Les Hollandais chassent le gibier de Hollande

IMG Auteur
 
Published : June 05th, 2012
133 words - Reading time : less than a minute
( 7 votes, 4.9/5 ) , 7 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
7
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : France
Category : Opinions and Analysis

 

 

 

 

Il semblerait que la chasse au français fortuné soit ouverte à l’étranger, et particulièrement par ING, une grande banque Hollandaise, qui offre fait de la publicité pour ses services en Belgique dans tous les lieux fréquentés par les français de passage.

« Vous comptez vous installer en Belgique ? Faites confiance à un banquier qui parle sans langue de bois ».

On ne saurait mieux dire.

Après tout, les français qui envisagent de quitter le territoire aujourd’hui sont ceux qui sont restés jusque là et ont déjà subi nombre d’avanies.  Ce seront probablement de bons clients.





Photo prise à la Gare du Midi, la gare de Bruxelles faisant la liaison avec Paris, devant le quai du Thalys embarquant pour la France, par un ami qui regrette de ne pas faire partie dudit gibier.

 

 

Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.9 (7 votes)
>> Next article
Reprenant le flambeau de Signé Furax, signé Véner s'amuse à décrire l'actualité économique dans ce qu'elle a d'absurde et d'incohérent.
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Pendant longtemps, la lepénite a été ce qu’on appelle une maladie orpheline. Incurable mais comme elle touchait peu de gens on n’en avait rien à secouer. Il faut dire que le porteur principal de cette maladie, baptisée par certains peste brune, était un vieil homme passablement vulgaire et grossier ce qui en limitait beaucoup la propagation. Puis, le virus a sournoisement changé de nature devenant en apparence bénin et anodin. Des millions de Français en ont été atteints. Ce qui, en pourcentage, représente au moins autant que les Africains touchés par le sida. C’est dire sa gravité.

Telle qu’en elle-même la lepénite se contente raisonnablement de s’attaquer aux seules populations à risques (ouvriers, chômeurs, artisans, petits commerçants) et aux immunodéficients des franges les plus droitières de l’UMP. Or, abomination de la désolation, ce mal pervers a fini par toucher ce qu’il y a de plus pur dans ce pays : la gauche ! Et cela en la personne emblématique de Manuel Valls. Le diagnostic est terrible et sans appel : « le ministre de l’Intérieur a été contaminé par les idées du Front national ». Inutile de se voiler la face : c’est un de nos meilleurs spécialistes en épidémiologie, Jean-Luc Mélenchon, qui le dit.

Le patron du Front de gauche n’est pas de ceux dont on pourrait prendre les avis à la légère. Après un court moment de faiblesse, quand il s’est cru la réincarnation française d’Hugo Chavez, il a passé des nuits sans sommeil à l’Institut Pasteur étudiant les mutations d’un bacille nommé Marine. Fort de ses nouvelles compétences, il a transformé son parti en une sorte d’Institut de veille sanitaire. Et c’est ainsi qu’il a décelé, le premier, les signes patents de la lepénite chez Manuel Valls. Ce dernier en effet avait cru bon de critiquer le projet de réforme pénale concocté par Christiane Taubira, projet dont la vertu première consiste à désengorger les prisons en n’y mettant pas ceux qui devraient y être…
Reste que le docteur Mélenchon a, comme tous les bienfaiteurs inconnus de l’Humanité, de nombreux adversaires. Les plus hargneux d’entre eux soutiennent même qu’il est à l’origine d’une autre maladie : la mélenchonite qui serait une forme avancée de crétinisme sénile. Mais cette affection est assurément bien moins grave que la lepénite. Elle a certes connu quelques pics épidémiques pendant la campagne des présidentielles. Mais elle est restée circonscrite à la place de la Bastille où les malades se sont réunis portant en signe de reconnaissance un bonnet phrygien. Depuis, elle est en voie d’éradication. C’est pourquoi vous pouvez sans danger vous approcher de Jean-Luc Mélenchon et même le toucher. Vous ne risquez rien, strictement rien.

A lire du même auteur : Le gauchisme, maladie sénile du communisme, Benoît Rayski, (Eyrolles éditions), 2013. Vous pouvez acheter ce livre .
Il est super.


Un bon gros paysan a acheté un nouveau coq,
trouvant le sien trop vieux pour satisfaire toutes ses poules.
Quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le
trouver et lui dit :
'Salut jeunot, j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules.'
Le jeune coq stupéfié, lui répond :'Ah non ! Tu as fait ton temps pépé,
maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Le vieux coq lui demande : Je te propose une course: le premier arrivé à la clôture aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance...
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se
tenir sur ses pattes, répond 'OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh'....
Lejeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !!
La course commence....
Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq,
s'empresse de saisir son fusil et mitraille le jeune coq en gueulant:
'Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !'
Les politiciens qui rêvent en couleurs sont toujours les champions du gaspillage désordonné et au lieu de de penser à mettre de l'ordre dans les finances de l'État ils préfèrent se rabattre de la façon la plus facile contre ceux qui ont les moyens et finalement le résultat devient négatif. Avant la l'UE la France a toujours voulu contrôler les capitaux mais cela n'a jamais fonctionné puisqu' il n'avait jamais eu autant des capitaux émigrés, surtout vers la Suisse. La même chose ou pire arrivera avec les impositions désordonnées ayant de conséquences malheureuses pour l'économie, la compétitivité et la reprise.
Les politiciens français pourraient toujours se demander pourquoi et comment l'Allemagne a dépassé la France! ... Ça n'a certainement pas en optant pour les facilités, l'indiscipline budgetaire, le laxisme et le socialisme ou la droite à la française.
Qui pourrait nous PROTÉGER de ceux qui se disent nos protecteurs??????????
L.Conceicao (Québec)
Avec Aubry qui vient de dévoiler son jeu ING va faire de bonnes affaires...

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/06/04/01039-20120604ARTFIG00721-aubry-reclame-a-hollandedes-hausses-d-impots.php
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Touche pas à mon riche
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Pas la peine de courir, ils sont en train de créer un rideau de fer d'impots avec leur nouveau pacte fiscal européen. Harmonisation du racket au gout du jour
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
En Europe, personne ne vous entendra crier...
Rate :   7  1Rating :   6
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Un bon gros paysan a acheté un nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour satisfaire toutes ses poules. Quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : 'Salut jeunot, j'approche de la fin, alors si tu veux, t  Read more
MI - 5/22/2013 at 7:20 AM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS