Le salaire de l’homme faisant le travail de Dieu chute de 13,2 à 9 millions de dollars

IMG Auteur
Published : February 08th, 2012
257 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 5 votes, 5/5 ) , 4 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
4
comment
Our Newsletter...
Category : Market Analysis

 

 

 

 


Des esprits curieux auront certainement pu noter une diminution du coût du travail pour Dieu. L’an dernier, Lloyd Blankfein, directeur de Goldman Sachs,a reçu un  salaire de 600.000 dollars auquel est venu s’ajouter  un bonus de 12,6 millions de dollars.


Cette année, le salaire de base de l’homme faisant le travail de Dieu a été augmenté pour passer à 2 millions de dollars, et son bonus a fortement diminué pour atteindre le niveau « très bas »  de 7 millions de dollars.  Sa rémunération a donc baissé de près de 30%.


En réaction à cela, Blankfein déclarait récemment  :Je comprends maintenant ce que ressentent les Grecs’.


Pour plus d’informations, lisez l’article Goldman’s Blankfein Awarded $7 Million in Stock for ’11.  Pour mémoire, Blankfein avait reçu en 2006 et 2007 un bonus en cash de 27 millions de dollars.  En 2006. Et à nouveau en 2007.


Pitié !

Comment un homme peut-il survivre à de telles réductions de salaire ?

Les mêmes esprits curieux  pourraient se poser la question de savoir quelles performances ont pu justifier une rémunération de 9 millions de dollars, eu égard aux performances boursières de Goldmans Sachs.


Performance des actions en bourse Goldman Sachs pour l’année 2011 :



24hGold - Le salaire de l’homm...


Lorsqu’interrogé au sujet de a chute du prix des actions, Blankfein avait répondu : ‘Cela prouve simplement de la difficulté que cela représente que de faire le travail de Dieu. J’ai dûment gagné chaque centime’.


Remarque  : ‘Les citations relèvent bien entendu de la fiction. Malheureusement, ce n’est pas le cas du reste de l’histoire’.

 

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (5 votes)
>> Next article
IMG Auteur
Mish 13 abonnés
Réflexions sur de débat de l’inflation /déflation/stagnation et autres remarques sur l’or, l’argent, les monnaies, les taux d’intérêts et les politiques monétaires affectant les marchés mondiaux.
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Dieu va bientôt achever le travail.... si l'or est le travail de Dieu, l'or papier est le travail de l'homme.

Nul doute que Dieu va bientôt rappeler à tous qui est le patron... on ne copie pas Dieu. De la même façon qu'on n'escroque pas Chuck Norris.
Allez, ne vous inquiétez pas, Goldman Sachs a mis ses pions dans toutes les institutions, banques et pays européens, il va se refaire M. Blankster.

'Cela prouve simplement de la difficulté que cela représente que de faire le travail de Dieu. J’ai dûment gagné chaque centime’. ahahah quel humour !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Amen Read more
Red Pill - 2/10/2012 at 7:00 AM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS