puis grogne sévère de cette dernière au programme ...(des que les gens se rendront compte ,ou réaliseront véritablement ,qu'aucune amélioration de leur pénibles conditions de vie actuelle n'est au programme, mais bien ""au contraire"" !!)...qui aboutira à court terme à une insurrections généralisé (cela s'appelle => "troubles civils importants" .... voir même une "révolution" )
Le pouvoir en place ne tiendra pas 1an encore (et là je suis optimiste avec eux )
""la France est trop mal dirigé""!!... tout est gâché (talent de nos forces vives et la volonté d'entreprendre de qui conque )par ici !!.....la France se relèvera (probablement )mais seulement après avoir viré tous ces "parasites nécessiteux" du pouvoir avec un coup de pied au Q (physiquement donné je veux dire !!...car les paroles et mécontentement pacifiquement exprimés ils s'en foutant eux !.....car ils s'accoucheront comme des larves à leur privilèges si pas viré par la fenêtre )
la France vivra des moments troublants prochainement !!!(très troublant même !!....mais c'est le seul moyen pour repartir de 0 après coup de savate )
Trop c'est trop ,......vous les "socialos -cocos" vous êtes trop nuls (TROP !!! )..... DEGAGEZ P.......AIN !!!!
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
Retour aux valeurs anciennes : Au pain sec et à l'eau .
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Après les ""vacances"" ou le soit disent ""repos"" ("fatigantes pour tous le monde apparemment !!)se sera ""l'explosion sociale"" au programme et cela des la rentré !(au plus tard cette hiver ) L'abasourdissement de la population (le calmé précaire & tro  Read more
maxim2014 - 8/14/2014 at 11:07 PM GMT
Rating :  0  1
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS