LCL va tailler dans ses effectifs

IMG Auteur
Published : December 16th, 2016
106 words - Reading time : less than a minute
( 4 votes, 5/5 ) , 2 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
2
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : France
Category : Opinions and Analysis

Après avoir annoncé en mars dernier la fermeture de 240 de ses agences, le LCL va tailler dans ses effectifs en supprimant entre 750 et 850 emplois d’ici à la fin 2018, soit environ 20 % de ses fonctions administratives et de support. Selon une source syndicale citée par Reuters, ces suppressions de postes, réalisées sur la base d' »équivalents temps plein », interviendraient sans licenciement sec.

Ce sont toutes les banques de détail, c’est-à-dire les petits banquiers d’en bas, et les fonctions administratives de support qui vont être les plus touchées et des milliers d’emplois laminés.

En France, c’est plus de 500 000 emplois.

Préparez-vous.

Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :5 (4 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Le LCL paie au ras des pâquerettes, et cette année pas mal de jeunes informaticiens de talent ont été voir ailleurs si l'herbe était plus verte, et le fromage moins maigre. Quant à l'ambiance, ce n'est plus que ce c'était, depuis qu'ils ont délocalisé la totalité de l'entreprise, sauf le prestigieux siège parisien, à Villejuif, une ville jeune, dynamique, jolie, et très conviviale. Les prestataires qui ne meuvent manger à la cantine pour cause de droit d'entrée de 12€ savent de quoi je parle. Enfin, les rares encore admis dans leurs locaux.
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
500 000 emplois supprimés, pour l'ensemble du secteur bancaire.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Le LCL paie au ras des pâquerettes, et cette année pas mal de jeunes informaticiens de talent ont été voir ailleurs si l'herbe était plus verte, et le fromage moins maigre. Quant à l'ambiance, ce n'est plus que ce c'était, depuis qu'ils ont délocalisé la  Read more
ungars - 12/17/2016 at 11:53 AM GMT
Rating :  0  1
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS