In the same category

63 % des Français pour moins de liberté… l’impôt sera désormais convivial !

IMG Auteur
Published : April 16th, 2015
1010 words - Reading time : 2 - 4 minutes
( 13 votes, 4.7/5 ) , 16 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
16
comment
Our Newsletter...
Category : Editorials
24hGold - 63  des Français pou...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Un peuple de moutons finit par être dirigé par un gouvernement de loups… et il ne faut pas s’en étonner.

Comme vous le savez, le projet de loi sur la sécurité et pour lutter évidemment contre le terrorisme terrorisant ne sera bientôt plus un projet mais une loi.

Une loi liberticide avec le consentement de la population !

Lorsque l’on n’a rien à se reprocher, on n’a rien à cacher… Donc on peut être espionné sans que cela ne pose de problème. Donc vous laisserez vos clefs sur la porte afin que l’on puisse mettre micros et caméra dans votre salon car c’est exactement de cela dont on parle sans que personne ne s’émeuve ni que cela déclenche de manifestations de citoyens abasourdis par le recul des libertés individuelles, par l’augmentation de la répression.

Nous allons livrer au FN un arsenal juridique dont Hitler aurait rêvé !!

J’ai un défaut. J’ai une excellente mémoire. Je me souviens donc parfaitement des arguments que l’on utilisait dans ce genre de débat sur les libertés lorsque j’étais plus jeune. Des arguments notamment portés et développés par les jeunesses de gauche.

« Tu comprends, si aujourd’hui nous sommes en démocratie et que le gouvernement est gentil, rien ne dit que le gouvernement de demain le sera. Regarde, les fascistes comme ceux du Front National, s’ils arrivaient un jour au pouvoir (ce qui, à cette époque, semblait totalement saugrenu et ne restait qu’une hypothèse rhétorique), ils pourraient se servir de ce genre de législation. Imagine si Hitler avait eu ça ? Imagine seulement, c’est la raison pour laquelle aucune loi liberticide ne doit être tolérée. »

Or aujourd’hui, ce que les bien-pensants qualifient d’extrêêêême droite n’a jamais été aussi proche du pouvoir et pourtant, alors que l’on se roule par terre pour dire qu’il faut « combattre le FN », dans le même temps on lui met en place la plus belle des législations répressives ! On dote ce parti d’un arsenal juridique digne des régimes forts et ceux qui votent cette loi sont les partis dits… républicains.

Je ne fais la promotion d’aucun parti et d’aucune idée, je relève juste une ambiguïté majeure et particulièrement gênante.

La seule façon de protéger les peuples des excès des gouvernants, c’est évidemment d’avoir un pouvoir judiciaire indépendant et cela porte le nom de séparation des pouvoirs.

Or dans cette loi, c’est le Premier ministre qui mettra sous surveillance et en fonction de son bon vouloir. Aucun juge pour servir de contre-pouvoir. C’est la définition même de la dictature.

63 % des Français d’accord !

Selon cet article du Point, 63 % des Français sont d’accord, donc tout va bien. Vous pourrez donc les remercier !

Et comme on nous prend vraiment pour des jambons, mais ils ont raison après tout puisque l’on est d’accord… autant ne pas s’en priver, vous pairez sous la contrainte des zimpôts de façon « conviviale » !!

Quand Bercy veut rendre l’impôt « convivial »

Et là je vous livre une perle de propagande dont l’ex-URSS avait le secret avec l’arrivée, mes chers « zamis », de l’impôt convivial, et si vous ne le trouvez pas sympa l’impôt, je sens que l’on vous mettra bien vite sur écoute pour atteinte aux intérêts économiques de la France… Eh oui, l’atteinte aux intérêts économiques c’est passible de microscope dans l’arrière-train. J’espère pour vous que vous êtes d’une clarté totale avec l’administration fiscale… Car sinon gare à vous !

Alors je cite cet article de France télévision parce qu’il vaut son pesant de « caouettes » !!

« Le secrétaire d’État au Budget Christian Eckert a défendu les charmes de l’impôt sur le revenu lors du lancement de la campagne 2015 de déclaration d’impôts.

Des badges aux couleurs vives, une calligraphie d’écolier sur fond de blancs nuages stylisés : Bercy a défendu, mardi 14 avril, les charmes de l’impôt sur le revenu… qualifié pour l’occasion de « convivial ». »
On rigole bien à Bercy quand même. Mais en plus, la collecte de l’impôt sera populaire cette année… Bon, mon esprit chagrin me fait dire que c’est tous les ans des campagnes populaires vu que l’impôt c’est au peuple qu’il est pris, pas aux très riches qui s’évadent fiscalement sous d’autres cieux et en parfaite légalité…

« La campagne de cette année sera encore plus pédagogique qu’à l’accoutumée – elle se veut populaire et accessible – et, disons-le, plus conviviale. C’est ainsi que le secrétaire d’État au Budget Christian Eckert a conclu son propos lors de la conférence de presse sur le lancement de la campagne 2015 de déclaration d’impôts à Bercy. »

Voilà, vraiment, il n’y a pas à dire, nous vivons une époque absolument « formidableu » !

Pendant ce temps, de l’autre côté du grand océan, sachez que Wallmart, le plus gros distributeur US, ferme des magasins pour une période de 6 mois car il y aurait des problèmes de « plomberie »… Certains n’hésitent pas à évoquer une fuite massive de clients en raison d’une reprise d’une telle ampleur que plus personne n’aurait d’argent… Mais là-bas aussi, l’austérité, la misère et la précarité doivent être conviviales… et en donnant tous les pouvoirs aux policiers… Or la base de tout équilibre et de toute justice, c’est la séparation des pouvoirs.

En attendant, voilà comment on arrête un suspect aux USA en 2015… Mais c’est vrai que vous n’avez rien à vous reprocher… Et ne vous y trompez pas, cette accumulation de violences policières est le prix à payer… pour votre conviviale tranquillité ! Cela dit, j’en conviens, ces méthodes radicales sont d’une grande efficacité car le suspect a bien été stoppé… net ! Mais, et si ce n’était pas lui ? Et si c’était un simple type qui n’avait rien à cacher, un type comme vous, habillé de façon similaire, qui sortait juste chercher ses gosses à l’école… ?

Tucson News Now

Il est déjà trop tard, préparez-vous.

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.7 (13 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
-"On ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés!" (Einstein)

-"La dictature c'est ferme ta gueule, et la démocratie c'est cause toujours. (Coluche)

-"Vous n'avez pas porté le poids de la honte. Vous avez résisté, sacrifiant vos vies pour la liberté, la justice et l'honneur." (Mémorial de la Résistance Allemande, Berlin)

-"Je pensais qu'avec Sarkozy nous avions atteint le fond. Avec Hollande nous creusons." (Charles Sannat)

-"Quel est l'intérêt de détenir de l'or, si son cours peut être contrôlé indéfiniment??? (Samideano)
...sans doute pour avoir un minimum de réserves fractionnaires et donc de ce fait, continuer à pouvoir encore longtemps manipuler les cours!? (Stéphanie-Bouillote)

-"La solidarité de la cigale et de la fourmi, ça n'existe pas!" (Pâris)

-"Il n'existe aucune classe criminelle native des Etats-Unis à l'exception du congrès." (H.L.Mencken)

-"Ce n'est pas cher, c'est l'Etat qui paye." (François Hollande)

-"Les francs-maçons sont des juifs de synthèse. Un tas d'imbéciles manipulés par une poignée de crapules." (Serge de Beketch)

-"Plus important encore que les batailles, il faut savoir gagner la paix pour ne pas connaître la guerre sans fin. (Le Contrarien)

-"Souvenir profondément affectueux d'un vaincu plein d'espérance." (Léon Bloy)


Avant que la liberté d'expression soit un délit, je profite avec vous de ces mots et de leurs différences, une richesse pour la culture et le savoir.

Oui maintenant on peut le dire, les Contrariens sont de dangereux terroristes...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
"La lutte anti-terroriste dissimulant des objectifs nettement moins avouables" (Dossiers Conspirations N°2)

Le combat de Valls contre le racisme et l'antisémitisme...???

Je crois que vous mélangez tout mon cher Monsieur.

Ce n'est pas en interdisant la liberté d'expression que l'on lutte contre le terrorisme, le racisme ou l'antisémitisme.

A force d'alimenter l'injustice et le dégoût, vous allez créer la haine, la haine entraîne le sang et le sang la guerre.

L'interdiction aura pour effet la clandestinité.


Les terroristes français se revendiquent d'un "Islam combattant".

L'Islam est et a toujours été une religion de conquête.

Pour les érudits, il existe une vieille prophétie qui parle d'un français qui un jour écrasera définitivement la religion de Mahomet.
On parle ici de fleurs de lys (Québec ou roi), un français ou un francophone??? ou encore les origines juives de cet homme???

Alors plutôt que d'interdire les livres mieux vaut s'attaquer aux sources du mal et non aux innocents.

Réduire la connaissance c'est construire la dictature mondiale de demain.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
C'est un roi, français, il sera des lys, (même référence que Bloy), mais plutôt que d'écraser la religion de l'islam en France, un fait les convertira tout comme les juifs!
beaucoup de québéquois veulent se l'approprier, on le comprend parce qu'il habite au trois lacs.(en Savoie ?)Voir MDM.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Convivial, c'est de la même famille que convive, c'est un adjectif qui qualifie la bonne ambiance qui existe devant et pendant un banquet ou un festin.
Dans l'iRPP, je me demande bien ce qu'il y a d'appétissant et surtout ce qu'il y a à manger !!

Ou alors il faut comprendre POUR QUI il sera convivial.
Se faire dévorer par les loups ou les canibales, du point de vue de la victime, s'appelle maintenant un festin. Inverser complètement le sens des mots !

A l'issue de ce geuleton, c'est certain que la victime n'aura plus faim. Plus jamais.
"La seule façon de protéger les peuples des excès des gouvernants, c’est évidemment d’avoir un pouvoir judiciaire indépendant et cela porte le nom de séparation des pouvoirs"

Si le pouvoir judiciaire est indépendant des politiciens, mais indépendant du peuple aussi, ça ne garantit rien.

De plus, que signifie l'indépendance quand on fait l'objet de nominations d'une part et qu'on consomme de l'argent pour fonctionner d'autre part ?

Les police/justice/prison sont-elles gratuites ? Qui paye ? Qui décide des montants et des répartitions ? des effectifs ? Qui fixe les axes et les objectifs ? qui choisit les interdits et les peines ?

En quoi une justice "indépendante" protège-t-elle des nouvelles lois, d'un Etat policier, d'une recherche des amendes plutôt que de la paix publique et autres dérives odieuses ?
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"d’extrêêêême droite n’a jamais été aussi proche du pouvoir et pourtant, alors que l’on se roule par terre pour dire qu’il faut « combattre le FN », dans le même temps on lui met en place la plus belle des législations répressives ! On dote ce parti d’un arsenal juridique digne des régimes forts et ceux qui votent cette loi sont les partis dits… républicains"

Alors le FN n'est autre que la suite du scénario.

Le FN transpire la république de toutes ses pores ! S'il y a des non-républicains ou des anti-républicains parmi ses adhérents/électeurs, il n'y en a AUCUN parmi ses cadres / candidats. Où peut-on trouver chez eux une seule ligne de programme portant sur un changement institutionnel, radical de préférence ?
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
@Sebastien H
"ces pourris cherchent à se protéger afin de continuer d'abuser les gens le plus longtemps possible..."

La supposée lutte contre le financement du terrorisme ou la lutte contre l'évasion fiscale tout comme les lois Caseneuve-Taubira, utilisent ces thématiques pour organiser le fichage généralisé et systématique de la population!

Du coté de chez Hollande ou de Valls ils savent parfaitement qu'ils sont dans l'impasse et que la crise n'est évidemment pas derrière nous.Ils savent parfaitement que le mécontentement ira croissant eet qu'ils (les gens du pouvoir) vont forcément être de plus en plus "chahutés"...Cette législation liberticide use de grosses ficelles pour abuser les gens. Un STASI technologique s'est mise en place progressivement. Les pays de l'UE ont progressivement dérivé vers des pays tels que la Corée du Nord, la Birmanie et les...USA.Pour ne citer que quelques exemples.

Ce qui est consternant c'est que les gens ne voient rien venir. Ils ne se doutent pas que c'est le pouvoir qui tire la ficelle que c'est lui qui fixe les règles et définit ce qui est ou non "terroriste", comme il définit déja ce qui est "raciste" ou non!

Les conditions de la dérive sont réunies. Je fais confiance à un type comme Manuel Valls pour prohresser vers l'abitraire. Comme je fais pleinement confiance à l'ultra-atlantiste Sarkosy pour utiliser pleinement les ressources de ctte législation totalitaire.

Ce n'est plus BIG-BROTHER is watching you mais GIGANTIC TECHNOLOGIC BROTHER...

Lorsqu'il n'y aura plus moyen de ce soustraire suvoueyeurisme d'Etat que les gens se rendront compte que le pouvoir HOLLANDE-VALLS les a abusé.Une fois de plus...

L'indifféence qui accompagne l'adoption de cette législation liberticide permet de comprendre pourquoi les socialistes parviennent toujours par se faire réélire.La médicrité de la droite n'explique pas tout!
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Hélas , les gens sont d'une stupidité absolument inouïe . Même un acarien ne s'y laisserait prendre...
Ces lois n'ont qu'un seul but , à savoir , de spolier avec la faillite qui s'en vient et de réprimer les réfractaires à ce vol en réunion et en bande organisée.
Souvenez vous d'Alex Turk , ancien président de la CNIL et auteur de " la grande surveillance " qui avait déjà dénoncé ce qui nous attend voilà des années....
Voici son constat : " En 2020 on ne pourra plus être absolument certain de n'être ni entendu ni vu et ça , c'est insupportable "

Pour moi , l'élite a peur de la colère des populations qui seront spoliées , ces pourris cherchent à se protéger afin de continuer d'abuser les gens le plus longtemps possible...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink

Dominique Rousseau (et non Jean Jacques :-) critique la démocratie représentative

https://www.youtube.com/watch?v=I3UHT1WQ4N0
Lacheté et couardise de la majorité des français....on préfère dire amen et se laisser tondre plutôt que se battre...trop peur de perdre le peu qu'il nous reste.
ce qui est "rigolo", c'est que les premiers a approuver seront les premiers à se plaindre. On refuse la réalité... Qui va arriver. Brutalement. Sans prévenir. Et on regrettera le dicton :
SI VIS PACEM , PARA BELLUM ...
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Quand vous écrivez :
"Nous allons livrer au FN un arsenal juridique dont Hitler aurait rêvé !!
J’ai un défaut. J’ai une excellente mémoire. Je me souviens donc parfaitement des arguments que l’on utilisait dans ce genre de débat sur les libertés lorsque j’étais plus jeune. Des arguments notamment portés et développés par les jeunesses de gauche.
« Tu comprends, si aujourd’hui nous sommes en démocratie et que le gouvernement est gentil, rien ne dit que le gouvernement de demain le sera. Regarde, les fascistes comme ceux du Front National, s’ils arrivaient un jour au pouvoir (ce qui, à cette époque, semblait totalement saugrenu et ne restait qu’une hypothèse rhétorique), ils pourraient se servir de ce genre de législation. Imagine si Hitler avait eu ça ? Imagine seulement, c’est la raison pour laquelle aucune loi liberticide ne doit être tolérée. »
Or aujourd’hui, ce que les bien-pensants qualifient d’extrêêêême droite n’a jamais été aussi proche du pouvoir et pourtant, alors que l’on se roule par terre pour dire qu’il faut « combattre le FN », dans le même temps on lui met en place la plus belle des législations répressives ! ",

Vous laisser percevoir que votre milieu d'origine est gauchiste. Vous faites comprendre que pour vous, les "fascistes" seraient rassemblés au FN que vcous désignez comme d'extrême-droite !? VOUS AVEZ TOUT FAUX ! Le FASCISME est le nom trouvé par Bénito MUSSOLINI lui-même pour désigner son régime totalitaire. C'était un national-socialiste comme HITLER, tous les deux de "gauche" socialo-communiste, et ULTRAS dans leurs genres ! Par ailleurs le FN n'a jamais été classé à l'extrême-droite par le Gouvernement dans ses Préfectures. Sur leurs listes d'étiquettes politiciennes, l'extrême-droite existe et celle du FN aussi, à part. Je le sais j'ai été candidat en 2002 aux législatives... Par ailleurs je n'ai jamais rencontré de "fascistes" au FN où je n'ai connu que des personnes âgées pour la plupart, vieux patriotes souvent décorés et à mon avis sur la pelouse de Reuilly en 2001 : 60% de royalistes ! Par contre le Gouvernement pseudo-républicain depuis des décennies est parfaitement FASCISTE lui ! D'ailleurs, il se vote en ce moment la loi que vous critiquez à juste raison, POUR LUI-MÊME d'abord, pour consolider son pouvoir totalitaire !

Bref, vous ignore beaucoup de choses, vous énoncez des contre-vérités, et vous partager de manière complice la déclaration de Manuel VALLS au PORTUGAL, lequel déclare : "JE NE VEUX PAS que la FRANCE, qui dispose de l'arme nucléaire, TOMBE aux mains du FN" ! C'est odieux. Je sais depuis des décennies que les socialo-communistes, responsables par leur idéologie de tous les crimes contre l'Humanité et de tous les génocides renversent volontiers les rôles comme STALINE dans ses tribunaux. Mais, franchement, là, cette diffamation est odieuse, surtout venant d'un "naturalisé" , qui occupe un poste de Premier Ministre et n'a pas le droit d'insulter des Français patriotes depuis Mille ans comme le dit justement JMLP.

Enfin, je vous signale que le FN d'aujourd'hui n'est plus le FN véritable ancien. Je n'en fais donc plus partie depuis fin 2007 et son appropriation par la clique FM, et LGBT de l'orgueilleuse Marine née LE PEN mais épouse multiple...

A l'avenir cantonnez-vous donc à vos rubriques économiques et laissez de côté la politique à laquelle au minimum, vous ne comprenez rien.


Rate :   7  3Rating :   4
EmailPermalink
Tout à fait, le FN n'est plus que l'ombre de lui même, mais sa nouvelle parure est bien trompeuse. Philippot se charge de le transformer "à sa manière".
j'aime bien "l'orgueilleuse Marine", elle avait pourtant un gros potentiel, elle a un parlé net, et est très convaincante, elle est incisive et arrive à démonter les arguments contraires avec brio, mais elle ne parle jamais des vrais problème de fond...son programme écrit qui n'a rien de commun avec ses déclarations. On aimerait qu'elle débatte avec Asselineau. Elle doit l'éviter comme la peste.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"On aimerait qu'elle débatte avec Asselineau. Elle doit l'éviter comme la peste."

Si un tel débat pouvait avoir lieu, on peut toujours l'espérer, il faudrait qu'il soit diffusé à un public aussi large que possible.Si non, quel en est son intérêt? Une fois cette question posée, quel média proposerait un tel débat? Avez-vous,blitzel, une idée?

Si un média proposait d'organiser un débat Asselinau - Le Pen, on verrait si Le pen évitait d'affronter François Asselineau ou non...Tant que ce débat n'est pas proposé, comment pouvez-vous conclure que Le Pen évite Asselineau comme la peste?

Jusqu'à preuve du contraire, François Asselineau n'a pas encore réussi à briser le mur de l'indifférence médiatique...C'est regrettable mais c'est ainsi!

Je sais que l'UPR et Asselineau sont ignorés par les médias du système.Ce n'est pas très démocratique.C'est évident...Mais, c'est qui a nommé les gens du CSA? C'est qui demande aux CSA de fixer les "règles" de ce qui tient leiu de "pluralisme"? Ce n'est en tout cas pas Le Pen

Et-il raisonnable d'attendre de Le Pen qu'elle mette en avant François Asselineau et l'UPR? C'et votre droit de l'espérer ou de le souhaiter. Mais, c'est un espoir vain que vous carresser.

blitzel, c'est votre droit de ne pas croire en Le Pen ou d'être à 100% pro Asselineau. Mais, les règles du pluralisme, ou ce qui en tient de pluranisme, sont fixés par d'autres que Le Pen. Il en a toujours été ainsi.Mais, avec 25% des voix aux départementales, il n'est pas étonnantque les médias dominants aient fini par ouvrir davantage leurs colonnes et leurs antennes à Le Pen et au FN.

Bien cordialement.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Pour qu' Asselineau puisse être interviewé , comme le dit Marine il faudrait qu'il ait un semblant de voix. Marine sur un plateau a refusé de débattre avec Mélenchon car il ne représentait pas suffisamment de voix dans les sondages. Alors pour Asselineau, c'est peine perdue.
Ce que je suis assuré c'est que Marine malgré sa faculté à détourner les questions embarrassantes serait bien déconfite si Asselineau se trouvait en face d'elle car lui-même saurait par sa connaissance des traités et de la politique interne démonter toute sa rhétorique.
je pense qu'il n' y a effectivement pas de plateau TV où Marine LP voudrait ferrailler avec Asselineau.
Les Médias du Système ne font jouer sur la scène que les animaux du Grand Cirque par de la prestidigitation verbale. Les authentiques n'ont pas leur place car ils jouent vrai*. Ils sont bon pour le désert comme Cheminade. Et la France est devenu un désert par le rapt de la démocratie, qui a son stigmate par la baisse de la participation élective.
*Ce qui condamne d'office tout homme politique en vue.
Pour moi Marine qui avait de gros atout a tout sabordé, j'avais une certaine admiration pour elle, mais elle a fait des choix pour lesquels je ne lui donne plus ma confiance. Comme l' a dit JMLP, elle énonce des préceptes qui vont à l'encontre de ce qui faisait la valeur du Front, la liberté de parole par ex.. Le Fn est devenu un parti bon chic bon genre et condamne celui-là même qui l'a dressé. c'est un paricide politique.
Il faut dire aussi que JMLP a par ses déclarations péremptoires et inacceptables bien heurté, mais quant bien même.
Elle a accepté des personnalités aux influences néfastes.
Moi ce qui m'amuse, c'est que c'est la même génération qui a écrit sur les murs "Il est interdit d’interdire", qui aujourd'hui est favorable à ces lois liberticides.
Je croyais que la sagesse venait avec l'age, mais cette génération me surprendra toujours : ils ont oublié ce qui c'est passé peu de temps avant leur naissance.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Il y a un bon nombre de ministres qui sont nés après ce slogan. Le temps passe vite.

Un politicien né dans les années 80, qui est passé à l'école après les années Jospin et qui se pointe imbu d'idéologies et de paradigmes...
S'il n'a pas voyagé ni travaillé, s'il a d'autant moins "vécu" que son début de carrière a été fulgurant...
Alors je trouve que cet individu est dangereux.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Pour qu' Asselineau puisse être interviewé , comme le dit Marine il faudrait qu'il ait un semblant de voix. Marine sur un plateau a refusé de débattre avec Mélenchon car il ne représentait pas suffisamment de voix dans les sondages. Alors pour Asselineau  Read more
blitzel - 4/21/2015 at 7:14 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS