On ne vous veut pas du bien !

IMG Auteur
Published : July 20th, 2013
1984 words - Reading time : 4 - 7 minutes
( 25 votes, 4.9/5 ) , 22 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
22
comment
Our Newsletter...
Category : Opinions

Mes chères contrariées, mes chers contrariens !

Lorsque j’étais jeune et naïf dans le monde de la finance et de la banque, un « vieux collègue » (que je qualifierais de « jeune » maintenant que je dois avoir son âge à l’époque) m’a expliqué que personne ne nous voulait du bien ! J’étais naïf comme je vous le disais. Je pensais que les banquiers voulaient permettre à leurs clients de gagner de l’argent. Mais cela n’a jamais été le cas. Les clients, vous, eux, moi, ne sommes pour eux qu’une contrepartie solvable sur laquelle déverser leurs mauvais produits. Mensonge donc.

En réalité, nous sommes soumis à des mensonges permanents et quels que soient les sujets. On veut croire que l’on nous veut bien.

On ne vous veut pas du bien

C’est cette croyance, cette naïveté, cette envie (ô combien humainement compréhensible d’ailleurs) qui nous fait balayer d’un revers de main ce qui ne colle pas avec notre croyance innée « on me veut du bien ».

Oui mes chers amis, on vous veut toujours du bien.

Par exemple, TF1 est là pour vous distraire et vous informer. En tout cas, si vous posez la question à vos proches « quel est le métier de TF1 », c’est cela qu’ils vous répondront dans 90 % des cas.

Pourtant, Monsieur Le Lay, pédégé de TF1 à cette époque, avait donné une définition tout autre de son métier. Il est vrai qu’il ne pensait pas être enregistré (c’est ce que j’appelle les bugs dans la machine). Il a donc déclaré que « le métier de TF1, c’était de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola ». En d’autres termes, il est là pour vous abrutir afin que vous soyez réceptifs aux publicités qui lui font gagner de l’argent. TF1 et ses programmes sont donc un alibi pour vendre de la pub.

Comme quoi, finalement, on ne vous veut pas forcément du bien.

En 1986, avec Tchernobyl, il y a eu le fameux mensonge « le nuage s’est arrêté à la frontière »… Bien sûr, et moi je m’appelle Gertrude ! On ne vous veut donc pas forcément du bien, pourtant on a beaucoup de mal à croire que notre gouvernement qui nous zaime va nous laisser nous contaminer avec toutes les conséquences sanitaires que cela peut impliquer… On ne vous veut pas forcément du bien.

Vous pouvez multiplier les exemples à l’infini. Tenez par exemple, l’attaque de la Libye par notre pays. Oui nous, les gentils, la France. On a pris un intello-bobo qui a hurlé que Kadhafi allait massacrer tout le monde et qu’il fallait aller sauver les Libyens. En 2007, Sarkoléon faisait parader ce dictateur avec sa tente dans les jardins parisiens. On avait même décidé de lui vendre des centrales nucléaires, ce qui est toujours une idée brillante lorsque l’on sait que l’acheteur en question n’est autre qu’un des plus grands chefs terroristes qui n’a pas hésité à faire exploser en vol un avion de notre compagnie UTA bourré de passagers (français) tous morts dans le crash. Lui refiler de l’uranium me semble une idée brillante… Bref, finalement, les mamamouchis ont changé d’avis, Anglais et Français ont fait la guerre à la Libye, aidés par nos grands zamis les Zaméricains (exportateurs de la démocratie en Irak, en Afghanistan, etc.).
Résultat ? Depuis Total (France) et BP (Angleterre) se partagent équitablement le gâteau pétrolier libyen. Mais nous sommes gentils, il faut défendre la veuve et l’orphelin et tant pis si maintenant ce pays sombre dans l’anarchie, l’essentiel c’est que les puits de pétrole nous appartiennent et qu’ils soient bien gardés (ce qui est le cas si vous en doutiez).
Tout ça pour vous dire que l’État vous ment sans aucun problème très régulièrement au nom de ce que certains nomment la « raison d’État ».

Voilà… on ne vous veut pas du bien.

L’affaire de Brétigny

Lorsque j’ai osé parler de l’affaire de Brétigny en faisant état d’une aggravation de la situation par rapport à ce dont sont désormais capables des voyous, des brigands et des vauriens totalement déstructurés et hyperviolents pour mieux montrer ce vers quoi nous risquions d’aller si l’argent venait à manquer dans notre pays comme il manque actuellement en Grèce, au Portugal et en Espagne, sans oublier l’Italie, que n’ai-je pas entendu !

Accusation de racisme, alors que je me fiche comme d’une guigne de ce sujet considérant qu’un voyou est un voyou et qu’il doit être traité comme tel, ni plus ni moins. Mais cela, encore, passons. Non, ce qui était drôle, c’était les commentaires ou les mails me disant que j’avais tort, que tout cela avait été démenti de façon officielle par les « zautorités qui disent toujours la vérité »… Sauf que les choses, pour nos zautorités, commencent à devenir assez compliquées. Pourtant, je vous avais dit dans cet édito que vous assistiez à une opération exemplaire de contrôle de l’information opérée par notre gouvernement… Les faits me donnent raison. Il n’y a aucune gloire à tirer de tout cela et je vais même, parce que c’est vous, vous donner mon petit truc pour savoir quand est-ce qu’on vous enfume….

Le magazine Le Point s’est donc procuré un rapport officiel des CRS. L’idée de ce papier n’est pas de parler de Brétigny mais de l’idée que l’on ne nous veut pas du bien et que l’on nous ment.

« A-t-on voulu cacher une réalité trop dérangeante ? Contrairement à la version officielle véhiculée par les autorités politiques, policières et sanitaires, il y a bel et bien eu des scènes de vol et de caillassage après le déraillement du train Paris-Limoges à Brétigny-sur-Orge. » Vous lirez le reste de l’article si vous le souhaitez, je vous donne le lien ci-dessous.

On continue donc une opération d’enfumage sur cet accident où, je le rappelle, il y a mort. Décès de plusieurs personnes, c’est tout de même grave. Vous n’avez plus droit qu’aux images de la reprise du trafic en gare de Brétigny. L’épidémie actuelle de déraillements semblent-t-ils liés à une maladie ultra contagieuse touchant les éclisses se propage dans notre pays. Les boulons qui pètent les boulons se déboulonnent tout seuls. Évidemment, la police n’exclut pas la thèse du suicide des boulons qui seraient soumis à une augmentation trop forte du stress lié à l’augmentation du trafic.

Donc on vous ment parce que les enjeux sont importants, que l’on veut que vous dormiez tranquilles et que vous pensiez que tout va bien dans votre pays. Il ne faut pas être pessimiste, vot’ Président vous le demande. Il exige même de vous une croyance aveugle dans le « tout va très bien ».

Encore une fois, on ne vous veut pas forcément du bien. Ce qui ne veut pas dire que l’on vous veut du mal. Cela signifie simplement que nos zélites forcément intelligentes sont capables de décider ce qui semble le mieux pour vous. Le problème c’est qu’hélas, elles sont loin d’être plus brillantes que le peuple et qu’elles se trompent tout autant. Vous sacrifier sur l’autel de la raison d’État ne leur pose jamais aucun problème. Dans leur esprit, la fin justifie les moyens. Point. Fin de l’histoire.

Mon petit truc pour savoir quand on vous ment.

C’est comme je le disais très simple. Cela va mobiliser chez vous deux qualités. La première, c’est l’écoute. La deuxième, la mémoire.

Le principe c’est qu’en général les premières informations sont les bonnes et sont LA vérité, ou en tout cas des éléments réels. En effet, il faut du temps pour mettre en place une « version officielle ». Il faut d’abord décider de la ligne de communication et des objectifs. Ensuite, il va falloir définir les détails concrets de l’histoire qui va être racontée et qui va progressivement devenir officielle en étant répétée jusqu’à plus soif. Mais encore une fois, il faut du temps. Rassurez-vous ils sont rapides, mais il faut toujours au moins une à deux heures avant que l’information puisse être verrouillée.

Les journalistes le savent. Par conséquent, ils informent du mieux possible tant qu’ils sont libres et jusqu’à ce que les oukazes gouvernementaux tombent.

Lorsqu’il se passe un événement, la première chose que vous avez à faire c’est d’écouter attentivement et de lire le maximum de choses dans les deux premières heures. Vous aurez une excellente vision de ce qui se passe. Puis il va falloir mémoriser exactement ce que vous lisez et entendez. Puis laissez reposer. Ensuite, comparez ce que l’on vous a raconté durant les deux premières heures et la soupe officielle que l’on vous sert après.

Il y a un exemple fameux. C’est celui des attentats du 11 septembre. En direct et pendant plusieurs heures, presque 24 heures d’ailleurs, beaucoup de choses ont été dites, puis effacées de la mémoire collective par le suite. Je vous propose là aussi de relire les passages de 1984 sur le ministère de la Vérité qui a en charge d’établir les mensonges. Brillant de proximité avec notre situation actuelle.
N’oubliez jamais cela car l’heure de la tonte finale approche !

Lorsque la situation va devenir épouvantable, l’État, votre État, notre État, fera tout pour faire survivre le système le plus longtemps possible. Il se transformera en dictature douce (une dictature douce ne tue pas ses concitoyens, c’est juste de la répression…), vous serez taxés, ruinés, spoliés s’il le faut au nom de la raison d’État, de la protection du système, de la stabilité de la société… Rassurez-vous, les justifications crédibles permettant de vous vendre l’idée que c’est « juste » ne manquent pas.

Puis il y aura un glissement, sémantique d’abord et il est en cours. Juridique ensuite, et il est en cours. Fiscal également et il est en cours. Vous serez étouffés et vous n’aurez aucun moyen d’échapper à tout cela. Lorsque nous serons affamés, avec des gamelles vides et pas avant, c’est-à-dire lorsque nous n’aurons plus rien à perdre, alors nous serons prêts pour la révolution.

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela ? D’abord parce que j’avais envie, et ensuite parce que Christime Lagarde vient de déclarer (alors que tout va mieux que bien) que finalement « la situation financière aux USA, la falaise budgétaire et les problèmes du plafond de la dette font courir un risque important à la croissance mondiale ». Sans blague.

Pendant ce temps, not’ camembert président semble bien fait et bien mou, limite coulant… Comme sa popularité. Il nous raconte surtout des beaux mensonges.

Regardez, on nous affirme un truc et c’est l’inverse !

On me dit que l’on va arrêter les quantitative easing… Puis en fait on apprend qu’on n’exclut pas de les augmenter. L’inverse total.

On me dit que c’est génial, que c’est la reprise aux USA. Puis finalement, Lagarde, dans un entrefilet, affirme l’inverse à qui veut bien ne pas l’écouter… L’inverse total.

On me dit qu’à Brétigny tout va mal. Puis que tout va bien… L’inverse total, sans oublier les éclipses d’éclisses.

Notre Président nous explique doctement que la reprise est là. Vous devez comprendre qu’il faut comprendre qu’il se passe l’inverse total… C’est la déflation, la récession, et la dépression qui sont devant nous. La rentrée sera sans doute difficile et sur plusieurs fronts. Socialement, et économique. Politiquement, l’Allemagne, avec une Merkel renforcée par sa réélection, pourrait vouloir signifier la fin de partie à la zone euro telle que nous la connaissons.

N’oubliez pas, ils ne vous veulent pas forcément du bien, loin de là.

Charles SANNAT

Editorialiste et rédacteur du Contrarien Matin
Directeur des études économiques AuCOFFRE.com

http://www.lecontrarien.com/

Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Le Contrarien Matin est un quotidien de décryptage sans concession de l’actualité économique édité par la société AuCOFFRE.com. Article écrit par Charles SANNAT, directeur des études économiques. Merci de visiter notre site. Vous pouvez vous abonner gratuitement www.lecontrarien.com.

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-bretigny-sur-orge-des-scenes-de-vol-et-de-caillassage-ont-bien-eu-lieu-18-07-2013-1706136_23.php

Data and Statistics for these countries : Afghanistan | France | Portugal | All
Gold and Silver Prices for these countries : Afghanistan | France | Portugal | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.9 (25 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
"C’est celui des attentats du 11 septembre. En direct et pendant plusieurs heures, presque 24 heures d’ailleurs, beaucoup de choses ont été dites, puis effacées de la mémoire collective par le suite."

Plus près de chez nous, ça me rapelle AZF !!
C'était contemporain. Les riverains et témoins oculaires ne reconnaissaient pas les JT de Paris...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Lundi 22 juillet 2013 : Eurostat publie les chiffres de la dette publique du premier trimestre 2013.

La Grèce, l’Italie, le Portugal, l’Irlande, la Belgique, la France, l’Espagne, le Royaume-Uni, Chypre sont en faillite.

La dette publique de ces Etats atteint des sommes inimaginables.

La dette publique de ces Etats est hors de contrôle.

Les soi-disant « plans de sauvetage » de l’Union Européenne, de la BCE et du FMI sont un échec total.

En Europe, plus personne ne contrôle quoi que ce soit.

La question est donc :

« QUAND vont avoir lieu ces défauts de paiement ? »

1- Médaille d’or : Grèce. Dette publique de 305,291 milliards d’euros, soit 160,5 % du PIB.

2- Médaille d’argent : Italie. Dette publique de 2034,763 milliards d’euros, soit 130,3 % du PIB.

3- Médaille de bronze : Portugal. Dette publique de 208,284 milliards d’euros, soit 127,2 % du PIB.

4- Irlande : dette publique de 204,054 milliards d’euros, soit 125,1 % du PIB.

5- Belgique : dette publique de 394,220 milliards d’euros, soit 104,5 % du PIB.

6- France : dette publique de 1870,294 milliards d’euros, soit 91,9 % du PIB.

7- Espagne : dette publique de 922,828 milliards d’euros, soit 88,2 % du PIB.

8- Royaume-Uni : dette publique de 1385,701 milliards de livres sterling, soit 88,2 % du PIB.

9- Chypre : dette publique de 15,342 milliards d’euros, soit 86,9 % du PIB.

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/cache/ITY_PUBLIC/2-22072013-AP/FR/2-22072013-AP-FR.PDF
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Le cas de "force majeure parfaitement indépendant de notre bonne volonté " qui empêchera la banque Bullion JP Morgan , un des phares mondial de la courtoisie et de la probité financière , de livrer l'or commandé et payé par les riches gogos en or papier ?

*BREAKING* Massive Fire Reported in JP Morgan Basement Vault! Gold Force Majeure?

http://www.silverdoctors.com/breaking-massive-fire-reported-in-basement-of-1-chase-manhattan-plaza-force-majeure/
Trad:
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.silverdoctors.com%2F

A voir prochainement.
Il est vrai que les dépôts d'or , ça brûle ou ça disparait totalement, certainement sublimé , comme celui sous les tours du WTC un certain 9 septembre à New York.



Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
je prépare le popcorn pour demain, va p-e y avoir du spectacle lol.
Rate :   1  2Rating :   -1
EmailPermalink
L'OTAN , le gouvernement de Londres , comme not'bon président qui ont soutenus , armés et entrainés ces individus représentant la démocratie et la liberté des royaumes du Golfe comme les droâdel'hom de l'occident en Syrie vient de perdre un de ses chefs :

Syrie/Raas al Aïn : le chef des qaidistes du nord capturé .

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/266586-syrie-raas-al-a%C3%AFn-le-chef-des-qaidistes-du-nord-captu%C3%A9

Al Ciada , une vérole née de l'accouplement du Gladio avec le Mossad , qui nous veut du bien.
Rate :   9  0Rating :   9
EmailPermalink
"Lorsque la situation va devenir épouvantable, l’État, votre État, notre État, fera tout pour faire survivre le système le plus longtemps possible."
Tout ça me renvoie à une scène finale du film "La bataille des Ardennes" (1967). Dialogue entre le colonel commandant les chars allemands et son chauffeur :
"Mais mon colonel, est-ce qu'on va gagner la guerre ???
Non, depuis la défaite de Stalingrad, tout le monde sait qu'on ne pourra pas gagner la guerre !
Alors, mon colonel, pourquoi est-ce qu'on se bat ????
Pour que la guerre continue !" Et oui, faut que le système continue, et surtout le plus longtemps possible.
Dialogue de cinéma, dans la réalité, le chauffeur aurait été fusillé !!!!!
Mais c'est exactement ça, on nous envoie au casse-pipe politico-économico-tout-ce-kon-veut !
Et tout ça, pour le plus grand bonheur de ceux qui tirent les ficelles. Entre nous, qu'est-ce qu'ils doivent se marrer, puisqu'à chaque élection on remet les mêmes marionnettes !!!!! En tout cas, pas grâce à moi !!!!!!!
Rate :   12  0Rating :   12
EmailPermalink
Je suis bien d'accord avec toi Charles, moi aussi je ne suis raciste que des cons.

Aujourd'hui, il est facile d'avoir accès à l'information, mais on se rend compte que plus on se documente, plus on a à faire à des récits contradictoire. Où est la vérité???

Étant passionné d'histoire, j'ai quelques exemples de contradictions:
- Les Cathares, pour certains historiens il s'agit de chrétiens insoumis. Pour d'autres, ils ne sont pas du tout chrétiens, ce seraient une élite spirituelle qui ne vénéraient personnes.
Qui croire???

On retrouve ces contradictions partout, aussi bien dans les livres que dans les revues spécialisées.

Effectuant à titre personnel une synthèse d'ordre tactique de la seconde guerre mondiale, j'ai remarqué plusieurs désaccords.
-J'ai lu dans une revue que les USA auraient envoyé des prisonniers de droit commun comme troupes d'assaut lors du débarquement en Normandie. Franchement, j'ai du mal à le croire mais je n'ai pas plus de détails. Lors de la reconquête, les forces US auraient aussi commis plus de viols (exactions) en Normandie que les allemands. Pas d'information complémentaire.

-Côté allemand, il y a eu en 1943 la célèbre bataille de Koursk, le plus grand combat de chars de l'histoire (par la suite la 1ere guerre du golf verra aussi une très grandes concentration de blindés).
Les historiens s'opposent sur l'efficacité réelle des nouveaux blindés allemands ( type Tigre ou Panther ). Les premiers pensent qu'aucun de ces chars ont pu participer à la bataille ( problèmes mécaniques etc...). D'autres pensent qu'une petite quantité a pu participer aux combats. Ils se seraient montrés dévastateurs pour les troupes russes. Un char Tigre étant capable en une journée de détruire cinquante chars russes.
Qui croire??? Où est la vérité???

Au final, il est bien difficile d'avoir des réponses fiables et plus on gratte plus on remarque des contradictions. Je retiendrai cette phrase de Napoleon 1er: " L'histoire est un mensonge que personne ne conteste. "
Disait il vrai notre cher Bonaparte???

Pour ceux qui ont des infos ou des précisions à me donner n'hésitez pas, et pour ceux que l'histoire n'intéresse pas, apprenez l'histoire des monnaies et vous connaîtrez l'épilogue de notre monnaie unique. A savoir que l'euro ne vaut rien, l'or lui vaincra.

Cordialement à tous.
Rate :   8  2Rating :   6
EmailPermalink
@ Christus Regnat
A savoir que l'histoire étant toujours écrite par les vainqueurs, on lui fait dire ce que l'on veut. Par exemple, cherchez les écrits de Léon Degrelle et vous serez édifiés sur WW2. C'était un belge officier supérieur dans l'armée allemande. Il raconte entre autre comment des volontaires de pays occupés ont combattu au côté des allemands pour éviter la déferlante de l'armée rouge en Europe... Ce qui a permis évidement aux américains de tirer la couverture à eux puisqu'en tant que "collabo" Degrelle a été condamné à mort par contumace.
Attention, je ne défends pas les collabos, mais l'histoire !
Puisqu'il est question de collabos, c'est la catégorie dans laquelle j'inclus les olibrius qui nous gouvernent et bradent la France depuis Giscard d'Estaing, mais là, depuis tonton et le ssuivants, ils font fort !
Pour les Panzer tigre, les américains (encore eux !) évitaient le combat et en furent réduits à utiliser l'artillerie lourde pour les détruire.
Ouais, l'enfumage n'est pas nouveau, la pratique est vieille comme le monde !
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Je ne donnerais pas de chiffres par écrit, je doute de ma mémoire. Mais il me semble qu'en une journée de bataille de Normandie un capitaine avec son Tiger (Wittmann il me semble) a démoli des dizaines de Sherman, jusqu'à sa panne sèche, au point qu'il a été signalé à l'aviation et finalement touché par une grosse bombe air-sol.
Un Tiger est redoutable, mais sans essence ni pièces de rechange, il ne fait aucun miracle.
Il donne par contre de l'enthousiasme à son équipage et ça, ça peut faire de grandes choses. (comme de grands malheurs d'ailleurs...)


Edito:
http://www.panzerace.net/deutsch/pz_bio.asp?page=6

Ici on trouve une biographie.

Tableau de chasse homologué 138 chars et 132 canons anti-chars démolis à son actif...
"Lors de la reconquête, les forces US auraient aussi commis plus de viols (exactions) en Normandie que les allemands. Pas d'information complémentaire."
ça c'est pas une légende, suffit de poser la question aux vieux. les bâtiments en ont porté les traces les moins facilement dissimulables. plusieurs années d'occupation allemande ont moins dégradé tout ce qui l'entourait que la vague de criquets mâcheurs de chewing gum.
Rate :   6  2Rating :   4
EmailPermalink
"Lors de la reconquête, les forces US auraient aussi commis plus de viols (exactions) en Normandie que les allemands. "
Les tribunaux militaires américains qualifiaient de délit (crime seulement si circonstances aggravantes) le viol d'une Française et de simple infraction (manquement à l'ordre) le viol d'une Allemande.

L'histoire ment, surtout l'historiographie. L'archéologie est par contre assez vraie.
Et pour couronner le tout, la Vérité n'est pas de ce monde.
"Christus regnat"... pas pour le moment ! Satanas regnat est bien plus d'actualité.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Et un argument de plus pour qu'ils restent bien chez eux ; merci!
Monsieur Sannat est quelqu'un de réfléchit, ça fait plaisir à lire, mais ce passage méritait lui aussi des recherches de sa part :

" l’acheteur en question n’est autre qu’un des plus grands chefs terroristes qui n’a pas hésité à faire exploser en vol un avion de notre compagnie UTA bourré de passagers (français) tous morts dans le crash "

Les versions officielles sont ce qu'elles sont, les manipulations finissent toujours par s'effriter.

http://www.njanguipress.com/top-stories/ce-que-la-majorite-des-africains-ignorent-de-mouammar-kadhafi
http://www.lefigaro.fr/international/20070914.FIG000000142_lockerbie_et_si_la_libye_etait_innocente.html
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Exact. La vérité a été faite là-dessus, et pourtant les médias continuent à répéter le mensonge de la responsabilité de la Lybie. Etonnant.
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Oui Monsieur Senat ,....on connait la situation et on sait qu'on nous ment 24h/24 7j sur 7...c'est devenu carrément grotesque la façon dont ils nous racontant (masquant la vérité )un tel ou tel évènement !!
On sait aussi qu'on a dans le C.. (bien profond déjà ) et que nous nous contentons uniquement du fait que "cela ne bouge pas davantage" !!!
par contre ,....la vérité est que cela "va bouger d'avantage" (ce n'est qu'un question de temps puisque l'argent ils ont déjà grâce à nos "amis" les Qataris et les Saoudiens ou Pakistanais )si nous (le peuple ,ou de ce qui reste plutôt comme peuple chrétiens dans ce pays )nous ne réagissons pas !(puisque les politiques ne bougerons pas = jamais ,par trop peur d'eux déjà et aussi et surtout de ne pas se faire élire au prochaines élections )
Nous sommes "foutu" collectivement !,... à moins de faire une révolution sanglante "maintenait" , pour virer toutes ces "larves" (ces parasites nécessiteux endoctrinés pour propager l'islam moyen en billet de départ au paradis "aller simple" !)au pouvoir ,qui laissent impunis les autres "larves" de banlieues nous polluer l'air que nous respirons et qui nous terrorisent au quotidiens au nom d'Allah ou je en sait trop quel primitivisme chronique ou je en sais trop quelle idéologie à la con ,je ne vois pas d'issue plus réjouissante pour ce pays ,autre que la destruction "totale et définitive" de toutes "nos valeurs" et par définition de notre qualité de vie (si on peut encore aujourd'hui parler d'une qualité de vie dans ce pays !?)
Seulement tenir des propos (la vérité ) comme ceci ,est encore dans ce pays puni par la loi ,que nous même nous avons mis en place pour protéger la racaille !!.
Je dis ce que je pense et j'écris ce que je dis pour ma part !!!
Rate :   9  2Rating :   7
EmailPermalink
Tu dis ce que d'autres ont pensé pour toi et tu l'écris bien plus mal !
Rate :   2  5Rating :   -3
EmailPermalink
Dans l'Union Européenne, seulement 2,7 % de la population est membre d'un autre Etat de l'Union Européenne.

Lisez cet article du site express.be, daté du 18 juillet 2013 :

La mobilité professionnelle intra-européenne reste un phénomène marginal.

De nouvelles données publiées par l’office européen de statistiques Eurostat indiquent qu’en fait, cette migration de main-d'œuvre au sein de l'UE est restée négligeable, et qu’elle peut même être décrite comme un phénomène marginal.

Ainsi, seulement 2,7% de la population de l'UE sont des citoyens d'autres pays de l'UE.

Les taux les plus élevés se trouvent dans les petits pays comme le Luxembourg (38% de la population totale), et d’une moindre manière, de Chypre (13%).

Ces deux pays sont suivis par l'Irlande avec 9% et la Belgique, pour 7%.

http://epp.eurostat.ec.europa.eu/cache/ITY_PUBLIC/3-17072013-BP/EN/3-17072013-BP-EN.PDF

Conclusion :

Depuis la signature du traité de Rome en 1957, la construction européenne n'a pas abouti à la mobilité professionnelle intra-européenne.

Dans l'Union Européenne, les travailleurs restent dans leur nation d'origine, pour 97,3 % d'entre eux.

Dans l'Union Européenne, il y a seulement 2,7 % de travailleurs nomades.
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
...Dans l'Union Européenne, seulement 2,7 % de la population est membre d'un autre Etat de l'Union Européenne....

Pourtant à Paris ou à Marseille la proportion constatée serait plutôt de 60%.
Rate :   7  4Rating :   3
EmailPermalink
D "Paris ou Marseille proportion constatée plutot 60%"
oui ,mais hors UE et ,je pense ,en plus ,vous confondez immigrants et descendant d'imigrants.
Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
Oui je le confesse, c'est la confusion la plus totale , et en banlieue c'est 90% .

L'Europe , l'Europe , l'Europe qui devait nous guérir des écrouelles et du phimosis nous a apporté la misère du monde à domicile , l'égalité dans un nivellement par le bas .
Rate :   10  1Rating :   9
EmailPermalink
Constatée ? Constatée comment ? Quand vous vous baladez à Paris ou à Marseille, vous demandez leur carte d'identité à chaque personne qui n'a pas une tête de jambon-beurre ou quoi ???
Rate :   1  7Rating :   -6
EmailPermalink
A Marseille,la moyenne est forcément différente de la moyenne constatée dans l'UE...Comme la moyenne constatée dans la Meuse est différente de celle de Roubaix,par exemple!
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Je ne donnerais pas de chiffres par écrit, je doute de ma mémoire. Mais il me semble qu'en une journée de bataille de Normandie un capitaine avec son Tiger (Wittmann il me semble) a démoli des dizaines de Sherman, jusqu'à sa panne sèche, au point qu'il a  Read more
Rüss65 - 7/30/2013 at 12:19 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS