In the same category

COP21 : la propagande climatique continue… pour rien

IMG Auteur
Published : October 16th, 2015
1248 words - Reading time : 3 - 4 minutes
( 9 votes, 5/5 ) , 16 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
16
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Bitcoin Climat France
Category : Editorials

Pour François, le président des Bisous, il reste une carte à jouer pour relancer sa crédibilité, évaporée un beau matin entre son retour « victorieux » de campagne présidentielle en Falcon et son entêtement à voir des courbes qui s’inversent. C’est pourquoi il a tout misé sur la COP21, cette conférence écologiste, évidemment parisienne, déjà froufroutante et qui sera, soyons-en sûrs, époustouflante.

Et pour que cette conférence, qui doit débuter le 30 novembre prochain, se déroule sous les meilleurs auspices, tout est fait, dès à présent, pour galvaniser les troupes.

Par troupes, on entend ici différentes strates de militants de la cause, assumés ou non. Le haut des couches activistes est évidemment occupé par les politiciens qui ont bien compris l’intérêt qu’ils pouvaient retirer à instiller la peur chez leurs électeurs, s’érigeant ainsi en hommes et femmes providentielles détenant une solution opérationnelle et crédible. En dessous, on retrouve sans mal tous ces journalistes qui auront à cœur de relayer les messages pertinents, suivis des militants de l’un ou l’autre parti pour lequel la cause est entendue (et rémunératrice, soit électoralement, soit politiquement). Bien sûr, on trouvera aussi l’indispensable brouettée de scientifiques plus ou moins honnêtes qui auront fait le choix entre gamelle et conscience, cette dernière étant très surfaite lorsqu’il s’agit de rembourser ses traites.

24hGold - COP21 : la propagand...

Moyennant quoi, on ne sera plus du tout étonné de découvrir, plus d’un mois avant le début des hostilités festivconférences climatique, de nombreux appels des « zacteurs de la société civile » triés sur le volet, qui auront le bon goût d’aller dans le sens du vent et de donner la parole à ces chantres de la Vertu Verte Avertie, officiellement adoubés par les médias, comme Nicolas Hulot, habitué de ces colonnes et d’autres.

Cette fois-ci, il nous inflige une vidéo se voulant gentiment décalée et à la mode des interwebs, dans laquelle il nous propose de « break teh intertubes » ou à peu près. Las. Tentant l’autodérision et résolument tangent à l’humour drôle qui fait rire, il relève avec brio mais sans vraiment le vouloir le défi de noyer son message déjà peu clair dans une clownerie encore plus confuse (et je n’évoquerais même pas l’aspect sirupeux de la niaiserie finale où le vendeur de shampoing douteux tente d’interpeller, par le truchement de blanc-becs gravement conscientisés, des politiciens qui ne savent même pas aller sur Youtube).

Et quand ce n’est pas la taille des poissons ou des élans réduisant à cause du climat, on vous proposera à grands renforts de petites vidéos acidulées l’une ou l’autre application mobile pour, vous aussi, devenir un vrai citoyen de Gaïa en inscrivant votre démarche de tri (devenu « sélectif » parce que le tri seul n’est pas suffisant pour sélectionner, apparemment) ou n’importe quelle autre foutaise écoloïde dans un coach électronique modérément casse-couille.

Bref : à plus d’un mois de la Grande Conférence qui doit sauver notre blob présidentiel d’une cuisante défaite en 2017, c’est l’unanimité et déjà un beau matraquage propagandiste.

Ou presque.

24hGold - COP21 : la propagand...

Trop d’écologie gnangnan et de messages culpabilisants finissent par tuer l’envie d’écologie et d’auto-flagellation festive. Le bel ensemble se fissure, même dans le nid douillet que la télévision publique s’était employé à construire pour tous les tenants de la mascarade climatique : on découvre que Philippe Verdier, le monsieur météo de France2, fait de la résistance, en lieu et place d’un alarmisme retentissant pourtant ouvertement commandé par le gouvernement lui-même. Ainsi, plutôt que sombrer dans une dépression lacrymogène à base de koalas morts, notre homme a décidé, dans un livre paru récemment, de faire un bilan raisonné d’un réchauffement climatique annoncé partout, et sa conclusion est à la fois rafraîchissante et hautement toxique : pas de quoi paniquer, il y aurait même d’excellentes nouvelles à voir l’atmosphère s’échauffer.

Malheureusement, le front uni des climato-réchauffistes ne peut se contenter de nous seriner que le fond de l’air n’est plus assez frais. Il leur faut instiller la peur du lendemain, celle qui permet d’amener les mains tremblantes à piocher dans les portefeuilles pour donner, donner, et donner encore à la Grande Cause Œcuménique de Sauvegarde de Gaïa. Dans ce tableau, Philippe Verdier jure franchement. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour qu’il soit « mis en vacances forcées« , et sans que cela ne déclenche aucune réaction de la part de tous ces bobos pourtant si prompts à crier à la censure lorsqu’elle est seulement soupçonnée dans certains organes médiatiques privés ; ne comptez pas sur Fleur Pellerin pour trépigner, là, elle a poney.

24hGold - COP21 : la propagand...(Et tant qu’on est à parler bouquins pas franchement éco-sensibles, je signale au passage que mon Petit Traité d’Anti-Écologie à l’usage des lecteurs méchants est toujours disponible et il vous attend sagement ici)

Et lorsqu’on s’intéresse vraiment à la question climatique, qu’on fait l’effort d’aller regarder les prédictions des uns et des autres et les faits observés, collationnés et recensés, lorsqu’on se penche vraiment sur les modèles mathématiques, les impacts économiques et énergétiques des politiques décidées en aval de ces prédictions, on ne peut que constater le décalage croissant entre ces faits et ce qui était prévu, entre ces théories et la réalité, entre les bénéfices espérés et les déficits effectifs.

Ainsi, l’augmentation des cyclones et autres tornades, conséquence obligatoire d’un dérèglement climatique, n’existe pas. Il n’y a pas plus de tornades, mais moins, n’insistez pas.

24hGold - COP21 : la propagand...
(cliquez pour agrandir)

Ainsi, les modèles mathématiques derrière les prévisions catastrophiles de nos écologistes de combat s’avèrent fort fragiles. D’après le Dr. Evans, mathématicien australien, n’y va pas par quatre chemins : pour lui, il n’y a aucune preuve empirique que l’augmentation des taux de CO2 entraînera l’augmentation des températures terrestres aussi vite que le GIEC le prévoit, notamment parce que l’impact de CO2 a été surestimé d’un facteur 5 à 10 dans leurs calculs. Ce n’est pas le premier scientifique, loin s’en faut, à noter les approximations, exagérations et erreurs manifestes qui entachent les travaux du GIEC. En réalité, il est même plutôt simple de trouver des douzaines d’autres scientifiques de renoms qui mettent à jour les fourvoiements (volontaires ou non) des alarmistes de tous crins, d’Harrold Lewis jusqu’au prix Nobel Ivar Giaever qui, dans une vidéo disponible ci-dessous, détruit un à un leurs arguments fallacieux.

Au passage, on ne s’étonnera pas de n’avoir jamais entendu parler des déclarations de ce physicien suédois en France : un filtre spécial semble exister qui permet aux journalistes scientifiques de ne surtout pas évoquer ces sources anglo-saxonnes de plus en plus nombreuses qui s’élèvent contre le discours dominant pro-réchauffistes. Le filtre est si efficace qu’il fonctionne aussi lorsque la source est bien francophone, comme lorsque la Société de Calcul Mathématique SA propose un colloque et fait paraître un livre blanc sans ambiguïté sur le sujet, intitulé « La lutte contre le Réchauffement Climatique : une croisade absurde, coûteuse et inutile ».

Bref, malgré les preuves qui s’accumulent d’approximations, d’exagérations, d’alarmisme grotesque et de pure propagande basée sur du vent (et pas celui qui ferait tourner des éoliennes, en surcroît), tous les médias français semblent acquis à la cause de la COP21 : on va tous mourir de chaud. Devant cette avalanche de chaleurs médiatiques, faites comme moi, devenez climato-serein, et si vous aimez rire, souhaitez comme moi un sévère épisode neigeux début décembre à Paris.

24hGold - COP21 : la propagand...

J'accepte les Bitcoins !

1BQ19GfU4EAWsTRSPxj2dQ7nTByaps4ZW3

Vous aussi, aidez à mettre Draghi et Yellen dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Source : h16free.com
Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :5 (9 votes)
>> Next article
H. Seize rédige sur http://h16free.com ses chroniques humouristiques d’un pays en lente décomposition, et apporte des solutions dans son livre, Egalité, Taxes, Bisous. Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles. Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains. Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes, et des bisous.
WebsiteSubscribe to his services
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Il semble que les lecteurs de ce forum n' aiment pas les faits avérés ,confirmés , vérifiés et certifiés . Ils préfèrent les élucubrations , les rumeurs et les mensonges. Si vous dites du mal , critiquez et blâmez , vous avez de bonnes évaluations . Si vous exposez des faits, vous êtes puni car vous osez affirmer la réalité. . Vous ne me lirez donc plus car je vais suivre le sage conseil de Lao-Tseu : CELUI QUI SAIT N' ECRIT PAS , celui qui écrit ne sait pas .
Rate :   0  4Rating :   -4
EmailPermalink
RLG,

Vous écrivez que "celui qui écrit ne sait pas" et je crois que ceci s'applique parfaitement à vous. Je me demande ce que vous croyez connaître de ce sujet, car vous semblez très mal informé, voire désinformé. Personnellement, j'ai étudié le RCA (= réchauffement climatique anthropique) pendant 3 mois, à plein-temps et pour des raisons professionnelles (je projetais de me réorienter sur le sujet en tant que chercheur du public). Ma conclusion après cette étude : RIEN ne tient, RIEN n'est vrai dans l'hypothèse du RCA.

Je vais prendre un seul exemple pour illustrer mon affirmation. Dans un autre message, vous avez écrit "Le réchauffement des océans est un fait." Connaissez-vous la très officielle expérience ARGO ? Dans cette expérience, magnifique et très coûteuse (plus d'un milliard de dollars), 3900 sondes sophistiquées ont été immergées dans les océans à partir de l'année 2003. Chaque sonde plonge à 2000 m et dérive pendant une semaine, puis remonte à la surface en enregistrant la température. A la surface, la sonde envoie les données recueillies à un satellite, puis recommence son cycle en replongeant. Avec 3900 sondes, la couverture des océans est excellente. Plusieurs sites web décrivent l'expérience (cf. par exemple http://www.argo.ucsd.edu/). Elle est encore en cours, mais, 12 ans après son début, elle donne déjà une tendance. Eh bien, cette tendance est une BAISSE des températures océaniques et non pas une hausse. La masse calorique des océans représentant au moins 200 fois celle de l'atmosphère, on en déduit que la tendance globale des températures atmosphériques NE PEUT PAS être haussière depuis 2003... Prenez-vous maintenant conscience du niveau de désinformation qu'on nous fait subir sur le RCA ?
La masse des océans est si importante que pour avoir une augmentation de température a 2 Km sous la surface, point de contact de l' eau de mer avec de l' air chaud , il faudrait plusieurs milliers d' années . Essayez de chauffer une baignoire pleine d' eau froide , avec un séche cheveux . Par contre la température des eaux de surface augmente et c' est celle qui nous intéresse car la vie marine est située a + 90% dans la zone de 0 a 100 mètres de profondeur . Sur le banc d' argent au nord de la république dominicaine ou sur la grande barrière a l' est de l' Australie et sur tous les autres récifs coralliens , les coraux meurent du fait du réchauffement des eaux de surface . Le réchauffement des eaux de surface affecte les rivages et les récifs coralliens qui sont les aires de nursery de la vie marine. L' acidification de l'eau de mer due a une augmentation du CO2 dissous empêche la formation des coquilles etc.. . La vie qui est sortie des océans , se meure du réchauffement rapide des eaux de surface . Le biologiste appelle au secours et hurle a l' urgence . Le physicien que vous êtes répond : tout va bien la température n' a pas augmentée a 2 km de profondeur . Nous ne parlons pas de la même chose , je considère le réchauffement dans sa globalité et imagine son impact sur la vie végétale , animale et humaine , tandis que vous sortez des chiffres et des recherches qui ont un intérêt extrêmement limité quant a l' avenir de la VIE sur cette planète . Si la masse des océans voit sa température monter de 1° , l' éspéce humaine aura disparu depuis longtemps .
Je crois que vous n'avez pas très bien compris : la sonde ARGO enregistre la température tout au long de sa remontée jusqu'à la surface, et non seulement à -2000 m ! Quel intérêt sinon ? Maintenant si vous avez une preuve solide que "la température des eaux de surface augmente", donnez la svp. On pourrait, sinon, croire que vous inventez des données qui n'existent pas pour soutenir une hypothèse insoutenable...

PS : je suis biologiste et ingénieur agronome de formation et ces histoires d'acidification des océans et de mort des coraux sont loin d'être prouvées....

réchauffisme, faut-il y croire ?

https://www.youtube.com/watch?v=G7JO8qcdHZw
le rechauffement climatique est une realite c est indeniable mais les causes sont autres que les activités humaine
le rechauffement est global a toutes les planetes du systeme solaire tout le reste n est qu un prétexte a instaure des taxes qui ira encore enrichir les plus riches
le réchauffement climatique sur Terre n'est pas dû aux émissions de CO2, mais tout simplement au Soleil.et de toute façon l influence du co2 ne peu être aussi rapide , les variations climatique ont toujours ete dans l histoire de la terre ou l activité humaine était quasi nul,
Et c'est bien le système solaire en entier qui se réchauffe.
https://www.youtube.com/watch?v=XEhuoYm6R8w
Le réchauffement climatique : une escroquerie

https://www.youtube.com/watch?v=wJDsqxyTuHM

Voici quelques titres de grands éditoriaux depuis quelques années :

- Spatial.com : le réchauffement de l’atmosphère de pluton intrigue les scientifiques

Dans ce qui semble n’être qu’un renversement des annonces du mois d’août, les astronomes ont révélé, aujourd'hui, que Pluton subissait un réchauffement de son atmosphère mince, même si cette planète s’éloignait du soleil sur son orbite longue et bizarrement formée.

- Spatial.com : une nouvelle tempête sur Jupiter présage des changements climatiques

Les dernières images pourraient fournir des preuves que Jupiter est au beau milieu de changements globaux qui pourraient modifier les températures par plus de 10 degrés fahrenheit sur différentes parties de cette planète.



- Current Science & Technology Center : réchauffement global sur Mars ?

Une étude des calottes glacières sur Mars peut démontrer que la planète rouge éprouve une tendance au réchauffement. Si Mars et la Terre sont en train de subir un réchauffement global, alors il y a peut-être un plus grand phénomène qui est en train de se produire dans le système solaire qui provoque des changements dans leurs climats globaux.

- United Press International : la NASA examine une tempête monstre sur Saturne

La NASA a révélé que son vaisseau spatial Cassini a découvert une tempête ressemblant à un ouragan au pôle sud de Saturne, d’un diamètre de presque 5000 miles, ou l’équivalent de deux tiers du diamètre de la Terre.



- Science Agogo: réchauffement global détecté sur Triton

Il ne doit pas y avoir beaucoup de pollution industrielle sur la surface de la plus grosse lune de Neptune, néanmoins, les choses se réchauffent. « Au moins depuis 1989, Triton a subi une période de réchauffement climatique », confirme l'astronome James Elliot, professeur aux Sciences terrestres, atmosphériques et planétaires de l'Institut de technologie du Massachusetts. « Concernant le pourcentage, c'est considéré comme une très forte augmentation ».

- Associated Press : une étude révèle que le soleil se réchauffe

Les radiations solaires qui atteignent la Terre sont 0,036 pour-cent plus chaude qu’en 1986, quand l’actuel cycle solaire commençait, a rapporté un chercheur dans une étude qui doit être publiée ce vendredi dans un journal scientifique. La découverte est basée sur une analyse des satellites qui mesurent la température de la lumière solaire.

- London Télégraph : la vérité sur le réchauffement global - le soleil est à blâmer.


Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Ce sont des arguments de poids, des planètes vierges qui se réchauffent en même temps que la terre, çà fait désordre dans les théories réchauffistes. J'ignorais ce phénomène, mais là çà m'en bouche un coin !
nous allons vers une inversion des poles de la terre
le soleil l a déjà fait en 2014 La NASA a annoncé que le Soleil venait "de se retourner, de haut en bas". Plus concrètement, cela signifie surtout que son pôle nord et son pôle sud se sont inversés, lui permettant d'atteindre le point médian du cycle solaire 24. qui sera achevé en 11 ans.

En savoir plus http://www.nouvelordremondial.cc/2013/12/30/inversion-magnetique-des-poles-sur-le-soleil-un-nouveau-cycle-commence/

il y a… 780 000 ans! «Le pôle magnétique s’est alors totalement inversé.
les eruptions solaire de grande intensité ne sont pas sans consequence sur la terre
l’affaiblissement du champ magnétique terrestre est confirmé La mission Swarm est composée de trois satellites (Alpha, Bravo et Charlie) lancés en novembre 2013,Swarm fournit un aperçu sans précédent des rouages complexes du champ magnétique terrestre, qui nous protège des rayons cosmiques et des particules chargées qui nous bombardent.
selon les mesures effectuées sur les six derniers mois, les résultats confirment la tendance à l’affaiblissement de notre magnétosphère, dont le déclin est le plus spectaculaire sur l’hémisphère occidental et notamment en Amérique du Nord, mais aussi dans d’autres zones, comme par exemple le sud de l’Océan Indien ou le champ magnétique s’est renforcé depuis le mois de janvier 2014. Selon l’Institut national des sciences de l’univers, l’intensité du champ magnétique terrestre actuel diminue en moyenne de 5% par siècle, et cette diminution s’est accélérée brusquement depuis 1840.
l’affaiblissement de notre magnétosphère,
les chercheurs avaient estimé que le champ magnétique s’affaiblirait d’environ 5 pour cent par siècle, mais les nouvelles données ont révélé que le champ s’affaiblit en fait de 5 pour cent par décennie, soit 10 fois plus rapidement que ce qui avait été suggéré ! De plus, les mesures les plus récentes confirment également que le pôle Nord magnétique, actuellement situé dans la région arctique du Canada, se déplace vers la Sibérie à une vitesse moyenne de 90 mètres par jour !
S’il continue à ce rythme-là, le pôle Nord magnétique atteindra la Sibérie vers 2040.
L'anomalie magnétique de l'Atlantique sud, en abrégé AMAS elle couvre 7.800.000 km2 (soit ?2780 km par 2780 km) et elle ne cesse de s’étendre. De plus les scientifiques ont remarqué que dans cette zone le champ magnétique s’est inversé et les radiations solaires entrent dans la haute atmosphère plus profondément.

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-terre/environnement/inversion-des-poles-laffaiblissement-du-champ-magnetique-terrestre-est-confirme
une anecdote est le scenario du film 2012 pas si farfelu et idiot que ca !!! les ondes cosmique qui bombarde la terre rechauffe le noyau terrestre ( du fer ) creeant de plus en plus de tremblement de terre et eruptions volcanique les plaques tectonique bougeant plus vite du au fait d une plus grande chaleur = plus de fluidité
voir l activité en augmentation des eruption volcanique tout le long de la ceinture de feu
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/12/19/15-signes-qui-montrent-que-la-ceinture-de-feu-est-en-train-de-se-reveiller/

bon sang mais bien sur !!! c est le co2 responsable de tout ca et avec des taxes tout va s arranger !!!
“L'ignorance du peuple nous garantit de sa soumission.”
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Pour vendre un bouquin , son auteur est capable de tout. Nous avons de la part de Mr Seize un bon exemple de turpitude purement commerciale . Le dérèglement climatique est un fait. La fonte des glaciers est un fait . Le réchauffement des océans est un fait . L' accélération de la disparition des espèces vivantes est un fait . l' augmentation de la pollution de l' air est un fait et celle de l' eau aussi . . etc... etc... Il est évidement malhonnête de nier l' évidence . Une fois les constats indéniables réalisés , la récupération politique est active au sein de tous les horizons politiques . Pour les uns , c' est a cause des activités humaines , pour les autres , c' est un cycle naturel . Chacun propose ses solutions, qui varient en fonction des intérêts de ceux qui les proposent . Tous se servent de CES FAITS avérés et vérifiables , pour en tirer un avantage . Mr Hollande, un avantage politique en vue des prochaines élections , Mr Seize un avantage commercial en vendant son livre négationniste , les écologistes en donnant des leçons de morale civique et en désignant des coupables ( moteurs diesel , nucléaire , etc..) IL RESTE LES FAITS qui sont suffisamment inquiétants pour qu' on y réfléchisse et qu' on en débatte au cours d' une conférence internationale qui va avoir lieu a Paris. Chacun interprétera des FAITS et expliquera les solutions qu' il aura imaginé. IL SERAIT CRIMINEL DE NE RIEN FAIRE , de ne pas réfléchir aux conséquences possibles a venir et aux différentes solutions a y apporter. VIVE LA COP 21 ,et tant mieux si elle a lieu a PARIS .
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
Au Xème siècle, le Groenland était libre de glace, ce qui permit à Erik le Rouge de remonter jusqu'au nord du Groenland. Des fraises poussaient en plein hiver au moyen-âge. On peut avoir des doutes.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Erik le rouge , chassé et banni d' Islande , a réussi après de longues recherches a trouver un petit coin qui n' était pas gelé glacé. En effet sur la cote sud ouest du Groenland, le gulf stream permet a une petite portion de littoral de ne pas être gelé en plein été. Ayant débarqué avec quelques hommes sur le seul bout de terre ou il pourrait peut être survivre ,il nomma ce lieu : La terre verte (Green land) ,en espérant que ce nom inciterait de misérables islandais a venir le rejoindre dans son paradis ou il a fait croire que les fraises poussaient . Depuis plusieurs millions d' années , 99% du territoire est en permanence gelé ,glacé . Pas de désinformation ni de fausses rumeurs SVP. Tenons nous en aux faits verifiés : le Gulf stream permettait a une petite partie du littoral sud ouest de ne pas être gelé en plein été . Aujourdh' hui le rêve d' Eric le rouge est en train de se réaliser , la glace fond a vue d' œil et le Groenland sera bientôt une terre entièrement verte .
Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink
Oui, c'est vrai que Claude Allègre, dans l’Imposture climatique, a pas mal raconté de conneries. Est-il encore crédible ce type ?
si Mosieur RLG a le temps d'aller se cultiver,
http://www.scmsa.eu/archives/SCM_RC_2015_resume.pdf
la aussi ce sont des faits, et en dehors de toutes emotions, ce sont des faits mathematiques , aïe aïe aïe,
javascript:__doPostBack('ctl00$BodyContent$ucCommentaire$saisieCom','')
Le réchauffisme est le petit frère du mondialisme, l'épouvantail utilisé pour ramener le troupeau dans le bercail. La stratégie du choc, l'utilisation de la peur, pour imposer ce grand rêve de République Universelle , qui ne verra jamais le jour car les peuples finiront par déjouer cette vraie tyrannie (pas celle de Louis XVI).
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Le peuple finira par déjouer la tyrannie ?on peut rêver...
Malheureusement , trop de gens regardent la télévision poubelle , ce qui leur confère un cerveau poubelle incapable d'action lucide...
Trop de propagande " merdiatique " a été déversé dans leurs têtes , n'y comptez pas .....
Sauf , peut-être , le jour où leur frigo sera vide...Et encore....
Non , encore une fois , n'y comptez pas , à ce réveil des peuples....
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
L'audience sur internet de la pensée alternative dont l'élite de la TV s'inquiète est peut-être un bon signe et un début.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
nous allons vers une inversion des poles de la terre le soleil l a déjà fait en 2014 La NASA a annoncé que le Soleil venait "de se retourner, de haut en bas". Plus concrètement, cela signifie surtout que son pôle nord et son pôle sud se sont inversés, l  Read more
houm - 10/20/2015 at 3:01 AM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS