Trump va-t-il autoriser un audit de la Fed ?

IMG Auteur
Published : January 23rd, 2017
228 words - Reading time : less than a minute
( 4 votes, 5/5 ) , 3 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
[titre article pour referencement]
0
Send
3
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Fed Trump
Category : Crisis Watch

L’année dernière, les démocrates du Sénat ont rejeté à deux reprises la demande de la Chambre d’auditer la Fed. Une même proposition devrait être faite cette année, que Trump a des chances de signer.

yellen-audit

Voici un extrait de l’article ‘Audit the Fed’ Bill Gets New Push Under Trump :

Une législation controversée qui cherche à soumettre le pouvoir de politique monétaire de la Réserve fédérale à un audit externe recommence à faire parler d’elle à Washington.

Le Représentant Thomas Massie (R-Ky.) et le Sénateur Rand Paul (R-Ky.) ont réintroduit la législation baptisée Audit the Fed après que des efforts similaires ont été rejetés par le Congrès.

« La Chambre a répondu à la demande des Américains en proposant Audit the Fed, et le Président entrant Donald Trump s’est déclaré en faveur d’un audit. Envoyons donc une nouvelle proposition au Congrès, » a déclaré Paul.

La législation proposée pourrait soumettre les délibérations monétaires de la Fed au contrôle externe de l’Office gouvernemental des comptes.

« Le temps est venu de forcer la Fed à opérer avec le même degré de transparence et de responsabilité envers les contribuables que les autres agences du gouvernement, » a ajouté Massie.

Abolissons la Fed

Auditer la Fed n’est qu’une première étape. Il nous faut l’abolir, mettre fin aux prêts de réserve fractionnaire, et établir un marché libre des devises et des taux d’intérêt.

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (4 votes)
>> Next article
IMG Auteur
Mish 13 abonnés
Réflexions sur de débat de l’inflation /déflation/stagnation et autres remarques sur l’or, l’argent, les monnaies, les taux d’intérêts et les politiques monétaires affectant les marchés mondiaux.
Similar articles you might enjoy :
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Le seul Président qui s'en soit pris à la FED fut opportunément neutralisé par un "acte isolé".
( KENNEDY, Ordre exécutif 11110 )
On peut s'attendre à une première page des journaux du monde entier avec "Trump, tué par une militante du droit des femmes (des phoques, des paquerettes ou que sais-je...)
S'attaquer à l'Otan passait encore...mais à la FED... ils ne vont pas lui faire de cadeau...Ce sera dommage, car même s'il est loin d'être parfait, il aurait pu faire bouger les choses (établies par les puissants de ce monde depuis des dizaines d'années).

Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
La fed est une association de malfaiteurrs bankster qui ont saigner les us corrompus les gouvernements ,spolier les americains
Cree en 1913 pour initialiser organiser et financer la 1 ere guerre mondiale
Un rappel les opposants a la creation de la fed avaient ete invites pour le voyage inaugurale du titanic proprietaire jp morgan qui annulat son voyage au dernier moment on connais la suite ........et hop plus d opposants
que la creation monetaire reviennent a l etat federal
Kennedy avait essayé il l a. Payer cher
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Le seul Président qui s'en soit pris à la FED fut opportunément neutralisé par un "acte isolé". ( KENNEDY, Ordre exécutif 11110 ) Read more
LOUIS L. - 1/26/2017 at 2:40 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS