Barcelone veut imposer une amende aux propriétaires de maisons vides

IMG Auteur
Published : February 07th, 2014
208 words - Reading time : less than a minute
( 8 votes, 5/5 ) , 2 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
2
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch

Selon un article du Libre Mercado, le conseil municipal de Barcelone propose d’imposer une amende de 100.000 euros aux propriétaires de maisons vides.

Le conseil municipal de la ville prévoit d’imposer une amende de 100.000 euros aux propriétaires de maisons vides. La proposition du conseil municipal demande à ce que le gouvernement, avec l’aide des banques, détecte les maisons vides.


Cette déclaration souligne également l’engagement du conseil municipal à mettre en place des procédures disciplinaires pouvant aller jusqu’à trois amendes consécutives de 100.000 euros. La municipalité de Barcelone a imaginé un ‘programme d’inspection pour détecter les maisons vides et garantir le droit au logement de la population’.


Par cette mesure, Barcelone rejoint d’autres municipalités qui ont déjà approuvé des procédures similaires, comme Gérone, Tarrassa ou Santa Coloma de Gramenet.


La ruée sur les locataires est lancée


En réponse à cette loi absurde, les banques et les propriétaires devront se débarrasser rapidement de propriétés à prix cassé. Cela ne fera bien sût qu’aggraver la situation des banques.


Les banques et propriétaires pourraient aussi se mettre à chercher frénétiquement des locataires, à n’importe quel prix, pour passer outre la nouvelle restriction. Une telle manœuvre ferait pression sur les prix des loyers et les propriétaires.


En clair, une autre loi idiote.


<< Previous article
Rate : Average note :5 (8 votes)
>> Next article
IMG Auteur
Mish 13 abonnés
Réflexions sur de débat de l’inflation /déflation/stagnation et autres remarques sur l’or, l’argent, les monnaies, les taux d’intérêts et les politiques monétaires affectant les marchés mondiaux.
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Bientôt ce seront les propriétaires qui seront amenés a payer des locataires pour ne pas avoir a payer les prunes !!

Avant il ne tournait pas rond, maintenant on sait que le monde tourne vraiment a l'envers...
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
et le pire, c' est que comme beaucoup de locataires ne paient quasiment rien grâce aux "allocs" versées par les gouvernements socialistes et qui sont directement versées aux propriétaires, on verra sans nul doute de parfaits connards oser prétendre par exemple, que ces ignobles propriétaires qui osent se plaindre sont en réalité "grassement rémunérés par le Système, qu' ils crachent dans la soupe et que c' en est indécent"...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
et le pire, c' est que comme beaucoup de locataires ne paient quasiment rien grâce aux "allocs" versées par les gouvernements socialistes et qui sont directement versées aux propriétaires, on verra sans nul doute de parfaits connards oser prétendre par e  Read more
fredbob - 2/7/2014 at 8:42 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS