In the same category

Vite, Conchita Wurst à la tête de l’Europe

IMG Auteur
 
Published : June 03rd, 2014
928 words - Reading time : 2 - 3 minutes
( 20 votes, 4.6/5 ) , 23 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
23
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Europe France
Category : Gold and Silver

 

 

 

 

Vous connaissez tous Conchita Wurst, le travesti qui a remporté le Concours Eurovision de la chanson le 10 mai 2014.


Après les élections européennes, qui se sont tenues du 22 au 25 mai derniers, je milite fortement pour que cette personne puisse prendre la tête de la Commission européenne ou la présidence du Conseil européen. En effet, le drag queen représente parfaitement l’Europe. Et ceci pour de nombreuses raisons.


Premièrement, le concours de l’Eurovision de la chanson est organisé par l’Union européenne de radio-télévision (UER) qui rassemble des membres actifs dans 48 pays européens et 7 pays non européens, auxquels il convient d’ajouter des membres associés dans 21 pays. Donc, l’Eurovision c’est aussi une vision de l’Europe… future, à l’image de la frénésie d’élargissement dont font preuve les dirigeants européens.


Deuxièmement, le vainqueur du concours 2014 a obtenu plus de 67 % des votes, ce qui est une très large majorité. En tout cas, une majorité bien plus assurée que celle issue des dernières élections européennes. En effet, aucun groupe ne détient la majorité à lui seul, et le PPE (Parti populaire européen) arrivé en tête ne détient que 28 % des sièges.


Par ailleurs, le vainqueur est désigné après une sélection nationale, et les téléspectateurs peuvent participer aux différents votes. C’est donc parfaitement démocratique. Et pas loin d’être aussi représentatif que ce nouveau Parlement européen élu par 43 % des électeurs.


Troisièmement, les représentants français ont terminé à la 26ème place en 2014 – la dernière ! –, à la 23ème en 2013, ou encore à la 22ème en 2012. Bref, ce concours illustre parfaitement notre décrochage vis-à-vis des autres pays d’Europe.


Quatrièmement, avec un nom à consonance germanique – il est autrichien – et un prénom d’origine ibérique, Conchita Wurst réunit l’Europe du nord et celle du sud.


Cinquièmement, son nom – Wurst – signifie « saucisse » ou « saucisson » en allemand. Des Balkans à la Baltique, la saucisse est partout présente en Europe, sous des formes très diverses, du chorizo espagnol à la Falukorv suédoise, en passant par la kulen croate, le pastourma chypriote, la Montbéliard en France ou encore la luganega italienne. La saucisse est donc, tout à la fois, le symbole de la diversité européenne, mais aussi de son unité. En effet, sa forme est toujours, peu ou prou, la même, de même que sa composition, le plus souvent à base de porc. Et avec le porc, nous avons la figure parfaite de la fraternité européenne. Ne dit-on pas, en Français, « copains comme cochons » ?


Enfin, sixième et dernier point, Conchita Wurst représente parfaitement l’Europe qui se cherche, qui n’est pas certaine de sa nature, qui oscille entre libertés et contraintes accrues.


Il existe, en effet, l’Europe d’inspiration libérale avec la libre circulation des personnes, des marchandises et des services à l’intérieur de ses frontières, le combat contre les monopoles publics et les subventions des États aux entreprises, l’encadrement des déficits publics, la mutuelle reconnaissance des diplômes et des qualifications, la liberté d’établissement et de prestations de services.


Mais en parallèle, il existe l’Europe de la norme, de la contrainte, de l’uniformité, de la restriction du libre-arbitre. J’ai déjà, ici même, cité ces projets de réglementation communautaire comme l’interdiction des talons aiguilles dans les salons de coiffure, la teneur minimale en sucre dans les confitures, le nombre de litres d’eau que doit consommer une chasse d’eau ou encore l’utilisation de bouteilles scellées non réutilisables pour servir l’huile d’olive au restaurant.


Certes, il arrive heureusement que la Commission européenne fasse marche arrière devant le tollé provoqué par de telles mesures, mais le fait même que des esprits puissent concevoir de telles choses reste inquiétant. Et parfois, ils arrivent à leurs fins.


Ainsi en 2012, une pénurie d’œufs a frappé l’Europe du fait de l’obligation pour les éleveurs de se conformer à la réglementation communautaire. Claude Dumoulin, éleveur dans la Somme, affirme que cela lui a coûté 3,2 millions d’euros pour 125 000 poules, soit 25 euros par poule. Le Monde rapporte que « La nouvelle directive "bien-être animal" prévoit […] quelques aménagements censés répondre aux besoins comportementaux des animaux : les poules peuvent désormais se mouvoir dans des cages de 20 à 60 individus (contre six dans des cages fermées jusqu'ici), de petits perchoirs métalliques ont été posés […], un grattoir leur propose de se faire les griffes et un "nid", sorte d'isoloir entouré d'une jupe en plastique orange, leur permet de pondre à l'abri des regards. » Bien évidemment, tout cela a un coût, supporté par le consommateur.


En ce moment, ce sont les pépiniéristes qui se battent contre le règlement unique de commercialisation sur les plantes agricoles et ornementales, qui va compliquer leur travail. Et, comme d’habitude, générer des frais supplémentaires. Thierry Denis, pépiniériste dans le Morvan, affirme « que s’il devait créer son entreprise aujourd’hui en tenant compte des exigences européennes, il ne pourrait pas le faire. »


Bref, l’Europe n’est pas libérale, encore moins « ultralibérale » comme le prétendent à peu près tous les politiques français. Elle est ambivalente. Voilà sans doute pourquoi les « eurosceptiques » ont réalisé de tels scores à ces élections européennes, comme cela était prévisible. Voilà aussi pourquoi Conchita Wurst en est l’allégorie.


Quoi qu’il en soit, la volonté de tout enrégimenter n’est jamais loin dans les instances bruxelloises. Espérons alors que Conchita Wurst, une fois à la tête du continent, ne soit pas saisi de fureur réglementaire et qu’il ne cède pas au rêve des eurocrates, qui serait le cauchemar des citoyens curieux et gourmands : la saucisse unique.

 

 

Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.6 (20 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
"qui va compliquer leur travail. Et, comme d’habitude, générer des frais supplémentaires."

Les frais supplémentaires ne sont pas des dégâts collatéraux mais des objectifs en eux-mêmes !

Croissance du PiB !
TVA proportionnelle au CA !
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
homosexuels,
transsexuels,
pedophiles...
piercés,
tatoués,
pervers de toutes sortes...

il ne manque plus que les zoophiles...et on sera au complet! euh! il manque encore les necrophiles.. mais ça c'est pour dans 30-50 ans! (poivre)

cool man. on progresse dans le bon sens!

zoophilie: wikipedia. notre encyclopedie bien aimé politiquement coooooorcet:

La zoophilie (du grec ancien ζῷον / zỗion (« animal ») et φιλία / philía (« amitié »)), est une paraphilie dans laquelle un animal est l'objet du désir.
Le journal animé par Victor Hugo s'appelait Le Zoophile et le terme est souvent utilisé encore dans ce sens classique « platonique »[1]. Par extension, le terme est ensuite passé à l'attirance sexuelle d'un être humain pour un ou plusieurs animaux[2], sens le plus fréquemment utilisé. Les individus souffrant d'un comportement d'attirance ou d'excitation envers des animaux sont appelés « zoophiles ».

faudra changer les lois... du mariage:
- partenaire1: Nicklas Rockafaller, humain, gras, degeu, pourri!
- partenaire2: Elsa, vache fribourgeoise, 5 ans, 30 litres/jour, tendre, attentionnée, douce, pelles en tout genre!

le monde délire. rien ne nous arrêtera! il faudra aller au bout du raisonnement... avant la délivrance.

Rate :   4  2Rating :   2
EmailPermalink

Oui, comme tu dis, "le monde délire".

Tu es pionnier en la matière.

Tu fumes quoi, bordel, pour écrire autant de conneries ?!

Rate :   0  8Rating :   -8
EmailPermalink
Y sniffe le méthane dégagé par le fumier de la belle Elsa von Freiburg....
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Tant que tu plafonnes à 7.9, il y a de la marge. sans rancune stephan(i)e.
à part calomnier les autres...pas très constructifs tes "commentaires".
dommage pour le temps perdu.
PS: tu me dois encore TA définition d'antisémite. j'attends.
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Pour recadrer vos propos, au-delà de l'ironie :

Dans les années 1920, Berlin était la ville la plus tolérante envers les homosexuels.
20 ans plus tard elle les envoyait dans des camps de concentration.

L'histoire du monde est faite de montées et de descentes. Les Grecs antiques étaient favorables à l'homosexualité et la démocratie. Pourtant le monde n'a pas vraiment connu une évolution linéaire depuis.... car non, l'homosexualité n'est pas un progrès. C'est une déviance... je ne la condamne pas, un homosexuel me laisse indifférent, mais je condamne cette société qui fait étalage de toute sa débauche sexuelle (vous avez vu à quoi ça ressemble une gay pride ? ), et je peux déjà annoncer un prochain revirement vers l'extrême inverse.
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
bien argumenté, ouf! quand-même. à force de se ramasser le steph!

personne ne condamne l'homosexuel en tant que personne ou créature.

ce qui est hautement suspect est sa déviance sexuelle. on ne me fera jamais
croire (même à grands renforts de médias et de presstitutes) que l'homosexualité
doit être mises socialement au même niveau que l'héterosexualité naturelle
(couple, reproduction, famille). je vais être cru: que ceux qui ne supportent
pas les images gore zappent!

un homme qui enfile son sexe dans l'anus d'un autre et se la ressort brune...bah!
y a mieux. mais, j'y pense, peut-être que l'homosexualité fera partie dans un premier
temps de la nouvelle religion globaliste. remets-toi steph. c'est un gag!?
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink

Mais quel âge tu as, bon sang ?!...
La dernière fois que j'ai entendu de telles âneries,
c'était au CP-CE1.

Tu es sur ce site dans le dos de tes parents ?

Rate :   0  6Rating :   -6
EmailPermalink
crache ton venin Steph! j'espère que ça te fera du bien et te défoulera!
je suis juste content de ne pas être le seul à subir tes frustrations.
ou celles de ton copain "stephanie.bouillote Wurst". (comme ça j'inclus tout le monde!)

"tu ne calomnieras pas ton prochain". et pourtant tu marques 100%. it is all written down in the book of life.
welcome to the real world.

tu m'as traité de "petit merdeux antisémite"
ça fait N'fois (N > 0) que je te demande ce que tu veux dire: c'est quoi un antisémite pour toi.

ma définition:
1. "l'anti-sioniste" est une personne qui s'oppose au concept politico-religieux développé par Herzl et ses condisciples à la fin du
19ème siècle pour ramener le peuple juif en Palestine et réinstaurer le grand Israël.

2. "l'anti-sémite" est selon ma compréhension, une personne qui s'oppose aux descendants de Sem, fils de Noé,
et donc à la lignée généalogique des Sémites.

2.1 Pour une personne athée ou qui ne reconnaît pas l'Ancien Testament(Tora), le qualificatif "anti-sémite" ne fait AUCUN sens.
Elle ne croit pas à l'histoire du déluge, de Noé et de ses 3 fils, donc Sem et sa descendance n’existent pas historiquement.

2.2 Pour une personne de religion monothéiste (Juif, Musulman, Chrétien), le terme fait sens et l’anti-sémite est une personne
opposée à TOUTE la descendance de Sem, donc pas exclusivement la lignée "juive" d’Abraham. Je peux être sémite et non-juif.

Warning:
je mets ici toute personne au défi de me donner une meilleure définition du terme.

Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink

Pourquoi cet acharnement à te justifier ?
Tu as un problème avec ça ?
(moi je suis passé à autre chose depuis belle lurette,
toi ça fait 3 semaines que tu bloques en mode obsessionnel)

Par contre, je peux te traiter d'homophobe sans risquer de me tromper.
... Mais, bien sûr, tu vas encore nous sortir une grande théorie fumeuse
pour tenter de faire croire qu'il n'en est rien.

Tu ne trompes personne, Lightshow, sur ton vrai fond.
Ceux qui savent lire entre les lignes ont compris depuis bien longtemps.
Ne t'enfonce pas davantage en cherchant à te justifier
(cette fois-ci sur l'homophobie)
car ce serait juste pathétique et pitoyable.

ASSUME, au moins !
(là je t'admirerai)

Rate :   0  3Rating :   -3
EmailPermalink
salut Steph.

cette nuit j'ai fait un rêve bizarre. peut-être peux-tu me l'expliquer...

je me suis retrouvé devant une caverne lugubre.
des gens étaient assemblés devant et discutaient énergiquement.

ils disaient: n'entrez jamais dans cet enfer, il s'y trouve un dragon monstrueux qui bouffe toute personne qui s'y aventurerait.
d'autres disaient... n'y allez pas. je le connais c'est un démon, il ne dit que des mensonges ignobles.

pourtant, j'ai pris mon courrage à quatre mains et j'ai approché l'entrée de la caverne. rien!
les gens autour de moi ont paniqué , m'ont traité de fou et sont partis en courant.

j'ai dégraffé mon couteau pliable "leatherman" et je suis entré quelque mètres. toujours rien. ce doit être un piège, cette bête me guette.
saleté, elle est maligne!

mon coeur tapait à 100 à l'heure. et pourtant j'avancais sans le vouloir et sans arriver à me stopper.

après quelque 10 mètres , toujours rien, bon sang, se sont-ils tous trompés? il est ou ce putain de dragon?

j'avance encore et vois soudain une faible lueur au fond du tunnel. ça doit être le crachat du monstre. ce bougre m'attend là.

j'avance... enfin plutôt je titube... et soudains j'arrive dans une salle énorme pleine de gens qui écrivent... chaqu'un à son pupitre. scratch..scratch... c'est quoi ce délire. moi je veux me battre contre le monstre...

bigre... moi qu m'attendais à un dragon crachant ses flammes et criblé de dents assérées pour me dévorer...ça frustre!

j'approche lentement. on ne sait jamais. le couteau prèt à être engagé. ces mecs m'ont l'air normaux!

ils semblent tous être en train de rédiger des textes en relation avec la deuxième guerre mondiale. mais que font-ils...
je demande: bonjour nobles scribes.. qu'écrivez-vous donc?
"nous réecrivons l'histoire du 20ème siècle en vérité."

mais bon sang, pourquoi ne le faites vous pas "à la lumière du jour" et restez ainsi prostrés dans votre caverne...

"nous nous méfions du monde et de ses êtres imbéciles. il est des choses qui doivent attendre leur temps
pour être révèlés à la masse des innocents et des naïfs."

je me suis réveillé et j'ai oublié mon rève. ha!ha! salut Steph! crache!
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink

Si tu as d'autres rêves comme ça,
j'attendrai la deuxième "fournée" pour me prononcer
(si tu as suivi l'actu, tu devrais saisir).



je savais que tu ne comprendrais pas.
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink

Et vice versa.

Par contre, ce que j'ai parfaitement compris,
à la lecture de ta prose sans ambigüité,
c'est que tu fais partie de ces gens convaincus
que les chambres à gaz n'ont jamais existé.
Et là je me dis que suis un mec bien gentil,
ne serait-ce que par le temps et l'énergie
que je te consacre.

t'en sais des choses...c'est beau!
j'avais dit qu'il cracherait son venin...
c'est comme un aspirateur: presse le bouton "start" et il démarre garanti!
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Ok Steph... deux secondes... RETIENS TA RESPIRATION, je t'envoie une bouteille d'oxygène et un masque à gaz!

Quel est ton avis sur les "chambres à gaz" ?
Ah non hein, moi je voulais voir un Parlement avec au pouvoir les Femen, et dans l'opposition les Pussy Riot. Pas de barbe !

La promulgation des nouvelles lois, peintes sur des corps dénudés de femmes aux mensurations parfaites, voilà de quoi redonner goût à la démocratie.

Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
Conchita Wurst. (Saucisse) la contribution de l'Autriche(ORF) à la construction européenne. Pitoyable. on est pas prêts d'arriver.

Savez-vous ce qu'il y a dans une saucisse. Moi pas! C’est pareil pour ce mec, qui s'est fait couper les
rubinettes (hmm?), transformer physiquement à coup de Botox, silicone barby, et autres hormones sexuelles femelles...

Il semblerait qu'il se sentait mal dans sa peau d'homme: ooooooh! Maintenant c’est mieux ?
Bon, mais c'est pas fini. Après avoir réussi sa "transe" formation, le mec, non content de faire disjoncter toutes les réactions primaires sexuelles des hommes et des femmes par rapport à ses traits masculo-feminins, a choisi d'en remettre une couche: une jolie petite barbe de 3 jours. Cool. là ça devient abstrait.

Attention, ne prenez pas cela à la légère, sa victoire était décidée, sa chansonnette (Phoenix) nous rappelle les souvenirs pyramidaux illuminés des jeux olympiques de Londres 2012. Les mecs s'amusent à hurler de rire.

Gerhard Wisnewski a écrit un excellent article sur le sujet:
http://info.kopp-verlag.de//neue-weltbilder/lebenskunst/gerhard-wisnewski/-conchita-wurst-angriff-auf-die-firmware-gottes-.html;jsessionid=53DBB9CC737F32C3072D3C7198CB5ABE

Zut c'est en allemand... insupportable pour un français de pure souche. D.d.d.d.d. dommage.

Bon, je résume ce qu'il veut dire:

Ces guignols médiatiques nous fabriquent des modèles de l'homme et de la femme nouvelle qui ne correspondent plus du tout aux achetypes originaux.
en fait ce sont des perversions.

le mec éfemminé
la femme baraquée (Michelle, quand tiens Barak dans tes bras musclés!)
Conchita? whatever shit that is.
Des tatouages dégueulaces partout.
Des piercings plein la bouche, le visage et les organes génitaux
Des langues fourchues, cool
Des cornes de Satan. Et j’en passe. Allez sur Internet… tapez "tatouages" c'est génial.

Donc, cette altération des signaux sexuels que l'homme et la femme donnent pour finalement se trouver, faire guzi, guzi et se reproduire naturellement... sont complètement brouillés par le bidouillage de l'aspect physique actuel. Ne vous leurrez pas : c'est parfaitement calculé et contrôlé.

On pourrait le résumer à une sorte de « contraception par brouillage des signaux sexuels primaires »

Avant de vous marrer... réfléchissez deux minutes...
On a la pilule abortive
On a les préservatifs
On a des frais d'entretien d'enfant prohibitifs
On a les deux partenaires qui doivent travailler pour nourrir la famille, donc
On envoie les enfant se faire "briefer" politiquement correct par l'état dans des crèches.
On bouffe des OGMs
On bidouille le physique.


Tout ça parce que ces nuls croient qu'on est TROP de monde sur cette planète et que
les prolos bouffent le beefsteak des riches. Techniquement parlant: c’est le malthusianisme
ou plus brutalement l'eugénisme. (see Georgia Stones 500'000'000 serait suffisant, etc)

welcome to dreamland!


PS: je propose l'interdiction radicale des produits carnés pour toute personne ne disposant pas d'une
fortune nette déclarable de 100'000'000'000 dollars.
Rate :   7  2Rating :   5
EmailPermalink
EXCELLENT j'ai mis 5/5 sans hésitation. Il y a le réalisme et l'humour. Tout ce qu'il faut !
J'ajouterai que j'ai signalé dans ma "Chronique de Politique Intérieure" sur http://www.radio-silence.org , que WURST en Allemand signifie certes : saucisse, mais aussi peut signifier "indifférent" ou encore pourquoi pas "ambivalent". Comme quoi la langue de Goethe avait ... tout prévu !

Rate :   8  2Rating :   6
EmailPermalink
amusant comme parallele mais serieusement un petit rajout: on interdis bien des choses pourquoi pas interdire l' utilisation du gluten dans les plats cuisinés et gateaux si ils portent pas la mention avec gluten? Nous savons aujourdhui que une personne sur 100 est malade a cause du Gluten et il n' y a pas de medicament pour une guerison. Seul reméde est d' eviter totalement le gluten. Le blé d' aujourdhui est 4 fois plus riche en gluten qu' il y a 50 ans. Comment est il possible que personne dans la communauté européenne se penche sur ce probléme de santé et nourriture? On prefére que les gens sont malades et meurent du gluten?
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
"Comment est il possible que personne dans la communauté européenne se penche sur ce probléme de santé et nourriture?"

Parce que l'alimentation relève de la sphère privée.
Elle est de la responsabilité de celui qui porte à sa propre bouche, et de celle des parents nourriciers pour les enfants en bas âge.

Jamais un politicien nommé (commissaire) et en CDD ne sera responsable de ce que vous avez librement choisi d'ingérer.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
@ Kircher
Si les variétés actuelles de blé sont plus riches en gluten qu'autrefois c'est aussi parce qu'une farine riche en gluten est bien plus facilement panifiable qu'une farine qui en est dépourvue. (On abordera pas ici le problème de tous les adjuvants qu'il faut ajouter pour que la pâte "tienne" à cause de la mécanisation du métier de boulanger)
Un pain au kamut (farine ancienne et notoirement pauvre en gluten) ne lève pesque pas. Allez servir du pain au kamut à tout le monde ! Les gens feront la gueule parce que dans l'imagerie populaire le "vrai" (!) pain est bien gonflé, doré, croustillant avec une mie qui ressemble à de l'éponge. Et tant pis pour les qualités alimentaires. Dans notre société de consommation, il faut "que ça flatte l'oeil" avant tout.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Ok Steph... deux secondes... RETIENS TA RESPIRATION, je t'envoie une bouteille d'oxygène et un masque à gaz! Quel est ton avis sur les "chambres à gaz" ?  Read more
Lightshow - 6/10/2014 at 11:17 AM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS